annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: SI VOUS ETIEZ UN HOMME LE TEMPS D'UNE JOURNEE......QUE FERIEZ-VOUS??????

159

Superfan

Et bien pour ma part, je crois bien qu'il y en a qui devrait y aller !!! Quand je vois leur peau à la trentaine encore bourrée de points noirs, cela me fait des frissons dans le dos. Bon, les filles, nous avons un homme qui ne se "déballonne" pas et assume. Alors, assumons également la différence..... Quand je vois le mien qui ne jure car par les produits N.... de Maman, cela suffit ! Il faut le "chouchouter" @Patrice !  Car, au moins, nous aurons un retour sur l'efficacité des produits DPR sur la gente masculine.... (Je sais, vous allez dire : quelle "F" cette @Telle72 !). Je vous vois toutes de là.... @Ginger_Paris , @Nicky54 , @Matounette , @Caro04 , etc.... 

telle72

Patrice
Révélation

Bonjour, merci pour l accueil 

Patrice
Révélation

Bonjour, effectivement je vais voir si je tiens la cadence......si ce n est pas le cas,  ce ne sera pas le fait que je suis un homme, mais plutôt que je ne suis pas trop réseaux sociaux 

Patrice
Révélation

Bonjour, je pense que s occuper de soi, n à rien à voir avec un côté féminin......Encore un cliché....

.Je pense que je vais ramasser grave sur cette communauté. Lol.😁  Au secours les mecs . Lol.😁 

Patrice
Révélation

Bonjour,  oui,  deux

Superfan-to-be

Bonjour @Patrice 

Je trouve intéressant que des hommes soient sur communauté. 

Nous sommes toutes très bienveillantes et ouvertes à de nombreux sujets. 

Avec eu un peu d’expérience, les femmes ont certaines idées (des clichés comme tu dis si bien) sur les hommes. 

Bien sur cela ne concerne pas toute la gente masculine et heureusement qu’il y a des exceptions. Mais il faut bien avouer que la majorité des hommes  n’assume  pas toutes les tâches que tu fais 😂

A très bientôt sur cette belle communauté 😊

Superfan-to-be

Bonjour,

Il faut avoir le courage de ses opinions dans la vie en générale. Nous ne sommes pas "réseaux sociaux", mais une belle communauté sincère qui partage des goûts et des idées. Quand on aime, on compte pas et on trouve le temps...

Belle journée à tous

Superfan

Bonjour. Comme le dis @Matounette,  nous ne sommes pas un réseau social mais bien une "famille" où nous communiquons avec humour et bienveillance. Certes, quelques fois, cela dérive mais il n'y a jamais de jugements négatifs sur qui que ce soit. Nous en sommes même quelques fois à nous "remonter le moral" ou nous "rebooster les unes et le autres"..... Alors, pas de soucis, de nouveau, BIENVENUE par nous..... et je suis que tu tiendras "la route" comme tu le dis si bien.... Bonne journée. 

telle72

Superfan-to-be

Entièrement d'accord avec vous @telle72@Matounette  , nous sommes une petite famille.

J'ai pu découvrir de belles personnes sur cette communauté, on ne se juge pas, on se soutient, on partage sur des sujets, des idées, des avis et surtout sur les produits Dr Pierre Ricaud.

Le tout avec beaucoup de respect 

Bien sûr, on y ajoute de l'humour, c'est bon pour le moral!

Bonne soirée 

Patrice
Révélation

Bsr, si j' etais une femme une journée? 

Je pense que la carte bancaire de mon mari serait en train de fumer. Lol

Je plaisante bien sûr. .....un cliché en plus

Highlighted

Superfan

@Patrice  ok avec toi, aujourd'hui bcp d'hommes font autant  de taches à la maison, avec les enfants , que leur moitié . La vie n'est pas plate et demande bcp de tonus, et de volonté. C'est pour cela peut être , que vous messieurs, avez  envie de vous chouchouter, prendre soin de vous, autant que les femmes et c'est normal. Nous sommes en 2019, les clichés c'est fini . 

gwladys
Idole

1fc25837a5ba178429f8b90a3d2a5957--funny-google-searches-comic-book.jpg

egalite-femmes-hommes.jpg

gwladys
Idole

@Patrice 

Au risque de m'attirer "les foudres "de nos communautaires,je constate que l'on demande avec ferveur aux hommes de participer aux tàches ménagéres,mais à l'instar.....

