57543membres
101712posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment se prévenir des sinusites ?

5
Highlighted

comment se prévenir des sinusites ?

Superfan

Avec l'arrivée de l'hiver je redoute les sinusites ....plus je vieillis et plus elles sont pénibles! Depuis 3 ans j'ai tout de même trouvé un petit truc pour m'en préserver. Chaque matin je mets quelques gouttes de serum physiologique dans chaque oeil et dans chaque narine et je vous avoue que cela va nettement mieux , je vous passe le tuyau !

En plus d'être malade ces fameuses sinisites me donnent les traits tirés avec de grosses cernes...affreux, affreux! Pour camoufler tout ça hop DPR à l'aide!

Un bon fond de teint et un anti cerne 0 défaut....vraiment c'est efficace !

Bon essayez de passer l'hiver bien au chaud !

Highlighted

Superfan

@poupish tu as bien raison rien de tel que le sérum physiologique. Tu peux même le faire matin et soir peut-être, ça rique rien bien au contraire. Par contre en cas de siunus bouché, les inhalations avec les ampoules aux plantes achetées en pharmacie aident bien aussi à te dégager.

Bon courage

Highlighted

Superfan

Coucou @poupish,

Merci pour l'astuce. 😉

Le sérum physiologique est la meilleure idée, également pour les rhumes ou pour nettoyer les yeux en cas de conjonctivite, c'est très efficace. 

Bonne soirée 💋

Highlighted

Superfan

A la différence avec toi @poupish, plus je vieillis et moins j'en ai. 

Et j'en suis ravie !! Lorsque mes enfants étaient petits et qu'ils étaient malades, à chaque fois j'avais le droit à une sinusite à telle point c'est qu'une fois cela m'a valu la pose d'un drin sous anesthésie générale et 7 jours d'hospitalisation !! Alors je comprends parfaitement que cela te soit pénible.

Comme le dit @Matounette , les inhalations sont très efficaces.

Je te souhaite un bel hiver sans ce problème 🤞

Highlighted

Superfan

@poupish   depuis que je suis jeune, j'ai des sinusites plus ou moins violentes. Je trouve qu'au fil des ans , elles se sont tout de même  largement espacées, néanmoins dès qu'il y a du vent , et de plus froid, le lendemain la sinusite revient.  Toutes les astuces sont bonnes à retenir.🙂

Highlighted

Superfan

@poupish 

j'avais de la sinusite perpétuellement lorsque j'habitais la région parisienne(peut-etre la pollution).

Plus rien depuis que je suis dans la somme....peut-etre l'humidité....ou coup de pot.!!!!

Vous pouvez utiliser le sérum phy par grands lavages....aucun danger.

téléchargement (15).jpg

Utilisateurs en ligne (106)