53059membres
97615posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un petit coucou de 2 Superfans

Highlighted

Superfan

Cette Communautė nous permet de faire de très belles rencontres. La preuve en image !

Un petit mot de   @modangeil y a 2 jours : "Vendredi je serai de passage à Paris, ça te dit que nous dejeunions toutes les deux ?"  Et voilà un super bon moment passė à papoter. Et nous vous faisons de gros bisous à toutes.

Modange et Nicky54Modange et Nicky54

Highlighted

Superfan

Pas de problème @Dallas  nous en parlerons en message privé pour voir selon nos disponibilités?

Bonne soirée.

Highlighted

Superfan

@marylinne  totalement ok pour moi,  une super idée 👩‍❤️‍💋‍👩

Highlighted

Superfan

Bonjour @Dallas , pourquoi pas une escapade dans l'Aveyron pour moi et toi une visite de la ville de Toulouse mais je ne pourrai pas te faire découvrir un institut Pierre Ricaud 😞

Bonne journée.

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@Nicky54  @modange  vous êtes ... resplendissantes 😍 !!! 

Highlighted

Superfan

@marylinne   peut être que nous nous rencontrerons en 2020 , en tout cas ce serait un réel plaisir , qui sait? 

😘

Highlighted

Superfan

@Nicky54   et @modange   super,merci pour ces 2 belles photos

Bonne soirée Biz

Highlighted

Superfan

Super @Nicky54  et @modange vous êtes rayonnantes! Dire que je ne suis pas loin de @Dallas  juste 180 kilomètres et de plus c'est une partie de ma jeunesse L'Aveyron. Il y a aussi @Bibatine dans le Tarn qui est le département de mes jeunes années à 100 kilomètres il est vrai que cela n'est pas au bout du monde.

A voir dans l'avenir......😉

Merci et bonne journée.

Highlighted

Superfan

Merci pour ce beau moment de partage @Nicky54 , @modange .

Vous êtes resplendissantes.

Bisous à vous deux. 😍

Highlighted

Superfan

Vous êtes magnifiques @Nicky54 et @modange 

Merci d'avoir immortalisé ce joli moment et de nous le partager 😍

Bisous à vous 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @modange@Nicky54,

Vous êtes magnifiques! 😍

Comme quoi la communauté permet de très belles rencontres.

Merci pour ce partage, cela a dû être une journée formidable!

Bonne soirée. Bisous 💋

Highlighted

@Nicky54 @modange vous êtes rayonnantes toutes les deux ! 

C'est un plaisir de voir que notre Communauté a pu créer de belles amitiés 😍.

Highlighted

Nouvelle Star

Hello @Nicky54, @modange

Vous êtes pétillantes et cette joie que vous transmettez est si chaleureuse. 

Vous êtes génialement belles, bonjour la jeunesse. Vous incarnez le bonheur.

Profitez pleinement de vos moments, vous êtes magnifique et faites si jeunes, @DPR est miraculeux 😍

Bonne soirée 

Highlighted

Superfan

Et bien revoilà les mêmes ce midi. Je suis allee chercher notre @modange  au train à la gare de Lyon, nous avons déjeuné ensemble, puis on a passé un super moment à papoter.

Un petit coucou de nous deux et des Gros bisous.

received_2140283396280275.jpeg

Highlighted

Superfan

Coucou @modange @Nicky54 

Encore un superbe moment en perspective !! C’est génial 😍

Profitez-en bien les filles 💋🙋‍♀️

Highlighted

Superfan

@modange,

Quelle chance! profitez bien avec @Nicky54

Je suis contente pour vous, c'est tellement sympa, ces moments entre filles.

Cette communauté nous fait découvrir de belles personnes.:Blush:

Bonne soirée:Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Merci @Caro04  grace à la communauté je me suis fait de nouvelle copines comme @Nicky54  @FREDOUE46  ...je vais d'ailleurs revoir Nicole cette semaine lors de ma virée parisienne, nous essayons toujours de trouver un moment pour papoter déjeuner ou boire un verre !

Belle soirée !

Highlighted

Superfan

@Nicky54@modange,

Quelle belle photo je viens de découvrir! :Blush:

On sent une belle complicité entre vous, ça fait plaisir à voir.

Bonne journée:Kiss_mark:

Highlighted

Superfan

Trop belles les filles @modange @Nicky54 :Heart_eyes:

Highlighted

Superfan

Tout  à fait d'accord avec toi Marylinne : avec les supers soins dont nous disposons et les recommandations "à la carte" de nos ambassadrices, nous ne pouvons que constater sur leurs visages à toutes les deux, que les "leçons" sont bien retenues et mises en application ! Quelle belle Communauté nous formons.... :Blush: Une vraie bouffée d'oxygène par rapport aux autres réseaux sociaux qui ne diffusent que de la méchanceté, de la jalousie et la critique de son voisin..... :Grimacing:

telle72
Highlighted

Superfan

Bonjour @Nicky54 : vous êtes resplendissantes toutes les deux : bravo. Et merci de nous faire partager ces bons moments. :Heart:

telle72
Highlighted

Superfan

Super et merci @modange et @Nicky54 pour ce partage en photo et vous êtes radieuses.....belles.

Bonne soirée les égéries de chez Pierre Ricaud vous êtes au top et je peux voir les effets des soins sur vos visages.

@telle72 @FREDOUE46 @PetitPassereau @Dallas venez voir........

Highlighted

Superfan

Merci @Nicky54 pour ta gentillesse et merci à toutes oui grâce à cette communauté j'ai rencontrés des femmes gentilles, sympathiques et authentiques car ce n'est pas toujours le cas dans le milieu des blogueuses ou il y a trop de concurrence et de jalousie et je déteste çà!

Des bises à vous toutes:Heart_eyes:

Highlighted

Superfan

@Nicky54@modange, votre sourire en dit long sue le plaisir que vous avez eu à vous retrouver. Cette Communauté est un bel exemple de rencontres et d'amitié.

Je vous embrasse.:Heart:

Highlighted

Superfan

@Nicky54@modange......les filles ,en plus de donner un bel exemple de partage,vous étes RADIEUSES!!!!!

Merci Monsieur Ricaud,vos fideles fans respirent la Joie et la Beauté......6287fdc43b97ceb95214762a948f27ed.jpg

Highlighted

On sent une belle complicité entre vous, je suis ravie de constater que la Communauté permet de tisser des liens même en dehors 😉 

Highlighted

Superfan

oui de belles rencontres grâce à cette communauté :Heart:

Highlighted

Superfan

Cette Communautė nous permet de faire de très belles rencontres. La preuve en image !

Un petit mot de   @modangeil y a 2 jours : "Vendredi je serai de passage à Paris, ça te dit que nous dejeunions toutes les deux ?"  Et voilà un super bon moment passė à papoter. Et nous vous faisons de gros bisous à toutes.

Modange et Nicky54Modange et Nicky54

Utilisateurs en ligne (114)