54092membres
100693posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Thème des prochains LIVE ?

26
Highlighted

Thème des prochains LIVE ?

Community Manager

Hello la Communauté !

Hier avait lieu notre premier LIVE avec Bethsabée la directrice scientifique de la marque et @Margaux , on a parlé routine beauté en été. Si vous n'étiez pas là, vous pouvez voir le replay juste ici !

Nous sommes entrain de programmer d'autres live pour la rentrée et j'aimerais savoir quels thèmes vous intéressent ?

Par exemple en live :

• Conférence avec une hypnothérapeuthe
  • Conseils mise en forme avec un coach sportif 
  • Séance de relaxation avec une professionnelle de la respiration (méditation, reiki, journaling...)
  • Séance de Yoga du rire
  • Live avec une diététicienne
  • ...

Donnez-moi des idées, des thèmes, des intervenants !

On fera un vote sur la Communauté

Bonne soirée

Highlighted

Superfan

Hello @AlexandraG,

Merci encore pour ce live vraiment top avec @Bethsabee et @Margaux!

Ravie de savoir d'autres LIVE auront lieu, ce serait pour cet été, j'aurai dit un thème pour avoir un maquillage bonne mine en été.

Pour la rentrée :

- Un thème pour adapter sa routine beauté pour l'automne serait sympa.

- Conférence pour attaquer la rentrée sereinement.

- Séance de maquillage naturel.

- Une séance de yoga avec Céline. 😊

La conférence avec une hypnothérapeute me plairait bien et une séance de yoga du rire pourrait un moment sympathique avec toutes les beautés!

Merci de nous faire participer!

Belle soirée😘

Highlighted

Superfan

Belle idée @AlexandraG  de nous proposer ces Live.

Pour la rentrée, 2 thèmes me viennent à l'esprit :

- maquillage pour la rentrée, et surtout maquillage adapté au masque.

- et un Live avec une diététicienne pour bien nous remettre des abus de l'été (là, je parle pour moi avec mes glaces!) et bien préparer notre corps à la saison hivernale pour booster nos défenses.

Si d'autres thèmes me viennent, je ne manquerai pas de le signaler.

Belle journée. 😊

Highlighted

Community Manager

Merci @nico63  @Caro04 je note !

Vous êtes plutôt sur des conseils beauté, mais je vois que Céline (Yoga) et @Vanessa_BH (diététique) ont leurs petits fan club aussi !

On va essayer de vous proposer des choses assez différentes et on fera le point en fin d'année 😘

Highlighted

Superfan

@nico63,

J'aime bien ton idée un Live avec une diététicienne, pour bien préparer notre corps à la saison hivernale pour booster nos défenses.👍

Belle soirée. Bisous 😘

Highlighted

Superfan

Coucou @AlexandraG@nico63 et @Caro04 !

J'avais également pensé à un live autour du maquillage avec les participations de Jocelyne et de Jérôme 🙂

Je me rends compte que beaucoup de femmes ne savent pas trop quelles teintes d'anti-cernes, de FDT/ Voiles de teint/ Sérums de teint choisir selon leur carnation de peau et ne savent pas trop non plus la différence entre ces soins de teint et la BB crème... Cela serait également sympa qu'il y ait un tuto lors du live pour découvrir les bons gestes pour bien appliquer les soins de teints, les poudres, les fards à paupières, le blush... et quelques astuces aussi pour la pose du vernis à ongles.

Si j'ai d'autres idées, je n'hésiterai pas à venir en parler dans ce sujet 🙂

Gros bisous 😘

Highlighted

Superfan

Et merci beaucoup @AlexandraG pour le replay 🤗

Highlighted

Superfan

@sonianouna,

Excellente idée le tuto avec @Jocelyne_G et @Jerome_S! Même deux! Un pour le teint comme tu le suggères et un pour mettre en valeur nos yeux.😉

Bon week-end. Bisous 😘

Highlighted

Superfan

@AlexandraG 

Ces live sont très positifs, permettant d'échanger sur de bons sujets. On a reçu les réponses exactes à nos questions.

Pour les prochains de la rentrée, je pense :

- au rituel du maquillage avec le port du masque. 

- se faire un maquillage très léger

Et comme autre thème :

- pourquoi pas un yoga du rire ?

-  séance de relaxation ?

Highlighted

Etoile montante

J'adorerai avoir un live spécial sur les bonnes habitudes alimentaires , comment être en forme à la rentrée ..

@AlexandraG  @Kiriane  @Caro04  @sonianouna  @nico63  ...

Highlighted

Superfan

@AlexandraG,

Merci encore pour ce live très intéressant avec @Bethsabee et @Margaux .

J'ai appris certaines choses.

Je ne pouvais pas être présente et avoir la vidéo en ligne c'est top!

Highlighted

Revelation

Bonjour @AlexandraG !