Mesdames,faites-vous la vidange d'huile de la voiture,démarrez-vous au lanceur la vieille tondeuse à gazon,montez-vous sur l'échelle pour nettoyer les gouttiéres,faites-vous un peu de maçonnerie ou d'électricité à la maison...???

depositphotos_62331331-stock-illustration-stuck-out-tongue-and-winking.jpg

Patrice
Révélation

Bonjour,  

Wahou.......ça  va se creper le chignon dans la communauté. Lol😁

Je plaisante bien sûr........de toute façon, il s agit d un sujet récurrent. Je pense que c est à  chaque couple de trouver une bonne repartition de tâches. Parfois, cela se fait naturellement.

gwladys
Idole

@Patrice tkt no" crepage de chignon"......nous sommes des femmes INTELLIGENTES dans cette communauté.....et nous avons beaucoup d'humour....

Tu n'imagines pas la chance que tu as d'étre parmi nous....lol!!!!!!

téléchargement (11).jpgun homme bien entouré!!!!!

Superfan

Ha ! Ha ! Ha ! @gwladys ! Je te met au défit....D'une de poser du placo-plâtre (pas sûre de l'orthographe, mais du terme !), de poser les bandes et de poncer, d'enduire des murs, de faire fondre du goudron sur un toit pour isoler.... De se battre à démonter un fauteuil pointé au clou de charpentier (coucou    ), de HURLER parce qu'une imbécile a suivi DAMIDO et a repeint son fauteuil à la bombe de peinture à bagnole et que tu dois de ton côté DECAPER.... )@PetitPassereau  ) De vouloir CASSER  la tête à une pétasse qui bloque la circulation car elle ne sait même pas comment changer une roue sur sa bagnole (et en plus il pleut et je bloque la circulation, MAIS MON MAQUILLAGE va couler...). De relever une moto car qu'un "ANCIEN" sauf mon respect n'arrive pas à relever la sienne qui est sur le flanc devant ton garage (tout en sachant que Madame "HITLER" du service va te convoquer en arrivant...). Côté mécanique  bien éduquée  j'avais étant jeune une R5 puis ensuite une 4L (que l'on m'a volée) et sur cette dernière  FINGER IN THE NOOSE pour l'entretien.... Pas peur du cambouis). Et tout cela GRACE à mon homme qui m'a foutue "dans le bain" et pas le choix ma cocotte..... = Souvent en déplacement, donc en plus des enfants, tu dois "apprendre" pour ne pas te faire arnaquer.... 

Une seule chose à laquelle je suis allergique, c'est la chaudière (trop peur) et à "décharge" de nous deux : l'électricité.... 

A part cela, je garde, ma féminité comme vous toutes. En revanche, je serai incapable comme @Dallas de faire du bois (j'ai trop de mauvais souvenir des haches, débroussailleuses et dernièrement tondeuses à gazon de part des accidents "bêtes" et des films d'horreurs)....  Bonne nuitée à toutes..... 

telle72

Superfan

Coucou les filles! (et les zhoms!)

@telle72 @gwladys @Patrice @Dallas @Caro04 ça chambre dur par ici!

J'étais entrain de décortiquer vos posts avec mon cher et (très) tendre à moi et on a bien rit.

@Nicky54 "se gratter les balloches" 

Bon alors moi, celles qui me connaissent un peu devinent sûrement ma réponse:

"A peu de choses prêt,ce serait pareil que maintenant" (sauf que moi aussi je ferais pipi debout, parce qu'accroupie les fesses à l'air sur un chantier de construction boueux c'est vraiment la loose totale, sachant que t'auras TOUJOURS tes règles le jours ou il n'y a pas de toilettes sur ton lieu de travail)

A la maison c'est l'impro totale, on est 3 alors tout le monde participe à l'entretien de la maison dans le joyeux bordel qui caractérise notre petite famille. 

