39451membres
78741posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un merveilleux moment !

6

Un merveilleux moment !

Superfan

Salut les beautés

je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous mon moment détente de la semaine .

Aller au spa municipal ! Et oui certaines piscines municipales offrent ce service comprenant sauna; hammam, jacuzzi le tout pour un prix très abordable (5,5 euros la séance en ce qui me concerne). Ce prix abordable permet à de nombreuses personnes de tous milieux et de toutes conditions de s'y retrouver et en même temps que se détendre d'échanger sur tout ,façon "café du commerce".

Je vous avoue y passer de bons moments d'échanges et de rigolades avec des personnes que je n'aurais jamais rencontrées dans ma vie . C'est donc aussi un lieu de mixité socio-culturel qu'il est rare de pouvoir encore fréquenter de nos jours. Ce moment est pour moi un moment riche en humanité ! 

Je vous le conseille vraiment!

Re: Un merveilleux moment !

Superfan

coucou @poupish  mais oui ça doit être agréable et convivial, que du bonheur. Tu as bien raison, l'ambiance doit être super, dorlotons nous . A bientôt et bon week-end .

Superfan

@poupish je suis d accord avec toi, c est un moment sympa et agreable. Perso j y vais avec les gosses autrement je n irai pas seule surtout l été c est le moment idéal je trouve.

Bon weekend

Superfan

C'est un endroit bien agréable @poupish !!

Cela fait un certain temps que je n'y suis plus allée ... Merci pour ce partage.

Belle soirée

Superfan

@poupish,

Le spa, il n'y a rien de mieux pour un moment de détente, entièrement d'accord avec toi.

Si ce lieu t'apporte beaucoup, n'hésite pas à en profiter un maximum.:Wink:

Bonne soirée :Kiss_mark:

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @poupish tu as bien raison, c'est une superbe occasion effectivement d'échanger, de rencontrer de nouvelles personnes. Et je trouve de plus le prix plus qu'attractif malheureusement, je n'ai pas de spa municipal, et le spa le plus proche ne propose pas ces tarifs. Profites-en pour moi :Crazy_face:

Superfan

@poupish comme je te comprend! 

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller dans ma nouvelle région mais dans notre ancien village le complexe nautique proposait pour 11€ un accès illimité à l'espace détente: Spa, Hammam, Sauna. Autant dire que j'en ai largement profité, que ce soit pour un moment de détente avec mon mari ou une matinée complice avec des amis.

J'adore ces moments ou je peux prendre soin de moi, l'occasion de faire peau neuve en combinant hammam et gommage et tester les nouveautés Pierre Ricaud.

Je nous revois avec mon pote S aussi coquet que moi, un tube de Peeling à l'Argile à la main et enchaîner avec Sérum Haute Régénération Anti-Rides Lift Eclat et Crème Régénérante Anti-Rides Lift Eclat au moment de la sortie de cette gamme.

Ça fait du bien tout ça.

Utilisateurs en ligne (286)