annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le Forum

forum-avatar
Par AlexandraG mercredi

 

Dernièrement nous avons partagé un petit déjeuner avec 8 collaboratrices et partagé autour du sujet "Moi à 15 ans : quels conseils je me donnerais ?"

Avec le recul et l'expérience de la vie, nous aurions beaucoup de choses à lui raconter, quelques points sur lesquels la rassurer, et parfois l'encourager quand à l'époque elle n'osait pas.

 

Découvrez l'extrait de notre table ronde ici et n'hésitez pas à partager votre avis ou conseils dans la discussion !

 

 

cindy_crawford.jpg

 

 @Nicky54 @Beadu94 @PetitPassereau @Marie1611 @Dom78 @loriana @supertitia @Nat_K @nico63 

11 kudos 49 replies
Par Dallas il y a 13 minutes

@gwladys@Nicky54 @Dom78 @Caro04  bonne idée les photos de nos 15 ans. Effectivement les débardeurs bien serrés, courts , les pulls cols roulés, de  toutes les couleurs, les pantalons patte d'eph . 

Je remarque aussi les sourcils ultra fins ,  un vrai massacre pour toutes, on s'en rend bien compte tous les jours à les redessiner , mais c'était la mode.

 je n'ai pas de photos de mes 15ans, elles sont dans des albums chez ma mam .

A 15 ans on me donnait 12 ans, j'étais petite fine sans forme et blonde  , mais ultra fashion! 

Super les photos, @telle72 ta fille te ressemble bcp. 

:Smiling_face:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

forum-avatar
Par Beadu94 octobre 2017
Indice glycémique bas, nouvelle clé minceur
 
Envie de retrouver la ligne ou de rester svelte sans frustration et pour longtemps ? Voici quelques règles alimentaires pour s'initier à l’indice glycémique des aliments et apprivoiser le fameux « IG », paraît-il, d'après beaucoup de magazines féminins, le nouvel acronyme minceur et santé.

Qu'est-ce que l’indice glycémique ? Cette notion est apparue chez les professionnels de la nutrition dans les années 80, mais revient aujourd’hui dans les médias grâce à une poignée de pâtisseries branchées et de blogs aussi gourmands qu’intelligents.

 

L’indice glycémique, c'est quoi ?

Il permet de classer les aliments en fonction de leur effet sur la glycémie – soit le taux de sucre dans le sang, sur une échelle de 0 à 100, 100 étant le taux atteint quand on avale du glucose pur.

L’IG est considéré comme très bas quand il est inférieur à 35, bas s’il se situe entre 35 et 50, modéré, lorsqu’il oscille entre 51 et 70, et élevé quand il passe au dessus de la barre de 70.

Pour vous repérer, vous trouverez à portée de clic de nombreux tableaux qui listent l’IG des principaux aliments.

 

L’insuline, hormone du stockage graisseux

Consommer un aliment à IG élevé oblige le corps à réagir en sécrétant de l’insuline. Produite par le pancréas, cette hormone régule le taux de sucre dans le sang. Quand ce dernier est élevé, le pancréas doit en libérer beaucoup et très vite. C’est le fameux pic d’insuline et sa cascade de réactions désagréables.

D’abord, l’insuline remplit sa mission rapidement en ramenant le taux de sucre sanguin à la normal, mais déclenche alors un état d’hypoglycémie et les sensations de malaise qui s’ensuivent. On a faim, on se sent fatiguée, irritable, voire dépressive. Et l’envie de sucre devient impérative.

Ensuite, l’insuline active la transformation du trop-plein de glucides en réserves de graisses, et c'est la prise de poids assurée.

Pour sortir de ce cercle vicieux, il suffit de consommer une majorité d’aliments à IG bas. Au revoir les fringales, on récupère la ligne, plus d’énergie et de concentration, un meilleur transit, un cœur protégé, un système immunitaire fortifié. 

 

Les bons sucres

Ennemi numéro un : le sucre blanc. Il est partout, mais il existe de nombreuses alternatives. Le sucre de fleur de coco, ou mieux, le sucre de bouleau qui est très utilisé dans les pays nordiques. On le trouve dans quelques boutiques bio ou sur internet. Il ressemble au sucre blanc et ne présente pas l’arrière-goût anisé de la stévia, un sucre naturel en vogue qui sucre 100 fois plus que le sucre blanc (donc, il faut en prendre très très peu) et donne 0 calorie. A l’inverse du sucre de coco qui brunit et change de goût à la cuisson, son pouvoir édulcorant augmente avec la cuisson.

