37023membres
76851posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

idées cadeaux pour les prochains concours

64
Highlighted

idées cadeaux pour les prochains concours

Community Manager

Bonjour les filles,

Chaque mois, j'organise un jeu concours sur la Communauté. 

Il est souvent en lien avec la thématique du mois :Heart_eyes:

J'essaie de diversifier et de faire des kits désormais : par exemple, le mois dernier, vous pouviez gagner un kit "YOGA-DÉTENTE" avec un livre pour apprendre à faire du yoga, du thé détox et sa gourde à infuser pour se détendre après une séance et le Masque Repulpant Anti-Rides.

Ce mois-ci, nous nous sommes associées avec One Step pour faire gagner des looks cérémonie : une robe et des produits Dr Pierre Ricaud.

Est-ce que cela vous plaît ?

Avez-vous des idées pour les prochains concours ? 

Des marques avec qui s'associer ?

Aimez-vous les mix entre soins DPR et autres goodies ?

merci.jpg

Votre avis m'intéresse !

Re: idées cadeaux pour les prochains concours

Superfan

@AlexandraG  oui!!! trés bon thème! la robe rouge et les produits de maquillage c'est vraiment génial comme concours. pourquoi pas un theme cocooning? avec livre, plaid tout doux, baume corporel, infusions?  peu etre plus a l'automne?

Community Manager

@gabijeanne  oui bonne idée pour cet automne :Blush:

Des marques que tu aimes bien ?

Bonne journée !

Superfan

j'aime bien la marque yogi tea pour les infusions! elles sont un peu épicées.pour la lecture je passe de barbara cartland a stephen king!:Laughing: pour le baume corporel je pense bien sur a notre chouchou DPR! inégalable! sinon j'aime bien l'occitane et the body shoop

Superfan

Bonjour @AlexandraG  @gabijeanne

Je viens de prendre connaissance de ton post , très chouette d'ailleurs -

Le jeu concours avec la Robe rouge et les produits s'y rapportant est fort intéressant *

Je rejoins gabijeanne pour un post sur les infusions ou thés divers - Associé un jeu avec des produits DRPR c'est très bien aussi

mais dans l'instant je n'ai pas trop d'idées - Je vais y réfléchir *

Bonne fin de journée * :Heart_eyes:

Superfan

Bonsoir @AlexandraG et toutes les beautés,

J'ai trouvé les 2 derniers concours superbes. Associer un autre article à un produit de notre marque chouchou est une excellente idée !!

Pour les beaux jours qui arrivent, ça serait sympa de proposer des soins solaires DPR avec un draps de plage ou un paréo ou un romain, par exemple le dernier de Guillaume Musso, ou encore une bouteille isotherme ou encore un sac de plage.

A l'a fin de l'été, les soins DPR qui permettent de réhydrater la peau avec un joli sac à main ou bien un mug qui permet d'infuser thé ou tisage pour bien s'hydrater de l'intérieur ou bien un soin corporel chez Yves Rocher par exemple.

Pour l'automne, la proposition de @gabijeanne est géniale. 

Lorsque vient l'hiver, un produit DPR pour bien hydrater ou illuminer la peau avec une bougie ou une écharpe ou un livre sur le développement personnel ...

Et vous les filles avez-vous des idées ?

@redbaccarat  @supertitia  @loriana  @Bibatine  @Ysarda @modange  @Ginger_Paris  @PetitPassereau  @telle72  @Marie1611  @johela  @Nicky54  @nico63  @Dallas  @marylinne  @FREDOUE46 @Caro04 @Matounette  @beadu54 @Nicky06@gwladys 

Je vous souhaite une belle soirée :Kiss_mark:

Superfan

@Dom78 j'adore aussi ton idée d'un thème "solaire" trés d'actualité en plus!

Wouwounne
Révélation

Trop super trop bonne idée un peu de zenitude ça va faire du bien !!!!

Superfan

Bonsoir @AlexandraG ,

J'adore les lots à gagner, le kit Yoga-détente avec un livre, ainsi que le look cérémonie étaient des idées originales. Je trouve très sympas ces associations. 

Très bonne idée de @gabijeanne  et de @Dom78 .

Le thème solaire pour cet été me parle beaucoup aussi, on pourrait aussi mettre en avant les produits pour les cheveux Huile de Soin Sublimatrice Cheveux , le Masque Instantané Sublimateur éclat, avec un bijoux d'été, la collection soirée d'été, Cléor, les bijoux sont très jolis.

