45912membres
84456posts
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: SOIREE PLATEAU TELE!!!!!!!!

35

SOIREE PLATEAU TELE!!!!!!!!

gwladys
Superstar

A l'image des "mecs" devant un match de foot,les pieds sur la table basse,une biére à la main....

Une petite soirée SEULE au calme devant une bonne émission ou votre film culte......

Quel serait votre menu plateau télé???

téléchargement (10).jpg

Affalée dans le canapé avec mon plaid polaire(....et mes chaussettes.....)je me régale avec des cocquillettes au beurre,saupoudrées d'un sachet COMPLET de fromage rapé, une tranche de jambon que je déguste avec les doigts.....j'épluche et je découpe une poire en quartiers qui me servent de 'cuilliére' pour manger ma mousse au chocolat...."poire belle héléne à ma façon"(serviette en papier oblige).

Une petite tisane bien chaude.....et  ma soirée est top!!!!!

téléchargement (12).jpget vous les filles,les doigts gras et les moustaches de chocolat.....Avouez!!!!!

@marilynne @Bibatine @Caro04 @Dallas @Ever @Dom78 @johela @Jhinou @FREDOUE46 @modange @Marie1611 @nico63 @Nicky54 @Matounette @Ondine80 @PetitPassereau @panda @redbaccarat @telle72 @poupish @supertitia @Jeanine_1957 @Rica300 @Kiriane @sonianouna @Nat_67 @Margaux @AlexandraG @Josephine_P @Clementine_J @Adele_C @LaetitiaN ....et vous toutes...

Re: SOIREE PLAREAU TELE!!!!!!!!

Superfan

Ah @gwladys , tu me fais rêver.

Si je devais me faire une petite soirée tranquille avec un plateau télé - je dis bien "si" - car ça ne peut pas arriver, vu que Monsieur, il lui faut un vrai repas à table, et Monsieur est toujours présent tous les soirs!.

Donc, ce serait du sucré et que du sucré : 

- un petit gâteau de riz ou de semoule

- une méga mousse au chocolat

- un kiwi

- et la boite de Mon Chéri

Et tout ça, en chaussettes, vieux pull bien douillet, mais …..avec mes dents!

Bisous à toutes. 😅

Superfan

Mais quel gourmande , ton menu choisi est un plaisir simple , que j'adooore .. @gwladys 

@nico63 Toi aussi tu es gourmande  , mais que du sucré , c'est marrant ..

Alors moi si je devais composer mon menu , ce serait :

Une pizza végétarienne , oui je suis une fan de légumes..

Ensuite , je prendrais  , une tarte caramel , vanille et noisettes ( oh mon dieu , j'en rêve)

Puis une tablette ( oui une tablette entière) de chocolat Noisettes , suivi d'un café ..

Et enfin ma tisane 'réglisse/menthe '

et là : c'est la top soirée de mes rêves 

Bon toujours au chaud , dans mon pyjama et avec des bonnes chaussettes .. !!!

Bonne journée les filles

Un jour on pourra s'offrir tout ça ...😍

Laetitia

Superfan

Coucou @gwladys étant célibataire et les enfants souvents absents je mange souvent seule, donc je fais en fonction de mes envies, quelque chose de rapide et simple. Je n'ai pas vraiment de préférence mais ça serait plutôt salé. Comme tout le monde je grignote du chocolat sous toutes ses formes dans la soirée et ça j'y tiens...

Bisous

Superfan

Hello @gwladys 

J'adore les plateaux repas car je mange très peu le soir !!

Le rêve pour moi serait un plateau sucré comme @nico63 qui me tente bien avec son petit gâteau au riz ou semoule.

J'aimerais qu'il y ait également une tarte tatin tiède avec une boule de glace vanille, de fromage blanc avec de la crème de marron, une crèpe avec de la crème de marron et de la chantilly ... Enfin bref que des gourmandises 😋

Pas moustache au chocolat car je n'en suis pas spécialement fan mais des moustaches de crème de marron alors là ouiiiiiiiiii

Bisous les filles 

Superfan

Pour moi plateau télé rime avec plat commandé. 

J'aime beaucoup les pizzas, et les bons sushis aussi !

Faisons nous plaisir jusqu'au bout avec un petit verre de vin si possible.. 😉

Superfan

@gwladys  si je pouvais me faire un plateau télé, je dis "si"car cela ne m'arrive jamais. Monsieur est toujours là , jamais une soirée entre potes, contrairement à moi qui adore les soirées entre filles. Et il lui faut comme notre @nico63  un repas à table avec tout de A à  Z (entrée, plat, fromage, fruit). 

