44030membres
80870posts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TENUES de FETES....QUE PREVOYEZ-VOUS?????

40

TENUES de FETES....QUE PREVOYEZ-VOUS?????

gwladys
Superstar

COUCOU les filles les Fétes approchent,nous pensons déja à nos proches et aux éventuels cadeaux......

Mais si nous pensions un peu à nous????Quelle tenue adopter????

images (29).jpg

images (30).jpg

Serez-vous jupe?robe?pantalon?

téléchargement (17).jpg

Re: TENUES de FETES....QUE PREVOYEZ-VOUS?????

Superfan

@gwladys pour les fêtes j'opte toujours pour le duo glamour chic et scintillant : une jolie robe noire que je relève avec de jolis accessoires dorés : bijoux; foulard, laque pailletée et surtout un joli maquillage doré que je réalise grâce à la palette  de fards à paupières trois or . Cette palette est vraiment chouette pour un maquillage de soirée mais je l'utilise aussi avec un joli rendu l'été sur une peau bien bronzée.

Community Manager

Pour moi la DREAM DRESS: plumetis version doré pour les fêtes !

robe plumetis.jpgpinterest

Superfan

Coucou @gwladys,

Pour cette année, ce sera soit une petite robe noire ou alors un pantalon avec une jolie chemise, à voir...mais je n'investis pas cette année! Je préfère piocher dans ma garde-robe. 👗

Il y a toujours des vêtements que l'on a oublié qui nous rendrons toutes belles les jours de fêtes.🎄

Je ne me suis pas encore décidée.🤔

Ce qui sûr, le maquillage, manucure, ainsi qu'une jolie coiffure seront de la partie!

J'aime beaucoup la première robe sur ta photo, avec la petite veste en cuir. 😀

Joli choix @AlexandraG, très belle tenue!😍  aussi bien pour la femme que pour l'homme.

@poupish, je vois que tu es prête pour les fêtes! La petite robe noire, l'indémodable. 🤗

Bonne soirée à vous toutes 💋

gwladys
Superstar

téléchargement (16).jpg

Tous les ans je prévois de craquer pour une jolie robe.........mais comme tous les ans je vais craquer pour ...... un pantalon!!!!!

Cette année il sera rigolo avec de grosses bretelles.....je veux quelque chose qui me ressemble pour étre à l'aise...

Et vous les filles????

@Dom78 @marilynne @Beadu94 @Bibatine @Dallas @Ever @johela @Jhinou @FREDOUE46 @modange @Marie1611 @nico63 @Nicky54 @Matounette @Ondine @PetitPassereau @PANDA2017 @redbaccarat @gabijeanne @Ysarda @telle72 @supertitia ...

images (23).jpg

@Jeanine_1957 @Rica300  @Clementine_J @AngeleD @Margaux ......et vous toutes......

Re: TENUES de FETES....QUE PREVOEt sur les lèvres, YEZ-VOUS?????

Superfan

Coucou @gwladys .

Est-ce que j'ai encore quelque chose à me mettre? 

Je regarde ce qu'il me reste et là...miracle : oh oui! Comme pour @Caro04 , je n'achèterai rien et je piocherai suivant l'envie du moment.

J'hésite entre une petite robe noire de chez Caroll, adorable, ou ma combi Comptoir des Cotonniers, en crêpe avec de jolies manches en dentelle. Et tout ça date de trois ans au moins, mais est toujours d'actualité.

Quelques bijoux, boucles d'oreilles, bague et bracelet.

Et comme mes cheveux ont poussé, je ne vais pas les faire couper avant les fêtes. Je vais chercher une jolie coiffure et je mettrai un barrette puisque c'est tendance en ce moment.

Pour le maquillage, ce sera léger avec Sérum de Teint Effet Rajeunissant - Haute Tenue 12h , Poudre Merveilleuse . Pour les yeux, un maquillage léger : mon homme m'a acheté une Palette 4 fards Charlotte Tilbury, dans les tons chauds, cuivré, beige et un avec des petites paillettes. 

Et sur les lèvres, un peu de Gloss repulpant à l'acide hyaluronique Corail acidulé.

Et me voilà prête pour être la reine de la nuit.

Bisous à toutes. 👗 👠 💄

Superfan

Coucou @gwladys 

Personnellement j'aime beaucoup être à l'aise  , je porterais certainement une robe noire , avec des bijoux scintillants  , des escarpins et un maquillage scintillant .

Je trouve que c'est vraiment comme ça que je suis très à l'aise , je peux bouger , voir même danser  , Le reste de l'année , je suis souvent en pantalon !!

-Sublime choix @AlexandraG 😋

Laetitia

Jeanine_1957
Révélation

20191112_111138.jpg

Superfan

je suis comme toi, la petite robe noire est toujours du plus bel effet, j'en ai dans mon dressing, mais voila pour moi , rien ne vaut un pantalon, jean, bref se sentir au mieux . Alors mon choix n'ira pas bien sur un jean pour les fêtes mais sur un pantalon slim  noir, ou cuir à voir,  et une belle veste simple qui fait son effet :

04c3b_qdJ9CHbjJUvZHSRDe9Fdyp9F.jpeg

En revanche j'aime l'accessoire ,  shoes fines et hautes , bijoux. 

