32101membres
71758posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: idées cadeaux pour les prochains concours

62

Superfan-to-be

@Caro04,  merci..

J'ai constaté que plusieurs personnes étaient intéressées par le thé je crois aussi que plusieurs personnes seraient intéressées par du chocolat miam...(en plus bientôt c'est Pâques).bouquet-677939_640.jpg

Bon dimanche les filles

Highlighted

Superfan

@AlexandraG  encore une petite idėe bien pratique et que j'apprėcie en institut. Le paréo Spa en eponge avec une broderie au nom de notre marque préfėrėe. Pratique également pendant que nous laissons poser notre masque sur le visage, le cou et le dėcolletė, non ? Qu'en pensez vous les filles ? Et puis un petit bandeau en eponge pour bien tirer les cheveux en arrière !👍👍👍

Très beau dimanche à vous toutes.☀️🤗

20190414_091826.jpg

Mar15
Révélation

Des produits maquillage et où soin ainsi qu'un joli bijou ou bien des bougies bijoux ça serai super

Superfan-to-be

C'est une superbe idée @Nicky54 !!

Bisous 

Superfan-to-be

@Matounette , 

Le chocolat pourquoi pas , un petit coffret avec plusieurs spécialités 

Bonne journée

Superfan-to-be

@Nicky54,

C'est une excellente idée!!! 

Le paréo spa avec le bandeau, très pratique, vraiment top ton idée @Nicky54

Bonne journée

Superfan

Bonsoir @Nicky54 j'adore ton idée cadeau et perso tout ce qu'il me faut ou un peignoir aux initiales Pierre Ricaud.

(en cadeau commande.......) pourquoi pas aussi?

Bonne soirée.

Superfan-to-be

@marylinne ,

En cadeau commande, bonne idée

@AlexandraG ,

Je pensais aussi à un masque facial pour les yeux gonflés et la relaxation, avec des produits DPR.

Masque facial TheraPearl avec billes de gel pour thérapie au froid et au chaud -Pour les yeux gonflés et la relaxation

Bonne soirée

Superfan

Oui j'adore le cadeau de ce mois! Pour le joli mois de Mai un carré en soie de la marque Etyo ou Soi Paris ou une autre ?

Superfan-to-be

@Caro04 

Bonne idée, on a toute un jour un problème de cernes ou de poches..

Bisous les filles

Superfan-to-be

C'est une bonne idée @Caro04 

J'en ai un que j'utilise pour les maux de tête ou pour les yeux fatigués. Il peut être mis au réfrigérateur ou bien au micro onde.

Je n'ai jamais pensé à l'utiliser pour les cernes mais cela peut être efficace ...

Bisous

Conseillère Beauté Moderatrice

J'adore les idées du bandeau pour cheveux, trop pratique lors du nettoyage de peau, siglé DPR , du masque pour dormir, du paréo :) 

Une éponge en silicone siglé DPR aussi, pour nettoyer en profondeur la peau avec par exemple la Crème Nettoyante 

Pour les livres pourquoi ne pas laisser la gagnante le choisir ?

@Sherilyne  Super l'idée du coussin gonflable pour la plage ;) 

Et vous  @orchidee74   @Fistounette   @Cali-84  @Vinette  @Gugus  

@Miou  @Selena1709 @aureliemsa     @soizic33  @JR45   @danyssa 

@orne78  @catwoma_81 @Morgane81 @sali  @mars-26    @anode 

@kelly94   @Baboudu138  @Mase  @annette32  @Al_brb @Celia60

@Venou   @mosie64   @estelle1966   @Thegirafe63   d'autres suggestions pour des idées cadeaux ?

Superfan-to-be

@Nat_K 

Bonne idée une éponge pour nettoyer la peau ou des petites lingettes démaquillantes réutilisables en tissu pour le côté écolo et protection de la peau, le sujet étant d'actualité...

Bonne journée

tetraz
Révélation

bonjour une très bonne idée de cadeau  tout en douceur

Superfan

@AlexandraG J'adore tous les concours que vous proposez sur la Communauté c'est bien pour faire connaître les produits DPR et les autres aussi. Je joue à chacun, moi qui adore les concours en général. 

Des idées, l'an dernier à la même période vous aviez fait un concours avec Julie ( de Télé Matin je ne me rappelle plus son nom) sur le thème de la remise en forme ce serait bien de réitérer avant l'été et de mettre en valeur les produits minceur DPR et notamment la nouvelle huile anti eau.

Et pour l'été pourquoi pas un kit de plage (maillot paréo natte de plage) avec un partenaire de vente par correspondance comme Blanche Porte ou la Redoute et les produits solaires DPR ?

Voilà mes idées.  

Superfan-to-be

C'est une excellente idée @FREDOUE46  de faire un concours sur le thème de la remise en forme.

Superfan-to-be

@Dom78  et @Matounette merci

@Nat_K , très bonne idée une éponge en silicone siglé DPR 

@FREDOUE46 , un thème remise en forme plairait beaucoup avant l'été

Bonne soirée

Superfan

super idée @FREDOUE46 

Avec télé matin et des produits bio comme Fleurance bio, avec Daniel Jouvance et oui pourquoi pas de nouveau avec la redoute, Blanche porte....

Les idées ne manquent pas

Ciliatest
Révélation

Le thèmes "anti fatigues" ou "soleil" y a des quoi faire non ? Style avec des crèmes solaires, après soleil, une petite paire de lunettes, ou un lait corporel hydratant pour finir le lot 😉. Anti fatigues, avec un soin de nuit, anti cernes, contour des yeux de ça permet d'essayer toute une gamme!!

Cilia test

Superfan

Bonjour @AlexandraG  @Nicky54 

Super tous vos posts - de très bonnes idées fusent de toute part *

En effet, Nicky un bandeau serait sympa avec les initiales DRPR lors de nos maquillages, ou masques également *

une petite trousse aussi, afin d'y déposer nos gloss, mascara, RAL etc ; enfin tout ce qui peut composer ce que nous emportons

en voyage !

Merci encore *

Utilisateurs en ligne (100)