75229membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Vos astuces pour vous reconnecter à la nature

51
Clementine_J
Community Manager

Vos astuces pour vous reconnecter à la nature

Coucou les filles,

Aujourd’hui c'est le début de notre Selfcare week de juin : « nature-elle cet été »

L’occasion de parler beauté, bien-être et nature.

Surtout en ce moment où nous avons besoin de nous évader, de prendre une bouffée d’oxygène et de retrouver la nature et ses petits plaisirs.

• Aimez-vous profiter de la nature ?
  • Avez-vous des astuces pour vous reconnecter à la nature ?
  • Quelles sont les activités que vous pratiquez en extérieur ?

Dites-nous tout  🌿

Crédit photo : UnsplashCrédit photo : Unsplash

51 RÉPONSES 51

Avec plaisir @Sonia69! Je suis entièrement d'accord avec toi, en plus ça permet d'avoir un moment pour soi, idéal aussi lorsque l'on a eu une journée difficile.

Belle soirée.

@Caro04 @Exactement depuis que j’ai commencer cela reste un quotidien et une obligation pour vraiment évacuer ce stresse. 
bonne journée également ❤️

@Caro04 @Sonia69 Mlle reve porte a merveille son nom Voix douce mais pas "mievre" , personne calme et bienveillante

Ses seances sont bénéfiques en ce qui me concerne 

jnai toujours aile ca et il y a 20 ans et quekques anbees de niurrice, je daisais du qi cong avec une kine geniale Mon mari me disait que j'étais d'un calme olympien après et je dormais bien comme avec ke yoga

Tu la trouve sur you tube? 

@Sonia69,

Je t'ai mis le lien de @Mlle_reve dans mon message précédent, c'est sur la communauté sur le "Blog" dans la partie "LIFESTYLE".

Belle fin de journée 💐

PM83

@Sonia69 je suis contente de faire ta connaissance sonia car je ne crois pas avour deja eu la chance de partager avec Toi 

la méditation dout apporter beaucoup d'avantages Etant un poil enervee j'ai du mal Il faut que je sois guidee par une voix sinon les idees se bousculent a qui mieux mieux  

Par contre la meditation en pleine conscience, toujours guidee, m'apaise enormement et me reconnecte a mon corps  C'est deja bien Au debut, je gigotais tellement que c'était pathétique

tres belle nuit 🌙 A bientot

les arbres c'est merveilleux et donnent une energie incroyable J'adore

@PM83 @Bonjour 

je suis contente aussi d’apprendre à te connaître😉

Avec le temp la méditation apporte beaucoup pour le corps l’esprit et surtout l’harmonie et le rééquilibrage de soi et des chakras.

Pour ce qui et des méditations guidée je suis pareille il faut qu’elle soit guidée car quand j’ai les enfants à la maison impossible de rester concentrée et connecter seule.

Je les appris y’a quelque année que les arbres apporter beaucoup sans l’environnement mais aussi pour nous ont m’avait dit que quand nous avons des maux de tête simplement enlever l’arbre ce connecter à lui et s’en raviner ne faire qu’un avec lui guérisse nos maux de tête mais aussi nous nettoyer tous chose toxique en nous. 
là nature et un mystère mais n’est pas là pour rien😉.

passe une bonne journée ❤️

Drass
Superfan

Cc @Clementine_J  et les filles 

Moi le matin j'aime faire le tour de mon jardin pour admirer les fleurs et leurs évolutions, j'aime beaucoup jardiner et être entourée de plantes. 

Je vous partage un ptit bout de mon jardin 

16246133479075543865598401129789.jpg

16246135184501762220044364231384.jpg

Drass
nico63
Superfan

Merci @Drass pour ces belles photos.

Ton jardin a l'air magnifique.

Belle journée à toi et à toutes. 😃

Merci @nico63 j'en suis très fière et j'adore le partager 

Drass