Donc je me ferai un mėga assortiment d'excellents fromages (brebis, chèvre, comtė, neufchatel) avec du bon pain aux céréales avec une demi bouteille de Chablis. Et en dessert de la crème de marrons, mon pêcher mignon. Je n'en achète pas car si je sais qu'il y en a j'ai un peu tendance à en manger de façon peu raisonnable. 

Ben oui, on a toutes nos petits pêchers mignons !

Superfan

Coucou @gwladys@Nicky54@Dom78@Matounette@Marie1611@nico63@supertitia,

Au risque de vous paraître très gourmande, pour moi le plateau télé est un vrai réel plaisir.

En toute simplicité, une baguette avec du chocolat passé aux micro-ondes et un bon café, je trouve qu'il n'y a rien de meilleur, bon.... peut-être pas pour les kilos mais pour le moral il n'y a rien de mieux.

Le tout devant un bon film, et me voilà heureuse!

Bonne soirée à vous toutes 💋

Superfan

@gwladys   super menus

Vivant seule je me cuisine quelques plats,j'adore me faire de la soupe en cette saison,j'aime la salade et surtout les carottes et je suis très gourmande je termine toujours mes repas par une mousse ou une crème au chocolat et mon petit café avec ma clope 😉

Belle semaine Biz

Superfan

Coucou les filles @gwladys , jamais de plateaux repas , pareil à @nico63  @Nicky54  mon mari ne le supporterait pas. Mais si je suis seule, cela arrive parfois qd il part plusieurs jours chez un ami, là c'est repas plateau , tranquille, télé, les chats sur ou autour de moi, la vie sans souci. 😋

gwladys
Superstar

Allez hop les filles,on organise une soirée pour Messieurs @Dallas @Nicky54 @nico63....

téléchargement (10).jpg

.pour que vous puissiez vous éclater tranquilles avec votre "plateau télé"....

Superfan

OK, @gwladys 

Mais comme ces messieurs, il leur faut leur repas à table, reste à trouver une cuisinière-serveuse-laveuse de vaisselle pour s'occuper d'eux. En tout cas, pas moi!

Bisous. 😆

Highlighted

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @gwladys, je rêverais d'un plateau de mauricettes 😋 et au dessert une énorme tarte aux pommes façon normande, je resterai raisonnable sur la boisson, de l'eau plate 😂 😂

commu plateau repas.JPG

gwladys
Superstar

@nico63 

téléchargement (16).jpgOU.......

téléchargement (17).jpg

.....AU CHOIX!!!!!!!!!

Superfan

@gwladys @Nat_K @nico63 @Dallas @Bibatine @Dom78@ Nicky54@ Caro04  bonsoir les filles, ben moi tout cela me donne envie de grignoter quelque chose de sucré,  en ce moment j'ai mes 3 chiennes que j'adore à mes côtés, monsieur fait dodo et vous lire sa me donne envie de manger mais je suis raisonnable il est tard, mais demain pourquoi pas un plateau salé sucré hum 🥘🍲🎂🍰🍦sur mon canapé bien au chaud relaxxxx, cool que du bonheur 🤗😉🤗

Superfan

Quel beau programme @supertitia @gwladys @Nat_K @nico63 @Dallas @ Dom78 @ Caro04 @ Nicky54 @ FREDOUE46, coquine 1 tablette entière de chocolat ? 🍫 remarque quand je commence moi aussi j'aurai tendance à tout manger. Alors pour ma part une bonne mousse au chocolat accompagné de délicieux biscuits 🍪🍩 grrrr rien que de l'écrire j'ai envie de plonger dans le placard à gourmandises.

Superfan

Hum @Dom78 @gwladys @Nat_K @nico63 @Dallas @ Fredoue466@Nicky54 j'adoooooore la crème de marrons avec de la glace vanille et une montagne de chantilly 🍧🍨

Superfan

@Nicky54 @gwladys @Nat_K @nico63 @Dallas @Dom78@Caro04 oui de la crème de marrons et pour moi 1/2 bouteille de champagne j'adore ça 🥂🍾 avec modération bien sûr quoique!!!!!

Superfan

@gwladys  ha ha ha 😁😂🤣 trop trop bien

Superfan

Coucou @Ever,

Tu fais partie des gourmandes, dis donc! 🍫Mousse au chocolat, biscuits, crème chantilly... Je vois que tu serais plutôt plateau sucré!!!🤣

Bienvenue au club!

Bonne soirée 💋

Utilisateurs en ligne (383)