59278membres
106123posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quel est le petit commerçant qui vous manque le plus en cette période de reconfinement ?

26
Superfan

quel est le petit commerçant qui vous manque le plus en cette période de reconfinement ?

Deuxième saison du confinement comme disent les jeunes et ceux qui trinquent le plus ce sont les petits commerçants avec des décisions stupides et qui risquent de leur valoir la perte économique de leur affaire...

Alors je vous propose de leur rendre hommage ici en évoquant le petit commerçant qui va le plus vous manquer .

Ce sera pour ma part ma coiffeuse Corinne qui ne peut exercer son travail alors que nous sommes maxi 4 dans son salon et que moi prof je continue de faire cours à 27 élèves.....où est la logique  ?

En tout cas elle sera celle qui me manquera le plus pour son professionnalisme (je vous dis pas l'horreur de mes racines...) et aussi pour sa grande gentillesses depuis plus de   20 ans .

Plein de grosses bises à toutes les coiffeuses qui ne peuvent travailler !

26 RÉPONSES 26
Superfan

Pareil pour moi @poupish , c'est ma super gentille et efficace Marie, ma coiffeuse depuis très longtemps, qui me manque.

Elle s'inquiétait déjà beaucoup pour son entreprise après le 1er confinement.

Je souhaite pour elle et pour tous les petits commerces que la situation s'améliore vite et ne fasse pas trop de dégâts.

Tu n'as pas le droit d'aller au salon de coiffure où nous sommes 4 personnes bien distanciées, mais toi par exemple tu peux aller dans une classe de 47 élèves. Aucun risque n'est-ce-pas messieurs les penseurs de logique!

Autre exemple : tu fais tes courses à l'hyper où tu croises, où tu te fais bousculer par pas mal de personnes avec le masque qui couvre souvent la bouche et pas le nez. Aucun risque là aussi?

Il me semble également (mais là je n'en suis pas sûre) que les émissions télé avec du public peuvent continuer, mais.....pas les offices religieux où pourtant des précautions sont prises.

Et la liste est longue....

Merci @poupish  de nous permettre de rendre hommage et de soutenir tous les petits commerçants qui en bavent.

Bisous à toutes. 😞

coucou @poupish  oui tu as raison soutenons nos petits commerçants 🤗

ça fait un bon moment que je ne suis pas allée chez le coiffeur et que je remplace ma coiffeuse 

mais j'aimerai bien me faire chouchouter les cheveux ils en ont bien besoin et ma petite fleuriste me

manque aussi car un petit bouquet de temps en temps ça fait du bien au moral 

passez toutes une bonne journée 

Superfan

Coucou @poupish @mieange @nico63 oh les pauvres commerçants, souhaitons leur beaucoup de courage....

Comme beaucoup le coiffeur manque car pour les fringues ou le reste on a le net heureusement et malheureusement.

Bonne soirée

Superfan

@poupish@nico63@mieange@Matounette,

Je dirais ma coiffeuse également et mon esthéticienne. Mes rendez-vous sont déjà programmés pour décembre. En espérant qu'elles puissent ouvrir. Je les plains de tout mon coeur. 

Une énorme pensée à @Bibatine.🤗

Belle soirée à vous 😘

@Caro04   merci beaucoup ,ça fait plaisir de voir que nous sommes importantes pour nos clientes ,j'ai hâte de reprendre mais en même temps j'angoisse car c'est compliqué à gérer ,comme la dernière fois je vais faire des grosses journées et travailler 7/7 jours !

Belle semaine ,Bisous 

@Bibatine, oh que oui! Nos coiffeuses sont importantes, c'est un petit moment de bonheur pour moi de me rendre au salon. J'imagine que tes journées vont être bien chargées d'autant plus que Noël approche. Plein de courage.💐

Belle semaine. Bisous😘

@Caro04 merci beaucoup,je n'aime pas le déconfinement ,c'est compliqué à gérer ,je vais travailler 7/7jours  pour contenter le plus possible ma clientèle ,mais ça ne va pas être facile ,j'espère que on va avoir le droit de travailler le 1 Décembre sinon c'est la catastrophe ,c'est angoissant 

Bisous Belle nuit 

@Bibatine, d'après ce que j'ai entendu, les coiffeurs ouvrent à partir du 1er décembre. J'espère qu'ils ne changeront pas encore d'avis. J'imagine que tes journées vont être chargées surtout à l'approche des fêtes. Plein de courage.

Bonne nuit. Bisous😘

@Caro04  en principe c'est le 27 ou 28 novembre ,merci beaucoup 😘