44560membres
81304posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livre : une larme m'a sauvée

4
Highlighted

livre : une larme m'a sauvée

Dilette3
Etoile montante

je lis en ce moment  : une larme m'a sauvée  ,   ( en poche Angèle Lieby)  histoire vraie!  cette dame raconte son entrée à l'hôpital pour une forte migraine , et mise en " coma "artificiel  48 h elle y restera des mois , les médecins décident de tout débrancher , donc plus d'espoir , et là une larme  ,que sa fille aperçoit va la Sauver , flippant , et pose tant de questions  ,car elle raconte et témoigne avoir tout entendu et ressenti durant ces mois ou on la considérait comme perdue , livre captivant  qui pose tant de questions ..;

Re: livre : une larme m'a sauvée

Dilette3
Etoile montante

bon, je plombe ,un peu l'ambiance c'est vrai , mais bon, on a un cerveau faut s'en servir un peu ....

Conseillère Beauté Moderatrice

Bonjour @Dilette3 

Merci de partager ta lecture du moment :Hugging_face:

Pour le moment, des impératifs familiaux font que je n'ai pas trop le temps de  lire, et le soir, je tombe de sommeil ... mais peut-être prochainement, j'aurais un peu plus de temps ... 

C'est vrai qu'en ce moment je lis sur mon mobile les newsletter "santé" auquel je suis abonnée ...

Dilette3
Etoile montante

bon et mon livre préféré  LE PORTRAIT DE DORIAN GRAY  d' OSCAR WILDE , ce livre m'a marqué à vie

Dilette3
Etoile montante

truc : si petit budget en ce moment , pour achat livre,  il y a les  bibliothéques de ville

Utilisateurs en ligne (48)