Histoire de varier les plaisirs, il y a le miel d’acacia, à l’IG relativement bas, ou le sirop d’agave, mais avec parcimonie, car riche en fructose. Ainsi, les recettes qu'on juge fades aujourd’hui paraîtront outrageusement sucrées une fois le palais habitué à ces autres sucres.

 

Les féculents, avec discernementlegumineusesDifférents féculents

Dans la grande famille des féculents, les ingrédients ne sont pas tous égaux en terme d’IG. Les céréales raffinées déclenchent systématiquement des pics d’insuline. En tête, le riz blanc (son IG monte jusqu’à 90 !), auquel on préférera le riz basmati complet ou sauvage.

Pire encore : la farine de blé blanche. Gâteaux, pain, pâtes… elle est omniprésente. On lui préférera avantageusement la farine d’épeautre complet ou d’orge mondé, et même, dans les gâteaux, de la poudre d’amande, dont l’IG est très bas.

Le son d’avoine, bourré de fibres, constitue la petite touche magique en pâtisserie : augmenter la quantité de fibres d’un dessert fait baisser la vitesse d’assimilation intestinale des sucres.

A exclure, les farines et fécules de riz ou de maïs. Bien que très appréciés dans les recettes sans gluten, leur IG est élevé. L’exercice devient franchement acrobatique dans le cas d’un régime à IG bas et sans gluten. Par contre, la farine de sarrasin présente un IG tout à fait acceptable et un goût intéressant. Quant aux lentilles, leur IG bas (30) en font une super alliée dans la stabilisation de la glycémie. Satiété garantie.

 

Et le pain ?patisserie-roy-auxerre-boulangerie-pain-1-1393260098Les pains

Au pain blanc, véritable bombe glycémique, on préférera le pain intégral au levain. Intégral pour s’assurer qu’il n’est pas coupé à la farine blanche, comme beaucoup de pains dits aux céréales. Et au levain, car celui-ci est essentiel pour dégrader les sucres.

Autre sujet : les pâtes. On conseille celles au blé complet ou intégral, ou celles, totalement nouvelles sur le marché, à base de légumineuses (pois chiches, pois cassés, lentilles). Privilégier certaines formes de pâtes (les spaghettis ont un IG plus faible que leurs consœurs) et les cuire al dente, l’amidon étant alors assimilé moins rapidement.

 

pates

 

Même logique pour les pommes de terre. Mieux vaut les préparer entières (pas en flocons) et peu cuites. Ou les remplacer par des patates douces, plus sucrées mais à l’IG plus bas.

 

pomme-de-terre-en-cuisine-gnis-studio29Pommes de terre560-patate-doucePatate douce

 

 

 

14 kudos 47 replies
forum-avatar
Par gwladys il y a une semaine
4 kudos 13 replies
Par Beadu94 hier

Merci beaucoup @Caro04 pour tes gentils souhaits qui font plaisir.

forum-avatar
Par AlexandraG jeudi

 

Tout comme moi, je pense que vous aimez aussi recevoir (mais aussi offrir) de jolis bouquets de fleurs...

Vous êtes-vous déjà posé la question de la signification de telle ou telle fleurs ?

 

flowers_pink.jpg

 

 

Petite sélection triée sur le volet !

N'hésitez pas à partager d'autres infos avec moi 

 

Vous avez quelque chose à vous faire pardonner ?

Misez sur les hortensias ! Belle fleur généreuse et pleine de rondeur, en bouquet ou à replanter, elle égaye la maisonnée.

 

Symbole également de gratitude, elle s'offre pour remercier un proche !

Cependant elle perd cette symbolique si elle est mixée à d'autres types de fleurs.

 

Vous avez reçu des pivoines ?

Souriez, il se pourrait que vous ayez un admirateur secret qui en "pince" pour vous !

 

Des iris dans votre salon ? 

Symbole d'espoir et de courage, une personne qui arrive avec des iris ne peut vous vouloir que du bien !

 

Si votre moitié arrive avec des jonquilles ?

Si elles annoncent la renaissance de la nature avec l'arrivée du Printemps, votre moitié a aussicun message à faire passer : il a besoin de renouveau !

 

 

Un bouquet à offrir à une futur maman ?

Optez pour le lys, symbole de fertilité et maternité, elle va adorer !

 

 

Vous admirez une personne en particulier ?

Offrez-lui des pivoines !

 

Que dit-on avec une rose ? 

