53087membres
97792posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

soin solaire hors pair !

Highlighted

soin solaire hors pair !

Superfan

Avec le soleil qui pointe enfin le bout de son nez il va falloir protéger notre peau des méfaits du soleil tout en la sublimant . Pour cela moi j'utilise depuis 10 ans chaque été INTELLIGENCE SOLEIL Soin Anti-Âge SPF 20  oui oui même chez moi à Lille.

Il protège bien des coups de soleil mais aussi sublime la peau en l'hydratant et en contribuant à un joli bronzage. C'est avec ce soin que j'ai découvert les produits DPR dans l'institut de Lille. 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @evelyne53  et quels soins utilises-tu pour les estomper ? 

Highlighted

Superfan

@evelyne53  bonjour, et bienvenue. Le soleil n'est pas vraiment l'ami de notre peau, et tu as raison si tu as des tâches de faire attention. Mais si j'ose te donner mon humble avis, justement même sans être exposée , un soin solaire serait utile, en fait on est dans la voiture, au marché, à promener, les UV sont là.  Je te souhaite une très belle journée et à bientôt evelyne.

Highlighted

Superfan

Bienvenue @evelyne53 sur la communauté:Blush:

Pour les taches sur ton visage, je te recommande la  Crème correctrice et protectrice rides et taches.

Elle corrige les taches et les rides. Elle contient également une protection solaire SPF20.

Ou la gamme SUPREMAGE crème de jour pour la densité, pour corriger les taches et le confort, le sérum SUPREMAGE Sérum Correction Taches pour une peau redensifiée, avec une action anti-taches pour le visage et le décolleté.

Pour les mains je te recommande la  Crème Mains Anti-Age Anti-Taches Jour et le  Baume Réparateur Mains Anti-Taches Nuit.

J'espère avoir pu t'aider.

Bonne soirée

Highlighted

Revelation

Bonjour à toutes, je n'utilise pas de  soins solaires, car j'ai des taches brunes sur le visage,les bras et les mains, donc j'évite le soleil. Bonne journée. P.L. 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@poupish  effectivement, elle est très agréable et pour les déplacements au quotidien, sa protection spf 20 est parfaitement adaptée,

@Nels13002   @evelyne53  @sarkosette  @Oumchayma  @Dianetta   @Emmahentz   @clemence122   @Ambre130405  @Niiineeette   @Olf  @StephL   @Katarina   @Aurelynnstyles  @AmandineCB   @Mireille83 

@Alina1966   @gigi2311   @muriel44   @leyna_pchtl @Tjeremie231218  @Princesse45   @Goldgirl   @Scrabby75   @Lil33   @Jade972   @Henouse30   @Maryne62300   @MamanCLLN   @Elena466   @Ceciliakilia35   @DelphineH   @naelle   @Mariedg5  @VERO15      

Qui parmi nos membres connait ou utilise notre INTELLIGENCE SOLEIL Soin Anti-Âge SPF 20  ?  

Pour utiliser  les bons soins au bon moment, on avait évoqué le sujet pour tout savoir sur la protection solaire et pour rester dans le thème estival, si vous êtes adeptes des robes, venez nous découvrir ce que signifie la robe que vous portez ici  A très vite 😉 

Highlighted

Nouvelle Star

@poupish  @Caro04   je prends la crème #Crème Solaire SPF 50 - Visage et Corps # pour protèger ma

peau du soleil je suis très contente de ce soin solaire et j'apprècie aussi beaucoup le Lait Fraîcheur Prolongateur de Bronzage # il soulage bien mes coups de soleil dans la nuque quand je jardine :Joy:

bon week end ensoleillé

Highlighted

Superfan

@poupish,

Je suis d'accord avec toi, la crème INTELLIGENCE SOLEIL Soin Anti-Âge SPF 20 est top, je l'utilise en crème de jour lorsque le soleil est là, pour les balades en ville par exemple. Par contre lorsque je m'expose, j'utilise un indice solaire SPF 50 sur le visage.

Bonne soirée :Sunny:

Highlighted

soin solaire hors pair !

Superfan

Avec le soleil qui pointe enfin le bout de son nez il va falloir protéger notre peau des méfaits du soleil tout en la sublimant . Pour cela moi j'utilise depuis 10 ans chaque été INTELLIGENCE SOLEIL Soin Anti-Âge SPF 20  oui oui même chez moi à Lille.

Il protège bien des coups de soleil mais aussi sublime la peau en l'hydratant et en contribuant à un joli bronzage. C'est avec ce soin que j'ai découvert les produits DPR dans l'institut de Lille. 

Utilisateurs en ligne (126)