En ce moment s'est monsieur qui se tape la majorité des corvées étant donné mon rythme effréné de travail, et c'est également lui qui s'occupe de la pépètte.  

Quand il est en déplacement  j'assure tout toute seule: courses, transport, maison...

On a une vie qui nous oblige à improviser, l'important étant que tout le monde s'y retrouve.

En fait je ne me suis jamais interdit une activité parce que celle-ci était considérée comme masculine.

Faut dire que parfois j'ai tout du cliché "mec viril"

En 2011 nous avons monté notre entreprise de menuiserie-charpente, un secteur d'activité pas véritablement plébiscité par les femmes et pourtant je suis fière de cette expérience.

Je sais creuser des fondations à la mini-pelle, couler une dalle béton, utiliser un Bobcat (j'adore) ou une nacelle (je flippe un peu quand même) , échaffauder en sécurité, poser une charpente, une gouttière, couvrir une toiture, isoler et aménager des combles, élaborer, fabriquer et poser des meubles....

J'adore les travaux de bûcheronnage, manier la tronçonneuse et l'élagueuse. je me shoote à l'odeur de la chaîne de tronçonneuse mélangée à l'essence et la sciure fraîche.

Je fais de la muscu pour "prendre de la masse" parce que j'aime avoir les muscles bien dessinés, et je mate mes biceps dans la glace. je rentre le ventre pour tenter d'apercevoir mes abdos,  râle et grogne en développé-couché pour que toute la salle sache bien que j'en bave.

(en fait je m'en rend pas compte, mais monsieur est mort de rire à chaque fois)

Je me moque de rentrer de trail couverte de boue et sentant le putois.

il parait qu'en ski je suis un avion de chasse, je fais du skating parce que l'alternatif "ça fatigue pas". Je fais ma modeste mais je sais que j'assure 

J'arbore fièrement l'hématome du siècle à l'escalade, mes gnons c'est mes blessures de guerre et je serre les dents "même pas mal".

Je me vante d'avoir atteint les 60kms/h lors d'un triathlon en VTT-tandem. En fait on était à 57kms/h et j'avais plus de voix tellement j'ai hurlé, bien sûr j'avouerai jamais que j'ai eu les chocottes de ma vie 

Si je tombe en panne j'ouvre automatiquement le capot de la voiture même si j'y connais rien. 

Bref, j'assume parfaitement mon coté dit "masculin"

Ce qui ne m'empêche pas de prendre un soin tout féminin de mon apparence, pigner quand je me casse un ongle, jouer les vamps en talons aiguilles, me la péter red carpet en robe du soir, me pavaner en taille 36 avant de m'empiffrer de viennoiseries en douce (que celles qui me détestent lèvent le doigt) et d'être toute excitée à l'idée de tester les produits DPR entre coupines...

Superfan

@PetitPassereau  Je suis fan de toi. Non mais quelle nana ! Mais j'avoue que rien que de lire tout ce que tu sais faire je suis fatiguėe. Quelle fabuleuse énergie il faut pour assurer tout ce que tu fais. Chapeau ma belle je suis scotchėe. Ne change rien 🙋🏼‍♀️👏👏👏👏👏

Superfan-to-be

@PetitPassereau , tu m'as bien fait rire, comme @Nicky54 , je suis épatée de voir tout ce que tu sais faire.

Tu m'as l'air d'avoir une vie bien animée, tu ne dois pas avoir le temps de t'ennuyer avec ta petite famille, cette joie de vivre fait plaisir!

Bonne soirée 

Superfan-to-be

Je suis complètement sous ton charme @PetitPassereau 

Tu parais toute frêle mais tu assures vraiment dans tous les domaines !! Ton chéri et ta pépette peuvent être fière de toi 😍 Tu es une femme passionnée et passionnante . 👏👏👏

Je te souhaite une belle soirée 💋

Utilisateurs en ligne (74)