Mais sur , ce sera pantalon .

Superfan

@Jeanine_1957  super de nous poster une photo, petite robe élégante et sobre qui te va à merveille , 1957 est une belle année non?  😉

Jeanine_1957
Révélation

Une bonne année 2020 qui va être meilleur que celle ci 

Superfan

@gwladys Mon choix sera en fonction de mon humeur, je suis une grosse frileuse et j'aime bien me sentir à l'aise. En général comme @supertitia c'est souvent pantalon..Il serait temps que j'achète une nouvelle paire d'escarpin au minimum.

Vos photos sont chouettes les filles.

Pour le maquillage on va un peu accentuer les couleurs biensûr et rajouter quelques bijoux.

Belle journée

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @gwladys j'opterai pour une tenue pantalon noir + haut sobre avec une veste colorée pour trancher et apporter une touche de couleur  / je ne suis pas à l'aise en robe. Une tenue qui ressemblerait à ça :  

commu tenue fete 2019.JPG

@Jeanine_1957  très jolie robe et j'adore le coloris 😍

N'hésitez pas à prendre note également des conseils d' @Adele_C pour accessoiriser sa tenue de fête

Et pour vous  @Arlinda   @Manon187   @Itsnadia   @In95100   @fraisedesbois  @oceane_adr   @milanavracar    @Emmanounette34   @Maeva1503  avez-vous déjà sélectionné un look ?

Ondine
Etoile montante

Hello !

Puisque je fais la cuisine, pas de tenue de soirée : un grand tablier s'impose !

Avec ça un top noir facile à laver, un jean et mes baskets Nike Air. Uniquement des choses qui ne risquent rien ...

Bien sûr je vais soigner mon maquillage et mettre de beaux bijoux qui en jettent : maquillage scintillant (palette 3 ors, comme vous toutes...) et bijoux "fantaisie" de chez Gas ou Hipanema.

Et à moi le foie gras et coquilles Saint Jacques !!!

Superfan

Et non @gwladys , pas de petite robe noire pour moi...😢 Trop près du corps et complexée par mes kilos non seulement pris par ma ménopause et mon traitement anti-épileptique.😓😓 Je vais tout comme @nico63 piocher dans mon armoire et essayer de trouver des choses "intemporelles" que s'assortiraient avec (pour changer un pantalon noir) ou quelque chose d'assez ample qui cache mon bidon.... Pas facile, mais rien d'impossible ! Pour les chaussures, je ne te suis pas (malgré ton petit dessin humoristique très réussi : mon hallus valgus refuse les chaussures habillées !)

Bon Dieu, qu'elle est mal foutue la @telle72 , peut-être que la nouvelle coiffure va rattraper le tir....🤣🤣

Bisous....💋💋

telle72

milanavracar
Révélation

Moi, toujours pas, car je ne sais pas où je serai exactement! 😂 Quelque part dans les rues de Prague, j'espère! Du coup, il faut prévoir une doudoune bien chaude! 

Superfan

Coucou @gwladys 

Je n'ai pas prévu de m'acheter une tenue pour les fêtes de fin d'année. Comme d'autres, je vais piocher dans mon dressing. 

J'adore le look que tu présentes @Nat_K 

Belle soirée à vous toutes

Superfan

@Nat_K,

Comme @Dom78, je trouve ce look très joli.😍

@Matounette,

Pour les frileuses, la robe-pull peut être un bon compromis, avec une jolie ceinture et le tour est joué!😉

L'avantage, elle peut se porter avec une petite paire de bottines élégantes.

Bonne soirée à vous toutes 💋

Superfan

@telle72 c'est important de se plaire moralement. C'est sûr que les vêtemnts moulants ne sont pas avantageux.  Les rondeurs peuvent être très jolies et beaucoup d'hommes aiment ça, c'est sûr qu'il faut éviter les gros motifs... Il faut être à l'aise dans ses vêtements et je trouve que la coiffure parfois peut tout changer, tu vas trouver la coupe qui te correspond, c'est certain.

@Caro04 super idée la robe pull, je n'y avais pas pensé alors qu'on vient de m'en offrir une, merci. Je n'ai plus qu'a acheter une belle ceinture...

Bisous les beautés 

gwladys
Superstar

Les filles vous allez étre toutes magnifiques.......!!!!!!

Avec les soins et le maquillage DPR,vous ne pouvez étre que sublimes.....!!!!!

Allez on se fait un délire.....un réveillon toute la communauté réunie.....

téléchargement (12).jpg

Bien sure que j'affréte un car de ramassage.....

téléchargement (17).jpg

Je réserverais un hotel confortable,voir méme étoilé.....

téléchargement (3).png

Menu de réve!!!!!

téléchargement (19).jpg

téléchargement (20).jpg

Ambiance assurée.....

Les inscriptions sont lancées.......

Utilisateurs en ligne (111)