annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: fête des mères , fil invisible

29

fête des mères , fil invisible

Dilette3
Etoile montante

et si cette année ,   au moins sur ce  " blog" , on  imaginait un fil invisible  comme une guirlande virtuelle , faite de pensées amicales et sincères , de soutien moral , pour cette  journée de  fêtes des mères , si redoutée , qui nous rappelle hélas  son absence ;   ce fil  qui  ce jour    ,   pourrait nous relier toutes ensemble par la pensée ? 

Superfan

Quelle belle idée @Dilette3 .

Ce fil pourrait continuer toute l'année, et chacune selon son envie, pourrait y mettre un petit mot, nos mamans sont tellement précieuses qu'une seule journée pour les fêter ne suffit pas!.

Allez, on commence quand?

Gros bisous et merci pour cette pensée si généreuse.     

Superfan-to-be

C'est une très jolie idée @Dilette3  qui a toute sa place dans cette belle communauté.

Qu'en pensez-vous les filles ?

@redbaccarat  @supertitia  @loriana  @Bibatine  @gabijeanne  @Jhinou  @Ysarda @modange  @Ginger_Paris  @PetitPassereau  @telle72  @Marie1611  @johela  @Nicky54  @Dallas  @marylinne  @FREDOUE46 @Caro04 @Matounette  @gwladys @Ever @Beadu94 et toutes les autres ...

gwladys
Superstar

Superfan-to-be

@Dilette3,

Très jolie idée 

On pourrait aussi faire de même en parlant de quelque chose de positif qui nous est arrivée dans la journée.

Comme  par exemple :

Moment de bien-être aujourd'hui, j'ai passé un moment en famille ou j'ai fait un masque....

C'est une idée, une pensée positive par jour

Bonne journée

Superfan

Très belle initiative @Dilette3  merci.

Personnellement j'ai toujours eu une relation compliquée avec ma maman, très conflictuelle car très sévère.... bref je fais partie des personnes qui n'aime pas le jour de la fête des mères où parfois je m'oblige à aller vers elle alors qu'elle me fait plus de mal que de bien dans ma vie...

Merci @Dom78 pour ton tag, mais encore une fois il n'a pas fonctionné pour moi. J'ai toujours ce même problème où je ne reçois pas toutes les notifications et donc je passe à côté de certains posts, et ne répond pas toujours...

Bonne soirée à toutes

Dilette3
Etoile montante

une pensée amicale et très sincère  aussi pour les mamans qui ne voient plus leurs enfants pour différentes raisons ou pour une vie très compliquée à gérer , amicalement o

gwladys
Superstar

@Caro04  Tres bonne idée.....NOTRE MOMENT POSITIF DE LA JOURNEE.....

Hier,l'appel de la clinique vétérinaire pour me donner enfin des nouvelles des analyses et prélévements de ma chienne.

Depuis deux mois il y avait suspicion avec  tous les symptomes d'un LYMPHOME.....

Miracle,chance,destin,....il n'en est rien!!!!!!

089dd7cfa399f468abc4cb5606ff0827.jpg

Superfan-to-be

@gwladys,

C'est une superbe nouvelle , c'est très positif! Je suis contente que ta chienne n'ait rien. 

J'imagine que tu dois être heureuse.

Résultat de recherche d'images pour "un jour une pensée positif"

Superfan-to-be

Comme tu dois être soulagée @gwladys  

Deux mois ça fait long ... Surtout lorsque l'on est dans l'attente 

Belle fin de journée 

gwladys
Superstar

@Dom78 @Caro04 ....Merci les filles...oui c'est super mais il y a un petit hic....il faut trouver ce qui engendre le gonflement de ses ganglions....mais ouf!ouf! ce n'est pas un cancer.

ob_84822f_fc9ed76a.gif

Superfan-to-be

Comme tu dis @gwladys … ouf oufff. C’est déjà une excellente nouvelle. Mais j’imagine bien qu’il faut trouver d’ou vient le problème !!! 

Bon courage pour la suite 🧘‍♀️🧘‍♀️

Bonne soirée 💋💋

Superfan

@Marie1611   comme Toi je n'ai pas eu la notif concernant ce post alors que je suis taggėe par @Dom78

C'est pareil pour moi, je dois être taggėe et je ne vous pas de notif donc je ne reponds pas à tout le monde.

Superfan

@gwladys  oui excellente nouvelle pour ta petite chienne. 

Je lui envoie tout plein d'ondes positives pour qu'elle guėrisse et surtout que la provenance soit trouvėe. Gros bisous à toi @gwladys  et une caresse à ta petite chienne. 🐶🐕🐩👄🙋🏼‍♀️👍

Superfan-to-be

@gwladys,

J'espère qu'ils trouveront vite à quoi est dû le gonflement de ses ganglions. 

Plein de courage 

Résultat de recherche d'images pour "image bonne ondes positive avec un chien"

Highlighted

Superfan

Ne t'inquiète pas petite toutoune, tu vas vite t'en remettre.

Gros bisous à toi et à @gwladys  

chien gwladys.jpg

Superfan

@Dilette3  oui c'est une bonne idėe ce fil invisible, mais AUSSI plein de douces pensėes pour toutes celles qui n'ont pas eu la chance d'être élevées, calinėes, aimėes et gâtėes par leur maman, pour celles qui ont perdu leur maman et qui ont cette tristesse du manque, pour celles qui ont encore leur maman qui est atteinte d'Alzheimer, et qui ne sont plus reconnues, identifiėes par cette derniere, pour celles qui n'auront même pas un texto, un appel, une carte de la part de leurs enfants.

En cette période de fête des mères, toutes ces personnes vont entendre partout parler de ce jour qui devrait être un moment de joie. 

Bref en ce jour de fête des mères, ayons toutes des pensees affectueuses pour toutes les filles qui penseront d'une facon positive ou negative à leur maman.  

Désolée si j'ai un peu plombé l'ambiance, mais certaines sauront lire entre les lignes 🙋🏼‍♀️👄😘

Superfan-to-be

Très jolie déclaration ma @Nicky54  

Gros bisous ma belle  

gwladys
Superstar

@Nicky54 @nico63 @Dom78 @Caro04 

Merci les filles je fais des gros bizoux à ma pépéte de votre part.

9e4867b6.gif

Superfan-to-be

Très beau message pour toutes les mamans @Nicky54 .

Je suis entièrement d'accord avec toi, toutes non pas eu la chance de vivre des moments agréables avec leur maman ou certaines ont leur maman touchée par la maladie. Je suis de tout coeur avec celles qui sont concernées.

Si j'avais un message à faire passer à toutes celles qui ont leur maman, profitez d'elle, aimez-la, on en a qu'une, elle est sacrée.

Ma mère compte énormément pour moi, je n'ai que des mercis à lui dire.

Bonne soirée 

Utilisateurs en ligne (32)