C'est la fleurs de l'amour par excellence et chaque couleur a une signification bien particulière.

Blanc pour la pureté d'une relation, le rose signe d'un amour naissant et le rouge pour la passion et dévotion...évidemment !

Mais si vous recevez des roses de couleur jaune : FUYEZ ! symbole d'infidélité, passez votre chemin.

 

 

 

Des tulipes pour qui ?

LA FAMILLE ! Surtout des tulipes roses symbole d'amour inconditionnel.

 

Connaissez-vous d'autres symboliques ?pivoines.jpg

 

8 kudos 19 replies
Par Caro04 hier

@Beadu94, tes photos sont très belles

forum-avatar
Par Dom78 jeudi

Hello les beauté,

 

@Beadu94 a déposé un post à idée concernant le fond de teint CUSHION. Ne connaissant pas ce produit, je me suis renseignée et j'ai découver un article intéréssant sur https://www.femmeactuelle.fr/beaute/maquillage/maquillage-du-teint/fond-de-teint-cushion-qu-est-ce-que-c-est-45725

 

 

51+E7IoGDJL._SY355_.jpg

 J'ai découvert que ce fond est apparu en Asie car les femmes asiatiques afin de prendre soin de leur teint impeccable qu'on leur connaît toutes. Il a été en Corée et a été développé pour résister au climat chaud et humide du pays, tout en apportant protection, hydratation et unification. 

 

Il a été adopté aux Etats-Unis puis en Europe on le trouve facilement dans les différents réseaux de distribution. 

 

Qu’est-ce qui est différent d'une BB crème, d'une CC crème ou d'un autre fond de teint ?

C'est surtout son mode d'application qui fait la différence. Il se compose d'une petite éponge contenant un produit de soin et une houppette comme applicateur, le tout dans un petit boîtier avec un miroir. Il est donc facile à transporter. 
Ce produit multifonctions  permet à la fois d’hydrater et de nourrir la peau, de la matifier, de couvrir les imperfections, mais aussi la protéger des rayons du soleil grâce à un SPF intégré.

Il s'agit d'un produit 3 en 1 qui allie soin hydratant, maquillage et écran solaire. Nous sommes souvent adeptes des 3 en 1 tout comme par exemple le LUMINEXPERT Soin Regard 3en1 Anti-Cernes qui permet d'utiliser qu'un seul produit !!

 

avis-sur-fond-teint-nude-magic-cushion-loreal-L-hslq7z.jpeg

 
Outre le 3 en 1 quels sont les autres avantages du fond de teint cushion qui sont mis en avant ?

Zéro gaspillage
Une houppe conçue avec du polyuréthane et du Rubycell. Cette matière n'absorberait pas le produit et n’attraperait uniquement  dose de fond de teint nécessaire : cela évite ainsi le gaspillage.

 

Un boîtier pratique
Son format poudrier est facile à d'utilisation. Il permet de l'avoir toujours sur soi

 

Une éponge remplaçable
Une éponge-coussin s'utilise pendant environ 2 mois avant d'avoir besoin de la change. Il suffit d’insérer une recharge Il est donc inutile de de tout jeter. Il s'agit d'un produit écologique, économique.

 

Est-il adaptée à toutes les carnations ?
Il existe de nombreuses déclinaisons du fond de teint cushion, avec une couvrance plus ou moins importante, et des teintes allant du très clair au plus foncé.

 

Qu'elle est sa texture ? 

Même si le boîtier pourrait faire penser à une poudre, il s’agit d’un fond de teint fluide qui grâce à  son coussin éponge ne coule pas. La cushion permet d'avoir une texture légère. L’air que contient celle-ci la rend moins compacte et garde votre peau souple.

 

Comment appliquer la cushion fond de teint ?

L'application de ce fond de teint cushion il convient de tamponnez l’éponge avec la houppette pour prélever juste la bonne dose de produit et de  tamponnez ensuite la houppette sur votre visage et étirer la matière, selon la couvrance désirée.
Il est possible de faire des retouches dans la journée. Les peaux grasses devraient adorées !! 

 

Merci @Beadu94 pour m'avoir permis de découvrir ce produit !!

 

lancome-miracle-cushion-8.jpg

 

 

Et vous les filles vous connaissiez ? Qu'en pensez-vous ? 

