44034membres
80879posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Talk Expert Superfans

30

Talk Expert Superfans

Community Manager

À l’occasion des 2 ans de la Communauté nous avons souhaité laisser la parole à nos Superfans !

Les Superfans ont un rôle important sur la Communauté, elles postent, commentent, aiment, jouent et surtout elles guident et conseillent les autres membres.

Alors n’hésitez pas à leur poser toutes vos questions !

@Dallas @Nicky54 @Dom78 @poupish vos interlocutrices privilégiées sont là pour vous répondre et partager leur expérience !

Re: Talk Expert Superfans

Superfan

Hello @Clementine_J  ouh ça y est le TALK EXPERT SUPERFANS est lancé!!!!

N'hésitez pas à poser les questions !

Superfan

@Nicky54  @Dom78 @poupish  avez vous vu, le talk expert Superfans a été lancé , prêtes à répondre ?

Superfan

@Clementine_J  @Dallas  c'est ok, nous attendons les questions qui nous seront posées. Bon WE à toutes. 

Superfan

Hello @Clementine_J @Nicky54 @Dallas @poupish 

Nous sommes prêtes pour répondre aux questions de toutes les beautés de la communauté 😍

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à  Zamzam76 Ririfiora ELISACAROLINE Lafeebleue baobab

Lenoow24 et à toutes les autres ...

Belle soirée

Superfan-to-be

@Clementine_J @Dom78 @Nicky54 @Dallas  hello les filles cool, bonne idée bonne soirée 😉

Superfan

Hello @Ever , oui très belle idée  de lancer ce takl expert sur les superfans,  cela peut intéresser des membres de la communauté beauté, et qui sait devenir à leur tour superfan to be ! 

Superfan

Hello toutes les beautys ,  avez vous vu sur la page d'accueil   , cette superbe image et invitation? 

offre2.jpg

@Kiriane  @LaurenceG @CaroleP @caronette1977  @Debo81  et toutes  .......

Pour postuler page d'accueil .

CaroleP
Révélation

@Dallas je ne trouve pas sur la page d'accueil, je sais que je vieillis mais quand même 😅 

Superfan

@CaroleP , va sur  eshop ricaud .com , comme pour commander et tu verras descend un peu est c'est là, il suffit de cliquer sur postuler . 

@Nat_K  ou @Josephine_P  possibilité de mettre un lien? 

bonne soirée caroleP 

Superfan

@Dallas@Dom78@Nicky54@poupish,

Voici le lien pour postuler : 

Envie de faire partie de notre programme d’ambassadeurs de marque « Superfan to-be » ? 

Bonne soirée à vous toutes 💋

CaroleP
Révélation

Merci beaucoup @Dallas, je cherchais sur la communauté hihi 

Superfan

@CaroleP  tu as  postulé, cela te plairait de te lancer dans l'aventure des superfans to be  et superfans? 

Ce n'est que du bonheur, et si tu as n'importe quelle question , concernant ce sujet,  ce post est créé pour cela, nous te répondrons avec plaisir, à bientôt. 

CaroleP
Révélation

Oui j'ai postulé car j'aime bien aidé et échanger des conseils et astuces surtout sur le maquillage ^^

LaurenceG
Révélation

Bonjour Dallas, (et bonjour à tous)

Merci pour ton alerte. Je trouve l'idée très bonne. Personnellement, je connais un peu ma peau et ses besoins mais quand on me demande conseil...Heu! 😲. Maintenant, j'ai ma "Bande d'experts"😃

Superfan

@LaurenceG   chacune de nous fait comme elle le désire, c'est cela avant tout , dans la communauté beauté by pierre ricaud, à bientôt laurenceG 😉

Ricky93
Révélation

Bonjour n’hésitez pas à me poser des questions 

Superfan

@Ricky93  bienvenue ,  aimerais tu faire partie des superfans to be ?  Si tu as des questions concernant ce que sont   les superfans  , ce qu'elles font, sur nos expériences avec P.Ricaud , bref n'hésite pas. 

Bon dimanche!

Kiriane
Etoile montante

Hello les Superfan !

@Dallas  @Nicky54 @Dom78 ou autres....

Une petite question pour vous.

Puis-je appliquer sous la Crème correctrice et protectrice rides et taches  un sérum ?  et lequel ?

en sachant que ma peau est sèche et plutot sensible.

Merci  et Bonne Soirée ! 

Superfan

Hello @Kiriane , je pense que oui, tu peux mettre un sérum en dessous de ce soin, la   Crème correctrice et protectrice rides et taches  est aussi anti-rides  puisqu'elle lisse la peau , perso j'opterais pour le sérum hyalurides  pour son action anti-rides . 

Maintenant @Nat_K  ou @Josephine_P  quel sont vos conseils concernant cette question ? 

@Nicky54  @poupish @Dom78  

Bon dimanche à toutes. kiss

Utilisateurs en ligne (86)