73812membres
125306posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vos astuces pour vous reconnecter à la nature

33
Clementine_J
Community Manager

Vos astuces pour vous reconnecter à la nature

Coucou les filles,

Aujourd’hui c'est le début de notre Selfcare week de juin : « nature-elle cet été »

L’occasion de parler beauté, bien-être et nature.

Surtout en ce moment où nous avons besoin de nous évader, de prendre une bouffée d’oxygène et de retrouver la nature et ses petits plaisirs.

• Aimez-vous profiter de la nature ?
  • Avez-vous des astuces pour vous reconnecter à la nature ?
  • Quelles sont les activités que vous pratiquez en extérieur ?

Dites-nous tout  🌿

Crédit photo : UnsplashCrédit photo : Unsplash

33 RÉPONSES 33
gabijeanne
Superfan

@Clementine_J  j adore la nature, j ai toujours vécue en bord de mer ou à la campagne et c  est indispensable à mon équilibre. J adore en ce moment en Normandie me faire de longues balades sur la plage. Pas plus tard qu aujourd'hui avec un soleil magnifique,  j avais mis un peu de gloss Gloss repulpant à l'acide hyaluronique et ma nouvelle poudre  Terre de Soleil - poudre bronzante.Un vrai moment de détente et de plaisir. 

Lnalna
Revelation

Presque tous les jours je marche autour de chez moi. Je découvre ma ville un peu plus chaque jours, mais également toute la verdure dans un parc ou dans un champ

Bienvenue @Lnalna sur la Communauté et merci pour ton partage ! 

mieange
Superfan-to-be

Coucou @Clementine_J  ayant la chance d'être en bord de mer , je fais quelques ballades iodées, mais mon grand plaisir c'est de regarder mon jardin 

s'épanouir, écouter le chant des oiseaux et jardiner en observant tous les insectes qui nous entourent 

Caro04
Superfan

Coucou @Clementine_J,

J'adore la nature, j'ai la chance d'habiter entre lac et montagne. Je profite un maximum de tous les plaisirs de ma région, je m'émerveille car les paysages ne sont jamais les mêmes. 

J'adore également écouter les chants d'oiseaux, passer du temps au bord du lac est ce que je préfère, les balades. Des petits bonheurs simples mais tellement agréables!

Belle soirée à vous toutes.

Kiriane
Superfan

Hello @Clementine_J 

Oui, nous aimons bien profiter de la Nature. N'étant pas trop loin de nos montagnes, les Vosges, nous profitons de ce beau temps du moment.

Les ballades y sont agréables et les paysages diversifiés. Sinon le jardin est là pour être auprès de cette nature qui s'épanouit !

Evidemment, la mer est bien loin......

Photo de notre ballade en montagne :Au SchnepfenriedAu Schnepfenried

Clementine_J
Community Manager

Coucou les filles, en ce moment je reprends les cours de yoga, pilates en extérieur, soit le matin ou en fin de journée, c'est très agréable. 

Le week-end dernier je suis partie en Bretagne dans le Golfe du Morbihan, au programme balade en bord de mer, pique-nique sur ma plage préférée sur le Golfe ! Voici une photo pour nous faire du bien en ce mardi matin 😍

Image1.jpg

Severine56630
Superfan-to-be

Coucou..

J'adore la nature ...

Mon plaisir , de grandes ballades, pour en profiter pleinement...

Respirer un air sain, s'allonger dans les arbres, observer ce qui s'y passe...

Audreyflo
Superfan-to-be

Coucou les filles 🙂

J'adore profiter du retour du soleil pour faire des balades au bord de mer ou en foret .

Profiter du marché avec les étals colorés et parfumés ❤️ , ca fait un bien fou

audreyflo