 

@gabijeanne  @loriana  @redbaccarat  @supertitia  @Bibatine  @telle72  @Nicky54  @Marie1611 @PetitPassereau   @Jhinour  @Ysarda  @marylinne  @nico63  @modange  @Ginger_Paris

 @FREDOUE46  @johela   @Dallas @Ondine @Patricia57 @gwladys @sylvivie @Caro04 @Simonda 

@Josephine_P  @Nat_K  @AngeleD  @LaetitiaN  @Celine_D  @Jocelyne_G  @naniesharon @zieumentalo   @nini77   @marinbleu   @Nono69   @Hor  @Ever   @Matounette   @gwladys  @Lutina   @Mamia94   @Yalanta  @paule38   @Lisa2   @Flave   @PANDA2017  @belou2310  @Ktrin @Ktrine  @MIMOSA69   @SaschaG  @AlexandraG 

 
3 kudos 11 replies
Par Dom78 hier

@Beadu94 c’est très gentil de ta part. Je suis quand même très ennuyée pour ce post. 

Un grand merci pour ta compréhension 😊

Bonne soirée 

forum-avatar
Par redbaccarat octobre

En ce début d'automne,l'organisme est mis a rude épreuve.

Retour de la grisaille et du froid.

Vos cheveux et votre teint perdent de leur éclat?

La solution?

La coupe d 'automne.

Personnellement, c 'est mon rituel annuel.

Je passe des cheveux longs à un carré court.

Effet bonne mine et coup de jeune garanti.

Mon conseil du soir :

" Pour un effet vitaminé, mesdames, vos cheveux coupez".

Bises à toutes.20181009_142734-1.jpg

41 kudos 188 replies
Par fabynette61 décembre

J'ai osé la coupe court et maintenant j'en suis fan !!!

forum-avatar
Par Dallas il y a un mois

0-1320829208.jpgcredit: Confidentielles.com

 

 

 

Je ne sais pas vous, mais depuis quelques jours en Aveyron ,  il fait froid, le vent est glacial.

Pour éviter que la peau ne souffre, et devienne :

  • Rugueuse
  • Sèche
  • Fripée
  • gercée
  • Inconfortable
  • Sensible au point parfois d’être intolérante à certains cosmétiques

Quelques  suggestions personnelles .

 

 Après le démaquillage  pourquoi ne pas utiliser une eau florale, eau de bleuet pour apaiser la peau, il existe aussi des  lotions gelées rafraîchissantes  .

 

Un sérum sous sa crème : Un sérum hydratant pour les peaux normales à mixtes ou nourrissant pour les peaux sèches apporte une correction immédiate à votre peau et boostera l’effet de la crème.

J'utilise le   HYALURIDES LP Sérum Anti-Rides  pour bien apporter à ma peau  cet effet repulpeur  lisseur  , gorgé d'acides hyaluroniques , et surtout hydratant longue durée qui correspond bien aux besoins de ma peau.

 

Le HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation   (ce sérum  Hydra-Rides s'utilise sur l'ensemble du visage et du cou avant votre crème habituelle.Convient à tous les types de peaux et particulièrement aux peaux déshydratées.)

Une crème hydratante : Pour les peaux sèches à très sèches qui réclament une hydratation intense, on privilégie une texture bien riche   ECLAT D'HIVER Soin Haute Nutrition

 

Dans La gamme hydra - rides  #HYDRA-RIDES Crème  riche peaux  sèche.

Chez Biotherm  il y a une très bonne crème que je me permets de citer : crème Aquasource COCOON, cette crème a une texture  « baume-en-gel » très hydratante .

 

On abuse des masques hydratants :    ECLAT D'HIVER Baume nutri-réconfort

 

Celui que j’utilise assez régulièrement  à peu près tous les 8 jours, est le Patchs Contour des yeux HYALURIDES LP   contenant des eaux florales en plus de ses pouvoirs anti-rides, ma peau  après 10mns de pose est reposée, défatiguée .  l’effet est visible .

 

Ne pas oublier les lèvres, si fragiles, matin et soir du baume à gogo   Baume Lèvres Réparateur

Perso je mets celui de Nuxe au miel, très nourrissant . Le soir il est sur ma table nuit , en duo avec ma crème mains.

Dans la journée jamais sans un rouge à lèvres de la gamme  Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique  qui m’apporte une bonne hydratation, du confort, et du Feel good !

 

Le soir la gamme Renaissance de nuit : N'oublions pas que pendant la nuit , Le corps profite du sommeil pour activer les cellules afin d’éliminer les déchets, réparer , et fabriquer du collagène. La crème de nuit est importante .

