annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: sac à main

14

sac à main

Superfan-to-be

Ou achetez-vous de jolis sac à main de bonne qualité et pas cher ? j'ai en vu de très bien sur Zalando mais j'hésite encore...

Superfan

Bonjour @Matounette,

La plupart de mes sacs viennent de chez Sabrina. C'est une marque française, très sérieuse. Les produits sont de qualités car ils sont cousus main, et en cuir d'Italie. 

Quand tu dis "pas cher" je ne sais pas ce que tu entends par là, mais à mon sens il faut mettre un peu le prix quand même pour avoir une bonne qualité...

En ce moment c'est les ventes privées chez Sabrina, et il y a pas mal de modèles entre 50 et 100 euros sur leur site ici

Pour les grands modèles, il faut plutôt miser entre 100 et 200 euros. Mais il faut bien chercher, avec les ventes privées il y a des grosses réductions, jusqu'à 60%

Le site est vraiment fiable, l'envoi des paquets est pratique car c'est du colissimo donc livré par notre facteur.

Je t'assure qu'avec un entretien régulier, et en prenant un minimum soin de ton sac, il durera longtemps.

Et vous les filles, je suis sure que vous êtes fan de sacs à main aussi, alors dites nous quelles sont vos marques fétiches : @Dallas @Dom78 @Lisa2 @severineL @nini77 @Nicky54 @Mary62100 .....

Superfan-to-be

Bonsoir @Marie1611

Je suis allée voir le site dont tu nous as gentillement transmis le lien.

Je confirme il y a vraiment de jolis sacs.

Pour ce qui me concerne, je n'ai pas de marque fétiche même si j'aimbe bien Texier ou le Le Tanneur. Je fais un peu au feeling. Il faut que j'ai un coup de coeur pour l'aspect extérieur et intérieur 

Bonne soirée à toutes @Matounette@Marie1611@Dallas @Lisa2 @severineL @nini77 @Nicky54 @Mary62100 

nini77
Etoile montante

bonsoir

moi j hachette sur le site showroomprivé avec de grosses réduc

bn soirée a vous tous.

severineL
Etoile montante

Comme toutes les femmes j'adore les sacs a main mais aussi bizarre que cela puisse paraitre je n'utilise aucun sac a main, je mets tout dans mes poches de manteau ou de mon jean. Je suis tellement tête en l'air que je suis capable d'oublier mon sac n'importe ou alors je préfère ne plus en utiliser.

Superfan

J'adore les sacs à mains et j'en ai de très beaux, d'autres plus simple, j'aime bien aussi les sacs de créateurs!

J'ai découvert récemment cette marque :

https://leslolitas.fr/

les prix sont correct et la qualité a l'air au RV, j'ai envie d'une besace noire!

Bonne semaine les beautés!

Superfan

Coucou @Matounette et vous toutes.

Je suis fan des sacs Fossil que j'ai découverts il y a quelque temps.

J'ai acheté celui ci-dessous, noir avec les anses camelsac fossil.jpg

J'aimerai avoir celui ci-après, en solde peut-être car il faut compter entre 140 et 190 euros! mais, si je me décide à l'acheter, ce sera en couleur camel pour changer un peu :sac fossil2.jpg

Et l'été dernier, j'avais un cabas, toujours de cette marque

Bonne journée les filles.

nini77
Etoile montante

bonsoir

c’est dommage un sac a main c’est élégant pour moi j’aurai l impression de sortir sans rouge a lèvre

il y en a des petits c’est bien plus jolies et moins encombrant

.

bonne soirée a vous tous

Conseillère Beauté Moderatrice

@Matounette je fonctionne un peu au coup de coeur, il m'est déjà arrivé de commander sur Zalando, ce qui est bien si tu n'aimes pas, tu peux le retourner :)

@Marie1611  je ne connaissais pas cette marque, comme toi je peux mettre entre 50 et 100 euros, en génral j'essaie de le prendre en cuir, et toujours en bandoulière 

commu sac bandouliere.JPG

Superfan-to-be

Merci à toutes pour vos posts très sympa je vois que l'on aime les belles choses...

J'attend les soldes et j'espère bien en profiter très bientôt

Bonne soirée

Conseillère Beauté Moderatrice

@Matounette je commande sur Edisac je peux passer des heures sur ce site tellement le choix est vaste comme @nico63 j'adore la marque Fossil et j'ai la chance (ou la malchance si on se place du point de vue de ma cb) d'avoir une boutique pas très loin de chez moi.

Superfan

@Marie1611@Matounette@AnneL@Nat_K@nini77  je viens d'aller voir le site des sacs Sabrina, en effet il y a de très jolis modèles. De plus il y a une boutique Sabrina dans Paris' donc je vais aller voir sur place. Un grand merci @Marie1611.

Pour moi qui suis qd même souvent dans le métro, bus, il faut impérativement un sac qui ferme avec une fermeture ėclair pour ėviter les vols et une poche extérieure pour le pass Navigo.  J'avais un joli sac à rabat et je me suis fait voler mon porte cartes ds le bus où il y avait un monde fou et où on était tous très serrės et du coup je ne prends plus ce genre de sacs. Mais sinon mon choix irait vers les sacs style Kelly. D'ailleurs @marylinne (je pense que c'est elle) avait indiquė le site des sacs SABATIER sur lequel il y a des sacs magnifiques dont des modeles style Kelly vraiment très beaux.

Superfan

oui @Nat_K et @Nicky54 vous allez forcément trouver votre sac idéal chez Sabrina, il y en a pour tous les gouts, et de toutes les couleurs aussi  c'est ce que j'aime chez eux : leurs couleurs. A chaque saison il y a un nouveau coloris !

Beadu94
Superstar

@Nicky54, c'est moi qui avait indiqué les sacs SABATIER dont je suis cliente depuis de nombreuses années.

Highlighted

Superfan

@Beadu94désolėe j'ai confondu. C'est vrai qu'ils ont de superbes sacs et encore un grand merci.

Bon Week-end🙋🏼‍♀️😘

Utilisateurs en ligne (86)