50348membres
91574posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

WHY WOMEN KILL

5
Highlighted

WHY WOMEN KILL

Superfan

Coucou les filles,

Pour celles qui aiment l humour trash regardez ce jeudi soir sur M6 cette nouvelle série, Je pense que cela devrait nous changer un peu les idées...

Pour celles qui regarderont, merci de laisser vos commentaires.

J ai hâte.

Bonne soirée 

Highlighted

Re: WHY WOMEN KILL

Superfan

Coucou @Matounette,

Oups j'ai vu l'info trop tard! je le regarderai en rediffusion. Jeudi, il y a Profilage, donc je ne regarde même pas le programme TV. 

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

@Matounette  j'attendais avec "impatience" cette nouvelle série, j'ai été un peu déçue,  mais deux épisodes ce n'est peut être pas assez pour se faire une réelle idée .  Dans la série il y a une actrice que j'aime bcp Lucy Liu , l'épouse qui découvre que son mari la trompe avec des hommes . Si je continue à regarder la série se sera surtout pour sa présence .  😉

Highlighted

Superfan

@Dallas @Matounette @Caro04 

J'ai regardé hier soir.....c'est reposant,sans prise de téte.....peut-étre serions -nous trés critiques en temps habiuel.

A suivre si on y pense la semaine prochaine....

teler.jpg

Highlighted

Superfan

Coucou @Caro04 @Dallas @gwladys je l attendais aussi avec impatience et comme toi @Dallas un peu déçue . Etant donne que c'est le réalisateur de Desperate Housewives je m attendais a mieux mais bon ça se regarde et ça change un peu en cette période.

Bisous les filles

Highlighted

Superfan

Bonjour les filles,

J'ai également branché la télé sur M6 hier soir. J'ai bien aimé pour l'instant le premier épisode. Je suis allée au lit après, parce que petite Agathe et son biberon de la nuit fatiguent un peu donc je ne veille pas beaucoup en ce moment. Je vais regarder l'épisode 2 en replay. Faut juste que je trouve un petit moment d'ici jeudi prochain ^^