annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

VOTRE PETIT DETAIL EN PLUS POUR PARFAIRE VOTRE TENUE VESTIMENTAIRE!!!!!

17
Highlighted
gwladys
Idole

VOTRE PETIT DETAIL EN PLUS POUR PARFAIRE VOTRE TENUE VESTIMENTAIRE!!!!!

38d0985b6e370ddfed0bee4ccd65b881.jpgBijoux,foulards,écharpes,chapeaux......quels sont vos accessoires pour peaufiner vos tenues tous les jours au quotidien!!!!!

Beauty
Non applicable

Re: VOTRE PETIT DETAIL EN PLUS POUR PARFAIRE VOTRE TENUE VESTIMENTAIRE!!!!!

Je ne suis pas trop accessoires et vous @Beauty @marylinne @Beadu94 @Marwin @Dallas @Ginger_Paris @marinbleu @nico63 @modange @Nicky54

0 j'aime
Répondre
Marwin
Etoile montante

Bonjour Gwladys, bonjour Nini27,

Pour parfaire ma tenue vestimentaire, j'aime bien porter une écharpe en laine cachemire. J'en ai de plusieurs couleurs qui sont en laine très fine.  J'aime bien aussi porter des bijoux ethniques, créés par des peuples aux différentes cultures. J'ai quelques bijoux faits par le Sami de  Suède: ce sont des bracelets en cuir de renne très douce à porter, qui sont entièrement brodés avec du fil d'étain. les boutons de fermeture sont fait avec de la corne des bois de rennes.

J'adore! Ou quelque collier venant des indes, fait à partir de la corne de vache.

Nicky54
Vedette

@gwladys@Beauty, suis pas trop accessoires. Par contre je ne sors jamais sans mes boucles d'oreilles (depuis pas mal de temps perles roses ou blanches), bagues mėlangées, bracelet pandora (because cadeau de mon fils😍, ma montre que j'adore because cadeau de mon amie d'enfance😍 depuis plus de 60 ans et une écharpe en ce moment. Finalement ça fait pas de choses !

En fait je suis hyper classique vous l'aurez sans doute deviné. Les perles c'est classique, mais moi j'adore.

Et vous ?

Beauty
Non applicable

C'est très joli effectivement les perles @Nicky54 mais moi je ne suis pas bijoux, accessoires, parfum. . Je suis bizarre pour une femme je sais 🤔🤔😅

0 j'aime
Répondre
Nicky54
Vedette

Mais non @Beauty tu n'es pas bizarre. Qui a dit qu'une femme doit forcément mettre des accessoires. Et puis le principal c'est quand même que tu fasses juste comme tu as envie. Et ce qui est chouette c'est justement que nous soyons différentes les unes des autres.

Et d'après ce que je vois sur la photo de ton profil, tu n'as besoin de rien en plus pour être jolie. 

Beauty
Non applicable

Merci @Nicky54 tu es adorable 😘😍

0 j'aime
Répondre
gwladys
Idole

@Nicky54@Marwin (J'aime aussi les perles c'est soft).Je suis incapable de sortir sans boucles d'oreilles assorties à mes vetements.J'ai prés de ma ville un artisant qui fait de tres jolis bijoux fantaisies dont des boucles en verre de Murano.Et j'ai aussi une effroyable collection d'écharpes pour' également assortir.Mais mon pecher mignon ce sont les jolies montres.....(pas le droit d'étre en retard)@nini27....ta jeunesse suffit à parfaire tes tenues!!!!..

Beauty
Non applicable

Juste mes créoles  BEAUTÉ  @Beauty

Il n'y a que les bijoux  en  argent que j'aime,  

Rien d'autres. , cause allergie  à  tous le reste.. 

Et ma chaîne avec ma croix brillante , que j'adore mon petit  me la offert, je l'ai toute la journée  nuit, 

Je me lave avec. Je suis comme @marylinne  avec sa chaîne +croix😉😉

J'ai une foi profonde. Je ne pratique pas. 

C'est se qui à  fait de moi qui je suis! 

💙💜💛

0 j'aime
Répondre
marylinne
Idole

Je vais être un peu bizarre Je mets toujours une chaîne avec une croix je dois en avoir une vingtaine de toute formes et couleurs, des boucles d'oreilles et souvent des créoles en argent ou or. Ma bague en forme de cœur offerte par mon fils il y a des années lors d'une fête des mamans.

l'été toujours une chaîne autour de la cheville.

Voilà mon bazarre pour parfaire mes tenues.

Bonne journée à vous toutes.

nico63
Nouvelle Star

@gwladyset toutes les beautés, rien de bien extraordinaire si ce n'est que je mets toujours des boucles d'oreilles, un bracelet et une bague, et j'ai un choix infini car j'ai la chance (ou pas!) que mon homme m'offre chaque année un bijou (que je choisis évidemment). J'adore les petits foulards avec une robe, je trouve que ça donne un charme fou à une tenue, un peu comme les femmes des années 50. J'avoue être assez coquette! 

Conseillère Beauté Moderatrice

Je ne suis pas du tout accessoire, je n'ai même pas les oreilles percées 

Beauty
Non applicable

@Beauty j'ai du mal à supporter aussi autre chose que l'argent ou l'or je fais souvent des allergies aussi 

0 j'aime
Répondre
Beauty
Non applicable

@Nat_K j'ai l'mpression que nous avons des points communs au fil des lectures. Moi j'ai les oreilles percées mais voilà je met très rarement des boucles 

0 j'aime
Répondre
Ginger_Paris
Nouvelle Star

Bonjour @Beauty et les autres

Je ne peux pas me fixer sur ma tenue. Cela dépend vraiment l’occasion et surtout mon envie du moment. Souvent c'est une petite touche orange, vert ou un foulard qui apporte un peu de couleur à la tenue. J'aime également beaucoup porter une montre qui contraste avec le reste.  

modange
Nouvelle Star

bien sur en tant que modeuse les accessoires me sont indispensables, j'ai un tiroir de foulard, des bijoux fantaisies, des sacs ...des broches aussi ça revient à la mode et je dois dire que si je sort surtout sans mon foulard et mes bagues ça me manque!!!

marinbleu
Superstar

en ce qui me concerne @Beauty, je ne porte aucun accessoire sauf une écharpe pendant les mois d'hiver car je ne porte pas de pulls à col roulé ou ras de cou mais des encolures en V. Je ne porte jamais mes bijoux ; d'ailleurs je n'en ai presque pas je les ai donnés ! par contre j'ai une collection de parfums !

marinbleu
Superstar

@Marwin je ne suis pas "accessoires" comme je l'ai dit dans un récent post mais les bijoux que vous portez et la description précise que vous en faites donne très envie de se procurer les mêmes. 

Ce choix d'accessoires révèle votre délicate personnalité et votre sens de l'originalité, ceci dans le bon sens du terme.

Utilisateurs en ligne (49)
wallpaper