35167membres
74064posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: une belle journée à Gand !

12

une belle journée à Gand !

Superfan-to-be

Salut à toutes les beautés!

juste envie de partager avec vous ma belle journée d'hier à Gand en Belgique. Juste à peine une heure de Lille pour les chtites beautés et aussi les autres ...

Dépaysement historique garanti comme un arrêt sur image dans le temps , des canaux, de beaux endroits à visiter et aussi bien sûr dégustation de frites et bières belges...bref un beau et bon moment en famille avec mon grand fils de 20 ans lui aussi ravi !

Bel été en famille à toutes!

Superfan-to-be

Coucou @poupish,

Merci pour ton partage.

Je suis ravie que tu aies passé une merveilleuse journée en famille à Gand, qui doit être magnifique pour son patrimoine architectural.

Les frites Belges, il paraît que ce sont les meilleures. 

Bel été à toi également 

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @poupish  merci pour ce partage, ce sont des petits plaisirs qui permettent de s'évader.  J'en déduis que tu n'habites pas trop loin de cette ville ?  Comme @Caro04 je n'ai jamais goûté les frites Belges 

Highlighted

@poupish je ne connaissais pas cette ville, je viens de regarder sur internet et waouh c'est vraiment une très belle ville 

As-tu des endroits à nous recommander ?

Gand.PNG

Superfan-to-be

@poupish  J’ai eu la même démarche que @AnneL  car je ne connais pas cette ville. Elle est juste magnifique 😍

Je suis déjà allée à Bruges qui est également une très belle ville. 

Merci pour  ce joli partage. Habitant en région parisienne cela pourra nous faire un très agréable week-end !!

Belle journée 

Superfan-to-be

C'est effectivement une très belle ville un peu dans l'esprit de Brugges mais il y a moins de sites à voir .

Les plus beaux endroits selon moi:

- le chateau des comtes du moyen-âge

-la belle place centrale

_la magnifique basilique

- de belles balades le long des canaux pour flaner en dehors du temps

bonne découverte!

@poupish  merci pour ce partage de lieux à visiter 

Superfan

@poupish , en effet, tu as du passer un super week-end ! J'adore la Belgique mais je n'en ai "visité" que Bruxelles après les attentats du Bataclan () pour y être allée aider mon mari pour la déco de 4 appartements face au Palais Royal. Le dernier jour (où nous avons eu le plus beau, ce dernier m'a fait découvrir la grand place et tout le centre de Bruxelles, c'était peu avant Noël et donc magnifique...).

Côté gastronomie, @Caro04 : trouver de bonnes frites à Bruxelles s'avère être le parcours du combattant ! Toutes celles que j'ai goûté étaient dégoûtantes (et puis, on sait que je n'aime pas les frites !!!! ). Même mon mari qui est un grand gourmand de ce met bien gras a été bien déçu.... Mais, ceci-dit, dès notre retour, cela ne l'a pas empêcher de s'en faire une grande gamelle avec nos deux enfants ravis de nous revoir compte-tenu de ce qui était diffusé à la TV et la réalité sur place qu était complètement différente (Ha ! Les médias....). 

Bises. 

telle72

Superfan-to-be

Coucou @telle72,

Bon je suis fixée sur les frites belges! Ça m'évitera un aller-retour pour rien, surtout que de chez moi ça fait un bout!

Je crois que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je continuerai à faire mes frites moi-même! Quoique les frites du Mac do sont assez bonnes je trouve!

Bises 

Superfan-to-be

@poupish,

Merci pour le partage des lieux, j'ai regardé sur internet, c'est magnifique.

Bonne soirée 

Superfan

Ho non @Caro04 , des frites MAC DO : beurk..... A la maison, ce sont des frites avec de vraies patates du coin cuites dans de la graisse d'oie... Cela ne change rien au fait que je n'aime pas cela, mais essaie et du m'en dira des nouvelles. 

telle72

Superfan-to-be

@telle72  Des frites dans de la graisse d’oie... Cela doit être très bon mais pas pour mon système digestif 🥴

Superfan-to-be

@telle72,

Des frites avec de vraies patates oui, mais dans de la graisse d'oie, non , mon estomac risque de ne pas le supporter! 

Bonne soirée 

Utilisateurs en ligne (90)