53208membres
98252posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Talk Expert Superfans

30
Highlighted

Talk Expert Superfans

Community Manager

À l’occasion des 2 ans de la Communauté nous avons souhaité laisser la parole à nos Superfans !

Les Superfans ont un rôle important sur la Communauté, elles postent, commentent, aiment, jouent et surtout elles guident et conseillent les autres membres.

Alors n’hésitez pas à leur poser toutes vos questions !

@Dallas @Nicky54 @Dom78 @poupish vos interlocutrices privilégiées sont là pour vous répondre et partager leur expérience !

Highlighted

Superfan

Hello @Clementine_J  ouh ça y est le TALK EXPERT SUPERFANS est lancé!!!!

N'hésitez pas à poser les questions !

Highlighted

Superfan

@Nicky54  @Dom78 @poupish  avez vous vu, le talk expert Superfans a été lancé , prêtes à répondre ?

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  @Dallas  c'est ok, nous attendons les questions qui nous seront posées. Bon WE à toutes. 

Highlighted

Superfan

Hello @Clementine_J @Nicky54 @Dallas @poupish 

Nous sommes prêtes pour répondre aux questions de toutes les beautés de la communauté 😍

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à  Zamzam76 Ririfiora ELISACAROLINE Lafeebleue baobab

Lenoow24 et à toutes les autres ...

Belle soirée

Highlighted

Superfan

@Clementine_J @Dom78 @Nicky54 @Dallas  hello les filles cool, bonne idée bonne soirée 😉

Highlighted

Superfan

Hello @Ever , oui très belle idée  de lancer ce takl expert sur les superfans,  cela peut intéresser des membres de la communauté beauté, et qui sait devenir à leur tour superfan to be ! 

Highlighted

Superfan

Hello toutes les beautys ,  avez vous vu sur la page d'accueil   , cette superbe image et invitation? 

offre2.jpg

@Kiriane  @LaurenceG @CaroleP @caronette1977  @Debo81  et toutes  .......

Pour postuler page d'accueil .

Highlighted

Superfan-to-be

@Dallas je ne trouve pas sur la page d'accueil, je sais que je vieillis mais quand même 😅 

Highlighted

Superfan

@CaroleP , va sur  eshop ricaud .com , comme pour commander et tu verras descend un peu est c'est là, il suffit de cliquer sur postuler . 

@Nat_K  ou @Josephine_P  possibilité de mettre un lien? 

bonne soirée caroleP 

Highlighted

Superfan

@Dallas@Dom78@Nicky54@poupish,

Voici le lien pour postuler : 

Envie de faire partie de notre programme d’ambassadeurs de marque « Superfan to-be » ? 

Bonne soirée à vous toutes 💋

Highlighted

Superfan-to-be

Merci beaucoup @Dallas, je cherchais sur la communauté hihi 

Highlighted

Superfan

@CaroleP  tu as  postulé, cela te plairait de te lancer dans l'aventure des superfans to be  et superfans? 

Ce n'est que du bonheur, et si tu as n'importe quelle question , concernant ce sujet,  ce post est créé pour cela, nous te répondrons avec plaisir, à bientôt. 

Highlighted

Superfan-to-be

Oui j'ai postulé car j'aime bien aidé et échanger des conseils et astuces surtout sur le maquillage ^^

Highlighted

Revelation

Bonjour Dallas, (et bonjour à tous)

Merci pour ton alerte. Je trouve l'idée très bonne. Personnellement, je connais un peu ma peau et ses besoins mais quand on me demande conseil...Heu! 😲. Maintenant, j'ai ma "Bande d'experts"😃

Highlighted

Superfan

@LaurenceG   chacune de nous fait comme elle le désire, c'est cela avant tout , dans la communauté beauté by pierre ricaud, à bientôt laurenceG 😉

Highlighted

Revelation

Bonjour n’hésitez pas à me poser des questions 

Highlighted

Superfan

@Ricky93  bienvenue ,  aimerais tu faire partie des superfans to be ?  Si tu as des questions concernant ce que sont   les superfans  , ce qu'elles font, sur nos expériences avec P.Ricaud , bref n'hésite pas. 

Bon dimanche!

Highlighted

Superfan-to-be

Hello les Superfan !

@Dallas  @Nicky54 @Dom78 ou autres....

Une petite question pour vous.

Puis-je appliquer sous la Crème correctrice et protectrice rides et taches  un sérum ?  et lequel ?

en sachant que ma peau est sèche et plutot sensible.

Merci  et Bonne Soirée ! 

Highlighted

Superfan

Hello @Kiriane , je pense que oui, tu peux mettre un sérum en dessous de ce soin, la   Crème correctrice et protectrice rides et taches  est aussi anti-rides  puisqu'elle lisse la peau , perso j'opterais pour le sérum hyalurides  pour son action anti-rides . 

