75231membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Vos astuces pour vous reconnecter à la nature

51
Clementine_J
Community Manager

Vos astuces pour vous reconnecter à la nature

Coucou les filles,

Aujourd’hui c'est le début de notre Selfcare week de juin : « nature-elle cet été »

L’occasion de parler beauté, bien-être et nature.

Surtout en ce moment où nous avons besoin de nous évader, de prendre une bouffée d’oxygène et de retrouver la nature et ses petits plaisirs.

• Aimez-vous profiter de la nature ?
  • Avez-vous des astuces pour vous reconnecter à la nature ?
  • Quelles sont les activités que vous pratiquez en extérieur ?

Dites-nous tout  🌿

Crédit photo : UnsplashCrédit photo : Unsplash

51 RÉPONSES 51
mieange
Superfan

@nico63  c'est beau mais je préfère la mer 🤣🤗

@sylvivie  c'est sûr une maison ça change d'un appartement

Bon retour sur la communauté au plaisir 

bonjour @mieange c est trés gentil de ta part pour mon retour qui est du a notre Jhinou car  comme elle m a expliqué c est vraiment sympa dans la communauté et on échanges tellement de choses et elle ne sait pas trompée merci ma @Jhinou et contente de me retrouvé amis vous les beautés 🤗

Ah  @mieange  je me sens moins seule !! J'ai eu l'impression en lisant les goûts de chacune, que j'étais la seule à aimer la mer ! On va faire un club toutes les deux !

Coucou @marinbleu 

Vous ne vous sentirez moins seule encore, car dés que l'on parle de la MER, pour moi,

cela est un réel bonheur,  étant né sur la COTE D'AZUR, et comme vous le savez plus*

précisément à SAINT RAPHAEL - des bains de mer dans des petites criques, et ensuite 

assise sur un rocher ; attraper des arapèdes, trop cool - mais j'aime aussi la montagne,

c'est un lieu très reposant également-

Bonne journée à vous, et à toutes les filles - 

Bisous 😍

Ah merci @Jhinou ! @mieange , @PM83 , et vous, nous nous comprenons en ce qui concerne la mer !

Saint-Raphaël est un bel endroit, c'est un peu le paradis et vous avez dû y passer des moments superbes, mais surtout hors saison, car la Côte d'Azur, comme toute la côté provençale d'ailleurs, est un peu trop envahies l'été et en ce moment nous vivons nos derniers jours de semi-tranquillité, même si Marseille n'est jamais tranquille !! et ce, avant les deux mois d'été difficiles. D'ailleurs, si je résidais à Paris ou dans une autre grande ville, je ne viendrais pas passer mes vacances, au soleil certes, mais dans une ville de pratiquement 1 million d'habitants. Y venir pour des visites culturelles, oui, pour son ambiance, ses monuments, ses musées, ses calanques, oui, mais s'entasser sur les plages qui sont déjà noires de monde avant l'arrivée des touristes...ah quel plaisir !

Quitter un monde urbain, grouillant, pour la même ambiance, je ne comprends pas ?

PM83

@marinbleu il y a beaucoup de jolies choses a voir a Marseille, c'est évident 

je ne sais pas pourquoi, je ne me suis jamais vraiment sentie en sécurité dans cette grande, grande ville , je ne sais pourquoi!!!

Remarquez, ce n'était guère mieux a Toulon où j'étais ...

Ces villes de bord de mer dans le Sud sont infernales en période estivale, vous avez bien raison

Je vous embrasse, bonne soirée 

Effectivement @PM83 Marseille a une mauvaise réputation bien entretenue par les médias qui évoquent plus souvent les règlements de compte  que la vie culturelle. La banlieue parisienne ne vaut pas mieux.

Toulon est plus petite mais pas toujours très tranquille non plus. D’ailleurs la violence atteint aussi des villes beaucoup plus petites au grand étonnement de leurs habitants. 

Nous commençons à nous sentir envahis ici. Il faudrait pouvoir se réfugier ailleurs pendant toute la période estivale !!

belle soirée 

bonjour @Jhinou @marinbleu @Clementine_J @mieange , j adore la mer également tout comme vous , sentir l iode entendre le cri des mouettes , marcher dans le sable et puis mettre les pieds a l eau c est un tel bonheur j y suis allée du coté du Cap d'adge c est magnifique et comme toi ma @Jhinou  étant née du coté de la cote d azur ca doit te ramener a de beaux souvenir  bon dimanche les filles unnamed.gif 

nico63
Superfan

Je suis contente de te revoir parmi nous @sylvivie 

J'espère que tu vas bien.

Je te fais des gros bisous. 😍

bonjour @nico63 contente de me retrouvé parmis vous ca fait du bien , ne parlons pas maladie etc... le principal c est que je vais bien et moi je suis contente également de te retrouvé tu es toute mignonne et moi aussi je te fait de gros bisous 😘