J'ai choisi et adopté le  RENAISSANCE DE NUIT Sérum   en combo avec RENAISSANCE DE NUIT crème  au matin ,  je dois bien reconnaître que mon visage est moins froissé, brouillé,  la peau est moins ridée, bien hydratée, même "bombée" au réveil, vous êtes très nombreuses à apprécier les soins de nuit de cette gamme. 

 

Et vous  toutes les filles ,  des idées, des routines, des astuces, des conseils pour cocooner votre peau avec le froid?

@Caro04 @nini77 @AnneL@Damalatina @MarilynMC @Flo14 @Nicky54@PetitPassereau

 

J'ai fait ce sujet hier fin d'après midi , entre temps j'ai découvert sur le blog un magnifique post de notre experte @Clementine_C  HYDRATER OU NOURRIR SA PEAU : QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ? 

 

38 kudos 89 replies
Par Nat_K mardi

Bonjour @jeymmi83, quels soins utilises-tu ? ou quelle est ta gamme préférée ? Dis-nous tout sur ton type de peau ou sur les actions que tu souhaites traiter, Au plaisir de te lire et de pouvoir te répondre à nouveau :)

forum-avatar
Par AlexandraG mars

 

Bonsoir les Beauties,

 

@Allison_RW a besoin de vous :)

 

Elle travaille sur un produit que vous allez adorer...Si je vous dis :

« Dès que je rentre de la plage, ma peau gratte et tiraille.

Je m’empresse de prendre une douche pour me sentir bien et prolonger le plaisir du soleil sur ma peau »

 

Vous voyez de quoi je veux parler ?

 

Un parfum monoï chaud, sensoriel & ultra-addictif qui parfume délicatement la peau et les cheveux. Une formule efficace qui élimine chlore, sel, sable et crème solaire sans dessécher.

 

Il vous fait déjà envie, non ?

 

Nous OUI ! cependant Allison hésite encore entre deux types de décors pour son joli gel douche...

 

Et vous, lequel préférez-vous ?

On a besoin de vous !

 

Dites-nous en commentaire "LES FLEURS" ou "SILHOUETTE"

 

 

Battle_douche.jpg

36 kudos 228 replies
Par TALOU84 il y a un mois

Je préfère le flacon avec les fleurs

forum-avatar
Par Dallas décembre

 

 

 

004.JPG

.

 

 Les fêtes approchent , misez vous, votre beauté , sur des yeux charbonneux, eye liner doré, tout flash sur notre regard.

Ou préférez vous , des lèvres à craquer, glamour 100% ?

 

 

lmpoi.jpg

 

 

Il faudra choisir,  soit plein feu sur un regard de braise , de biche, envoûtant , avec des lèvres nude , ou des lèvres

bien  rouges, ultra glamour, et un maquillage yeux naturel. Sinon le résultat peut être too much.

 

  • Le choix des yeux charbonneux et des lèvres nude

Pour moi se sera  les yeux charbonneux :

  • pour cela #Crayon Fard à Paupières brun , avec un soupçon de ombre à paupières noire Bourjois juste dans l'angle extérieur .
  • Au ras des cils supérieur le Crayon Yeux noir .
  • j'ai également mis de la Poudre illuminatrice or au ras des cils.
  • Pour  allonger et sublimer les cils le Mascara longueur et courbure  noir que j'adore.

J'ai écouter les conseils de @Jocelyne_G,  experte en gestuelles, de beaux yeux oui , mais avant de beaux sourcils. Pour ma part , les faire plus fins, moins foncés, pour cela :

  • Prendre un crayon brun clair Crayon Sourcils , ou  un autre le crayon châtain de gemay qui me convient aussi, le tenir assez verticalement, faire des petits traits (hachurer) et brosser pour un effet naturel.
  • Pour un eye liner parfait suivre ses conseils, commencer le trait plutôt en démarrant du coin externe de l'oeil vers l'intérieur, même s'il faut s'y reprendre à plusieurs fois , le résultat est bcp plus réussi, et ne jamais tirer les yeux pour faire son trait . 

Mon choix des yeux charbonneux ou smoky, fait que mes lèvres seront nude. Pour cela :

 une pure merveille, un effet glossy, des lèvres bombées, de plus il repulpe les lèvres effet garanti.

 

jj.jpg

 

 

  • Le choix des lèvres bien prononcées et un maquillage naturel

Pour celles qui désirent  tout centrer sur des lèvres bien dessinées, glamour, sensuelles , sortez l'artillerie lourde , tous les rouges sont permis, du plus coquelicot au plus carmin. 