Tout d'abord, je suis ravie d'avoir assisté à ce 1er live beauté avec @Bethsabee et @Margaux sur la protection solaire ! C'était très intéressant !!!

Pour le prochain live, je rejoinds l'idée d'avoir des conseils pour :

- adapter sa routine soins pour la rentrée

- des conseils diététiques

- des conseils et astuces concernant le maquillage

Merci et à bientôt !!!

Highlighted

Superfan

coucou à toutes...

@AlexandraG  L'idée du LIVE est top ,mais je pourrais étre présente juste un peu plus tard..vers 19H...sinon pas de souci ...merci le replay !!!!!

Je rejoins les filles pour les thémes :

-sur le maquillage...selon la saison...la luminosité

-sur la santé....manger sainement...simplement

-sur le bien-étre....pourquoi ne pas aborder un sujet vestimentaire...etre bien dans sa peau...etre bien dans "ses baskets" (pas la mode du moment)mais les couleurs,les matiéres,les petits plus...

.........bien chez soi...idée déco,astuces,petits bricolage au féminin...         

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @AlexandraG  !  

Un live avec une diététicienne serait top , avec des petites recettes de bases rapides et faciles à mettre en oeuvre

Je rejoins @gwladys  sur le vestimentaire, avec une coach qui conseillera sur les vêtements à porter en fonction des  morphologies 

Bonjour @ptitepaolina  @Cestjuuuu   @Sashadw   @vero769  @Patou82   @DrinDrin   @fafoise    @GES34   @Lili90400   @cissia    @Patricia45   @Coralienb @Drass   @By_binks   @camlea   @Joelle1956   @Pashkhan    @varysoasoa    @redbaccarat   @mouna 

Quels thèmes déjà cités vous intéresserez ? De nouvelles suggestions à nous proposer ? 

Highlighted

Superfan

Coucou @Nat_K je suis conseillère en image donc si vous avez besoin de mes services pour le live c'est avec plaisir !!!😊

Highlighted

Superfan

@AlexandraG ce live était top merci encore à @Bethsabee pour ses conseils.

Moi j'aimerais bien des conseils diététiques pour aborder cette rentrée, je ne serais pas contre un tuto duo maquillage de rentrée simple et efficace avec nos deux pros @Jocelyne_G  et @Jerome_S  (notre seul garçon 😉 ) et pour finir une séance de relaxation ça fait toujours du bien 🙏

Bisous à toutes 💋

Highlighted

Superfan

coucou à toutes, je suis bien tentée par des conseils vestimentaires, c'est une bonne idée - conseils diététiques également ; je pensais à une découverte de "l'auto-massage" et des conseils maquillage lorsque l'on porte de lunettes ! 😎 bonne soirée

Highlighted

Revelation

PM83

je viens enfin de pouvoir savourer le replay de ce premier live Merci beaucoup à toutes les trois

Tous les sujets pour être bien dans son corps et dans sa tête me plaisent En fait, je suis (trop?!) curieuse et surtout beaucoup de sujets cités m’attirent J’attends avec impatience le prochain 🥰🤩

Highlighted

Superfan

@AlexandraG 

Une nouvelle idée me vient en tete...

Tout ce qui touche le "capillaire"...soins ,coupes,couleurs....encore un plus pour notre bien-etre "beauté"...

De plus nous avons quelques coiffeuses dans notre communauté @Bibatine 😉....

Highlighted

Superfan
  1. J'aime beaucoup l'idée d'un thème alimentation avec une diététicienne.
  2. Un thème sur la détente, la gestion du stress... serait le bienvenu.
  3. Des exercices de relaxation/respiration pourraient être bien aussi.
Highlighted

Superfan

Coucou @AlexandraG je rejoins @gwladys pour des conseils capillaires car avoir une belle crinière c est important, quels produits choisir, quels marques, quels gestes a adopter et a quelle fréquence.

Les conseils diététiques sont aussi les bienvenus.

Highlighted

Superfan

@gwladys@Matounette

Le thème pour les cheveux me plairait aussi. C'est une excellente idée! 👍

Bon dimanche à vous toutes 😘

Highlighted

Etoile montante

quel maquillage adopter avec le port du masque et surtout pour le dessous des yeux lorsque l'on doit le garder longtemps

Highlighted

Community Manager

coucou @MIMIE690 contente de te revoir sur la Communauté ! Ok c'est noté, on vous prépare de super lives pour la rentrée. Belle journée,

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @Lili90400 , on garde cette idée en tête !  A bientôt  😉 

Highlighted

Superfan

@AlexandraG 

Séance de relaxation j'aime beaucoup

Bonne idée @gwladys   ,je suis la pour répondre

Merci ,Belle soirée

Highlighted

Superfan

@AlexandraG 

Autre idée....Conseils ,mouvements,comportements....pour les personnes souffrant du MAL DE DOS

Utilisateurs en ligne (172)