Un coffret avec plein d'échantillons des produits DPR associé à un abonnement d'un magazine pour un an par exemple (pourquoi pas femme actuelle, il parle souvent des produits DPR!)

Bonne soirée

Superfan

Hello @AlexandraG ,

Je valide l'idée de @Caro04 pour un petit bijou, associé pourquoi pas à un parfum ou un produit un peu précieux type  Poudre Illuminatrice ou ESSENCE DE BEAUTE Sublime Elixir OR # et/ou  Palette regard trois ors

Superfan

hello @AlexandraG  et les filles,

La communauté beauté by P.Ricaud, regroupe le forum beauté, le forum lifestyle, et les  tutos beauté et les sujets du blog.

Alors pourquoi pas dans le concours proposer  :

• Pour la beauté un soin, nouveauté ou soin phare, ou un parfum, etc. 
  • Pour le lifestyle le choix est large, bien être, livre, magazine, accessoire beauté, accessoire tendance, tattoos éphémères , petit bijoux etc.
  • Pour les tutos beautés, plutôt cosmétiques, accessoires, livres conseils etc.
  • Pour le blog, qque chose en rapport avec le dernier sujet sur le blog...

Superfan

Belle idée que nous soumet @AlexandraG .

Les filles ont déjà proposé plein de petits cadeaux potentiels que j'approuve totalement.

Les beaux jours arrivent. Moi, je vois bien un joli petit sac DPR avec #Crème Solaire SPF 50 - Visage et Corps , Sérum Activateur de Bronzage , Lait Fraîcheur Prolongateur de Bronzage et pourquoi pas un petit livre pour se détendre, genre "Petits moments de solitude" de Nadège Fougeras et Johanna de Beaumont, où l'on s'amuse beaucoup ( envoi d'un SMS à un autre destinataire, situations embarrassantes et cocasses…).

Je continue à faire travailler mes petits neurones.

Merci @AlexandraG pour tous ces concours qui nous tiennent bien en haleine jusqu'au résultat final.

Bisous à toutes.:Crazy_face: 

Superfan

Bonsoir @AlexandraG  et vous toutes,

Le thème cocooning de @gabijeanne est pas mal.

Pourquoi pas:

"Préparer son corps pour les beaux jours."

Moi je vois un peignoir brodé aux initiales "Pierre Ricaud."

Huile de Douche 

Gommage Peau Neuve 

Lait Corps Peau Neuve aux A.H.A

Voilà.

Superfan

Bonjour @AlexandraG .

De manière générale, je pense que la ou les gagnantes sont contentes de recevoir des produits ricaud (pour les découvrir) donc il faut garder ça quand même !

Et je trouve très sympa l'idée de mixer avec une autre marque : accessoires / vêtements.

Je suis sure qu'il y a plein de marques à découvrir (donc je partirais plus pour une idée de petite marque pour les faire découvrir par exemple, et non une grande enseigne présente partout).

gwladys
Superstar

coucou les filles que penseriez-vous....

cheque-cadeau.jpg

Superfan

C’est une excellente idée @gwladys 😊

Bises

Superfan

bonjour @Wouwounne 

superbe avatar, ta photo est magnifique!

Superfan

bonjour @Caro04 

Je pensais moi aussi à un thème soleil soleil :Sunny:

un lot avec serviette de plage,

paréo, tongs et produits solaires visage et corps, et protection solaire pour les cheveux.

Superfan

bonjour @marylinne 

Super ton idée du peignoir brodé, j'adoore

Conseillère Beauté Moderatrice

@AlexandraG  le mix avec une autre marque c'est top !  

Les infusions ont est beaucoup à les apprécier, j'affectionne tout particulièrement la marque Kusmi Tea et les infuseurs à thé sont super pratiques à emporter et pour changer régulièrement de thé en vrac. Quelques sachets de thé pour les découvrir, associés à nos soins :Heart_eyes: 

commu avis kdo the.JPG

Et vous les nouveaux membres, des idées cadeaux ou un partenariat avec un marque spécifique qui vous feraient plaisir ? N'hésitez pas, c'est le moment pour nous le dire  :Wink:

@Karinou1970   @Basla   @Lamarmotte  @janis  @Pocapoca67   @Leeloo  @Karinettedesain 

@Yane83 @Aurelie1006  @Wouwounne   @Pat84   @Zitoune  @lalollo  @krikrane   @Zephyr   @Sarita88  @Bibis  @Zazartyu   @Pauline31600   @Zazou92   @SLD34   @lauramax  @Mel72 @Milieeoff   

Utilisateurs en ligne (67)