58240membres
103835posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: SOUTIEN-GORGE.....TENDANCE DU NO-BRA!!!!!

58
Superfan

SOUTIEN-GORGE.....TENDANCE DU NO-BRA!!!!!

soutif.jpg

De nombreuses femmes ont abandonné leur soutien-gorge durant le confinement,et cette habitude perdure....

Etes-vous adepte du "NO-BRA"????

On le dit néfaste pour la santé.....

Qu'en pensez-vous?

sou.jpg@Bibatine @Caro04 @Dallas @Dom78 @Ever @johela @Jhinou @FREDOUE46 @marylinne @modange @Ondine @Marie1611 @nico63 @Nicky54 @Nat_K @Matounette @marinbleu @PetitPassereau @PANDA2017 

@telle72 @poupish @supertitia                            sout.jpg

@Jeanine_1957 @Ninalouleb33 @Kiriane @sonianouna @alix @CaroleP @clapitoune @Drass @Pashkhan 

cocon.jpg@varysoasoa @mieange @VeroToulouse87 @Lili90400 @Audreyflo @Celanie @lifleur

@nono5622 @PM83 @ninij @centre45 .......et vous toutes ....

58 RÉPONSES 58

@telle72  super idée moi j'aimerai bien ça aussi mais avec la véranda pas de place

à moins d'aller au fond du jardin 🤣

bon là je suis pas contente j'ai bloqué ma journée pour rien 

on devait me livrer le nouveau petit frigo et toujours rien du coup je 

viens de tél pour m'entendre dire que le frigo n'était pas disponible

même pas prévenue 😠😒

@mieange : si tout va bien, le nouveau sera installé demain à sa place dans ma cuisine.... Tu veux mon ancien en attendant ? Il a juste besoin d'un petit coup de ponçage et de peinture sur un côté car l'humidité ne l'a pas épargné mais je t'assure qu'il fonctionne toujours aussi bien, même en ayant traversé la maison pour atterrir (plein) dans ma SAM... Livraison en port dû et...plein de... VIDE !!! 😂

telle72

@telle72  🤣 comme le mien que j'ai dans mon garage  

un bon vieux frigidaire de plus de 30 ans 🤣

y a juste le joint de la porte à changer il est trop haut pour entrer dans ma cuisine

du coup j'ai dù en prendre un autre plus petit pour faire l'échange.

merci pour la proposition 😂

c'est vrai que les électroménagers à cette époque étaient plus costauds 😉

@mieange : notre frigo a rejoint cette semaine des copains chez ENVIE... Autre manière de recycler les vieux électroménagers qui tenaient encore la route... 😉😉

telle72
Revelation

Cc @gwladys,

Pour ma part j'aime ne pas en porter chez moi mais sinon je suis obligé car j'ai une forte poitrine donc je ne peux pas me permettre de ne pas en porter. 

Sinon c'est top quand je n'en porte pas. 

Revelation

pour cause de chirurgie en mars, les soutien-gorges à armature me sont interdit et ça me va très bien, j'ai mis des brassières pour sortir mais rien à la maison.

Il y a 3 semaines, j'ai subit une nouvelle operation et cette fois, tout m'est interdit et ce n'est que du bonheur surtout par les chaleur qu'on a eu jusqu'à ces jours-ci.

Je me sens plus libre et j'en ai surtout plus l'utilité du moins pour le moment.

@mirage2018  pareil pour moi mais c'est vrai que l'on s'habitue vite à la liberté 😀

@gwladys @nico63 @Bibatine  @Caro04  @Jhinou  @Nicky54  @redbaccarat 

@modange  @Kiriane 

J'ai entendu l'autre jour dans une émission que l'on avait une membrane sous la 

poitrine qui soutient naturellement les seins et que porter un soutien gorge

l'abimerait tout le contraire de ce que l'on nous disait quand j'étais ado 

ma mère me disait de porter un soutien gorge pour éviter de casser les fibres 

et maintenant on nous dit l'inverse 🤔

@telle72  je ne connais pas ce site j'irai voir

mon frigo lui est reparti chez darty qui m'ont enfin livré 🙄

passez une bonne soirée 

Surtout pas ! 

Ça  casse les fibres surtout des fortes poitrines et puis question silhouette c'est moche ! 

Quand je vois dans la rue les femmes qui marchent avec des seins qui ballottent quel spectacle !!!!

Bienvenue @Lamereauxchats sur la communauté! 💐