Maintenant @Nat_K  ou @Josephine_P  quel sont vos conseils concernant cette question ? 

@Nicky54  @poupish @Dom78  

Bon dimanche à toutes. kiss

Highlighted

Superfan

@Kiriane bien sûr tu peux mettre un sėrum en dessous ton soin que ce soit pour ton soin jour ou nuit. Surtout que le serum renforce toujours l'action de la creme que tu appliques apres.

Pour le choix cela dépend de l'action que tu recherches.

Sérum Haute Régénération Anti-Rides Lift Eclat  va agir sur la fermeté, l'éclat et sur les rides. Ne sachant pas quel bienfait tu recherches je te conseille celui-ci qui pour moi est global.

Chaque gamme chez DPR a son action bien spécifique. 

COLLAGENE LIFT 3 D agit sur la fermeté et le relâchement cutanė

HYALURIDES LP sur les rides

CHRONO ACTIVE sur la fermeté, l'éclat et les rides

HYDRA RIDES sur l'hydratation

@poupish et vous toutes lequel des sėrums DPR conseillères vous à  @Kiriane ?

Bon dimanche à vous toutes🙋🏼‍♀️😘💕

Highlighted

Superfan

bonjour @Kiriane 

Ta peau est sèche tu dois la réhydratée

Comme elle est sensible tu ne peux pas y déposer n'importe quel sérum, elle rougit facilement?

Quels sont les produits que tu utilises?

As-tu une gamme ou comme moi touches-tu un peu à tout en fonction des besoins de ta peau?

as-tu déjà essayer Masque Express Hydra Repulpant ?

Alors bien sûr ce n'est pas un sérum mais il ne peut que faire du bien à ta peau sèche

Je sais que par exemple certaines ne supportent pas la gamme luminexpert comme @Dom78 

si je ne me trompe pas.

Tiens nous au courant

bises

Highlighted

Superfan

Coucou @johela 

Je n'ai pas beaucoup utilisé la gamme Luminexpert mais cela s'est bien passé.

Par contre, ma peau ne supporte malheureusement pas la superbe Gamme Essence de Beauté 

Belle soirée

Bises

Highlighted

Superfan

@Kiriane  J'utilise la Crème correctrice et protectrice rides et taches depuis sa sortie et j'applique un sérum avant.

Cela ne pose aucun problème. Comme le dit @Nicky54 , il t'est possible d'en choirsir un fonction de tes besoins. Ce sérum viendra compléter les bienfaits de la crème 😉

Belle soirée

Bises

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Kiriane  il est tout à fait possible d'appliquer un sérum sous le soin que tu cites, pour savoir lequel est le plus adapté, rendez-vous ici

Tu précises avoir une peau sèche, il faut donc lui apporter du gras, cette action tu la retrouveras dans le Masque Baume Nutri-Réconfort , il n'y a pas de sérum spécifique pour les peaux sèches, aussi, si elle tiraille beaucoup, peut-être utiliser le Soin Haute Nutrition  qui réconfortera les peaux sèches, et prendre en sérum une action anti-rides si c'est celle que tu recherches  

Highlighted

Superfan-to-be

@Dallas 

Merci pour ton retour. Oui, je pense aussi que le Sérum Resurfaçant Anti-Rides Hyalurides serait le mieux approprié.

Bonne Soirée !

Highlighted

Superfan-to-be

Merci @Nicky54  pour ton retour et tes bons conseils.

J'ai la réponse à ma question !

Bonne Nuit 🌃

Highlighted

Superfan-to-be

@johela , @Dom78 

Je suis un peu comme vous, j'alterne les soins en fonction des besoins de ma peau.

Je supporte toutes les gammes de la marque DPR et ceci, malgré ma peau sensible.

Un vrai miracle ! 

Merci pour vos retours !

Biz

Highlighted

Superfan-to-be

@Nat_K 

Encore de bons conseils ! Merci à toi.

Ma peau, bien que sensible, ne tiraille pas. Je pense, comme @Dallas que le Sérum Resurfaçant Anti-Rides 

Hyalurides sera très approprié.

Si ma peau crie famine, j'utilise le Booster d'Hydratation Repulpeur Rides et la Crème Riche Hydra-Repulpante 

peaux sèches et c'est top !

Highlighted

Superfan

Coucou @Dom78 

Toutes mes excuses, je me suis trompée de gamme

Il est bien dommage que ta peau ne supporte pas cette super gamme, 

mais il y  en a tellement d'autres.

Bisous

Highlighted

Superfan

Coucou @johela 

Ce n'est absolument pas grave !! Je suis d'accord avec toi ... C'est vraiment dommage que je ne supporte pas cette excellente gamme mais je trouve mon bonheur dans les autres 😉

Je te souhaite une belle soirée

Bisous

Utilisateurs en ligne (133)