Les rouges essentiels Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique  à volonté, sur la photo je porte le rouge tentation avec un peu de poudre d'or.

Pour un rouge bien appliqué:

  • on trace un trait sur le pourtour des lèvres de la même couleur que votre rouge ou alors plus simple Crayon Cupidon  transparent mais qui empêche de filer .
    N'hésitez pas à bien couvrir vos lèvres , une belle couvrance et pigmentation vous rendra sublime.
  • Faire le pourtour de la bouche avec Touche 0 Défaut Anticernes, je l'ai essayé lors de notre journée à Paris , un très bel effet autour de la bouche,  le mien pour le moment vient de chez pink cosmétic, le passer  sur l'ourlet des lèvres en remontant sur les ridules , pour cacher, et donner du volume aux lèvres, la bouche ressortira. Conseil toujours de jocelyne .

blog d'@alexandra ROUGE À LÈVRES : COMMENT LE FAIRE TENIR TOUTE LA SOIRÉE ?   pour de bons conseils .

 

Alors les filles que choisissez vous pour les fêtes , les réveillons qui arrivent,  flash sur les yeux, ou tous feux sur les lèvres? Ou les deux?

Merci pour vos réponses, qui donneront des idées pour toutes les beautés de ce forum, @modange @Marie1611

@marylinne @Lisa2 @PANDA2017 @nini77 et vous toutes . :-)

31 kudos 99 replies
Par telle72 il y a un mois

Et oui, @Dallas  toutes ces teintes étaient plus magnifiques les unes que les autres.... Pour ma part,  j'ai opté pour le BRUN IRISE assorti au crayon pour les yeux VERT FONCE, le mascara NOIR. Pour le blush, le CORAIL ECLAT NATUREL. Jocelyne a été de très bon conseil quant aux couleurs à assortir à nos yeux. Avec le marron  tout est permis et quant à moi avec la couleur noisette, je "dois" privilégier les couleurs comme celles ci-dessus énoncées. Toutefois, je suis comme @Marie1611, j'aime utiliser de temps à autre le bleu pour l'assortir à la couleur de mes lunettes et celle de mes vêtements du jour.... La couleur PRUNE MOIREE t'allait bien également @Marie1611.

Bonne journée à vous toutes les beautés et n'hésitez pas à demandez des conseils à nos SUPER ambassadrice DPR !!!! 

forum-avatar
Par AlexandraG octobre

Hello la Communauté,

 

Avec @Anaïs nous adorons Mathilde Lacombe, fondatrice la marque Birchbox, cette femme est ultra inspirante !

Dernièrement, elle a quitté Birchbox pour se lancer dans une nouvelle aventure beauté. En effet, elle vient de créer la marque AIME.

Voici le pitch :

Pilule, stress, antibiotiques, hormones, règles, routine de soins mal adaptée, fatigue, alimentation riche en gluten, manque de sommeil, et une médecine traditionnelle qui a tendance à traiter l'effet plutôt que rechercher la cause du problème...notre peau est le reflet de ce que nous vivons au quotidien. Résultat : des intestins inflammés et des peaux en détresse. AIME propose de repenser la façon dont on prend soin de sa peau. Un retour à l'essentiel...en commençant par l'intérieur.

 

Le concept ? Des gélules à prendre quotidiennement pour être belle de l'intérieur.

Par exemple : la routine Urban Glow (ONAGRE, ALCHEMILLE, SPIRULINE, LYCOPÈNE, VITAMINE C, SAFRAN, PROBIOTIQUES). Elle qui est bourrée d’antioxydants pour protéger des agressions du quotidien (pollution, stress,…) et idéal pour : toutes les peaux.

Et plus particulièrement pour les citadines et les femmes ménopausées.

 

Est-ce un concept qui vous parle ?

Ou bien vous trouvez cela trop "marketing" ?

Seriez-vous tentée de tester le Urban Glow par exemple ?

 

@Nicky54 @Marie1611 @PetitPassereau @johela @Jhinou @Dallas @Ysarda @marylinne @nico63 @modange@Ginger_Paris @FREDOUE46 @Anaïs

@gabijeanne @loriana @redbaccarat @supertitia @Bibatine @telle72

Aime .png

 

30 kudos 86 replies
Par ainesi il y a une semaine

Bonjour

Je fais attention à mon alimentation , mais je suis très compléments alimentaires , donc assez tentée d'essayer la routine Urban Glow .

Utilisateurs en ligne (24)