44566membres
81312posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Douceur d'autome

Douceur d'autome

L'automne est pour moi ma saison préféré : cocooning, balade sous la pluie, et soirée sous le plaid sont de rigueur. Mais c'est aussi le début des agressions cutanées. 😔 

En termes de soins, l'automne (comme l'hiver, d'ailleurs) sont pour moi les saisons de l'hydratation intense! Que ce soit en sérum, en gel ou en crème : hydratez votre peau! Chez moi, le matin c'est hydratation légère avec une crème hydratante ( Crème Apaisante Hydra-Repulpante) et un sérum (  Sérum Régénération Renforcée ) puis crème de nuit ( Soin Régénération Active ) avant d'aller dormir. Le lendemain la peau est hydratée intensément et prête à affronter une nouvelle journée!


En termes de maquillage, j'aime les look neutres et les couleurs automnales : orange, beige et marron sont mes chouchous sous toutes leurs déclinaisons! Que ce soit un smocky dans les teintes marrons ou une application basique de teinte orangée avec liner noir, mes yeux s’apprêtent aux couleurs de l'automne. Les lèvres restent nudes la majorité du temps mais on apprécie les rouges à lèvres bordeaux et marron pour un look plus travaillé. 


Vestimentairement parlant, c'est la saison de toutes les possibilités, on quitte l'été et ses tenues légères pour se diriger vers l'hiver et ses gros pulls. On apprécie les alternances entre robe, bottine, trench et écharpe ; et les looks cosy avec jean, gros pull et basket. De mon côté, le look par excellence de l'automne se compose d'un gros pull en laine, oversize et col roulé de couleur moutarde, glissé dans un jean slim taille haute. On y associera une paire de boots pour un look décontracté ou une paire d'escarpin et quelques bijoux pour un look plus travaillé.


Et vous, validez vous mes choix automnales? 


Seven ♡