35050membres
73988posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une belle rencontre

23
Highlighted

Une belle rencontre

Superfan-to-be

Cette superbe communauté m'a permis de faire une magnifique rencontre !! Notre @Nicky54 est un ange.

Mille mercis pour cet après-midi qui m'a f ait un bien fou. 

La preuve en image !!

VUQE8917.JPGNicky04 et Dom78QOHT6958.JPGDans nos délires

Nous avons bien pensé à vous    @supertitia  @Bibatine  @telle72  @Marie1611 @PetitPassereau   @Jhinour  @Ysarda  @marylinne  @nico63  @modange  @Ginger_Paris  @FREDOUE46  @gwladys  @Caro04  @AlexandraG @Dallas @nini77 @Beadu94@Nat_K @Anaïs @Celine_D @Josephine_P @AngeleD @LaetitiaN @Jocelyne_G

J'espère aussi qu'un jour, j'aurai l'occasion de vous rencontrer 

Bonne journée à vous toutes

Re: Une belle rencontre

Superfan

En effet, quel merveilleux moment nous avons passé toutes les deux👍. Je vous souhaite à toutes de pouvoir rencontrer @Dom78. 😉

Elle va faire partie des belles rencontres que la Communautė DPR m'a permise de réaliser. On recommencera c'est certain.

Très belle journée à vous toutes.🙋🏼‍♀️

Superfan-to-be

Merci ma belle @Nicky54 

Conseillère Beauté Moderatrice

@Dom78  @Nicky54 Bonjour à toutes les 2,

Merci pour votre partage, ça fait vraiment plaisir de voir que des liens puissent se nouer non seulement sur la Communauté, mais en dehors .

Vous habitez loin l'une de l'autre ?

Community Manager

@Dom78 @Nicky54 racontez-nous comment vous avez organisé ça c'est génial !!!

Merci pour ce partage ça nous fait chaud au coeur !

Superfan-to-be

Bonjour @Nat_K c'est vraiment très gentil !! @Nicky54 habite à Paris et moi en région parisienne aux environs de Versailles. Elle a eu la gentillesse de se déplacer jusque dans les Yvelines !!

Superfan-to-be

Merci ma belle @Anaïs !!

Nous avons d'abord échangé en MP puis @Nicky54 qui est un amour m'a proposé de nous rencontrer. Comme je l'ai dit à @Nat_K elle est même venue près de chez moi car aller à Paris relève du parcours du combattant

Je l'ai attendu à la gare et nous sommes allées dans un Centre Commercial tout près. Et alors là ça n'a été que du bonheur !! On n'a pas vu le temps passé 

gwladys
Superstar

@Dom78@Nicky54...C'est génial cette rencontre,et vous etes superbes sur les photos.Bravo les filles!!!!

f8a3b06478af68722b7308809d34618f.jpg

Superfan-to-be

Mille mercis @gwladys 🥰😘

Superfan

Merci les filles pour vos photos, @Nicky54 @Dom78 

Vous êtes top toutes les deux. Deux très belles personnes, vous êtes adorables, et toujours là avec nous sur cette belle communauté. C'est toujours un réel plaisir d'échanger avec vous 

Je vous fais plein de bisous.  (dommage que je sois s'y loin de vous, sinon j'aurai fait la prochaine virée shopping avec vous )

A très bientôt. 

Superfan-to-be

Merci @Marie1611 pour la gentillesse de ton message qui me touche beaucoup !!

Tu es également adorable et fais partie des belles rencontres "virtuelles" que cette communauté m'a offerte 

J'espère que l'on aura, un jour, l'occasion de rencontrer !! Cela me ferait tellement plaisir !!

Je te fais de gros bisous  Profite bien de cette belle journée  

A bientot !!

Superfan

Superbe et superbe @Dom78 et @Nicky54!

@Dom78 tu as vraiment de beaux yeux.

@Nicky54 ton maquillage est superbe.

Votre après-midi fut magique il suffit de vous regarder.

Merci pour vos photos.

Bonne soirée.

PS: Avec du courage et du temps je devrais faire un tour sur Albi car nous avons @Bibatine.

Superfan-to-be

Oh merci @marylinne tu es un véritable amour 💕 

Je te confirme que nous avons passé un superbe moment. @Nicky54 est un ange 😇 

je ne remercierai jamais assez cette communauté de m’avoir permis de la rencontrer. 

J’aimerais également pour te rencontrer … 

Ca serait super si vous pouviez passer un moment ensemble  et l’immortaliser 

Bonne nuit 😴 

Superfan-to-be

@Dom78, @Nicky54,

Que vous êtes belles les filles!!!, ça fait plaisir de voir cette belle complicité

Les photos sont sublimes

On voit que vous utilisez les produit DPR, votre peau est  jolie, maquillage au top!

Bonnes soirée les filles

Superfan-to-be

Merci ma belle @Caro04

Bisous 😘 

Superfan

Que vous êtes belles @Dom78 et @Nicky54.

Voir vos deux visages me fait un bien fou, et je me dis que j'ai vraiment de la chance de pouvoir échanger avec des personnes telles que vous. J'en aurai presque les larmes aux yeux. Je vous aime, tout simplement, et je n'oublie pas toutes nos belles amies de la Communauté.

Superfan

Coucou @Dom78  @Nicky54

Merci les filles de nous avoir fait partager  ces belles photos - en effet, les rencontres sont toujours très agréables -

J'espère qu'un jour, j'aurai également l'occasion de vous rencontrer, mais un peu plus près qu'à PARIS !

Bonne fin de journée

Superfan-to-be

Merci @nico63 ... Je te l'ai déjà dit mais je te le répète encore ... Tu es un amour !! J'ai également beaucoup de chance de pouvoir échanger avec toi !!

@Jhinou j'espère également avoir l'occasion de te rencontrer un jour ... Paris ne te tente pas 

Superfan-to-be

Super @Dom78 et @Nicky54,merci pour le partage,ça fait plaisir

Vous êtes magnifiques

Superfan

Hello @Dom78

PARIS ............................ certes * mais étant  en province, il faut déjà que je me rende à la gare................. obligée d'attendre à TOULOUSE pour la correspondance, à condition qu'il n'y ait pas de retard dans les trains, comme cela m'est déjà arrivée ******************* et à présent, je suis moins tentée de prendre le train avec toutes les modifications que cela comporte * On verra bien !

Bisous à toi

Utilisateurs en ligne (198)