59421membres
106437posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SAVIEZ-VOUS QUE VOTRE PRENOM ETAIT LE REFLET DE VOTRE PERSONNALITE?

52
Superfan

SAVIEZ-VOUS QUE VOTRE PRENOM ETAIT LE REFLET DE VOTRE PERSONNALITE?

Dis-moi ton prénom je te dirais qui tu es:SmileyClinD'oeil:.C'est comme notre carte d'identité.En découle une couleur,un animal totem,un vegetal,puis des dominantes:volonté,émotivité,réactivité,intelligence,intuition,affectivité,vitalité,sociabilité.:SmileyBoucheCoeur:Sommes nous toutes ravies de ce prénom ou certaines souffrent-elles et le cachent-elles?

52 RÉPONSES 52
Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @gwladys on donne juste notre prénom ? ou tu as un site sur lequel on trouve tout ce qui se rattache à lui ? 

j'ai un super bouquin dont le titre est;UN PRENOM POUR LA VIE de Pierre Le Rouzic,tres precis et tres juste.Je suis tres accros de toutes ses études,ainsi qu'aux signes astrologiques.

Ah super alors moi sans suspense c'est Nathalie. J'aurais pas forcément choisis ce prénom mais ca va je ne suis pas en dépression de le porter (merci gilbert Becaud :SmileyPouffe:), je suis scorpion.  

CIEL!!!!!!un Scorpion....:SmileyClinD'oeil:moi aussi......les meilleurs!!!!!!Nathalie...Leur caractére n'est pas des plus souple(+ton signe astro....tu dois avoir du tempérement.)Animal totem le herisson,colériques,émotives,quand les choses ne vont pas comme elles veulent se replient sur elle-méme,matérialistes,aiment l'argent,peu influençables,ne font que rarement confiance à autrui,ambitieuses,intuitives,intelligentes mais introverties,parfois s'isolent,seduisantes,rigueur inflexible,pleine de vitalité,appareil respiratoire fragile....surtout ne pas fumer.sensuelles,possessives avec leur compagnon,obtiennent tjrs ce qu"elles veulent,amitié rare,cachent leur vie intime,efficacent,sociabilité avec classe.Conclusion:personnalités passionnantes à regarder vivre,femmes dignes d'étre admirées mais il faut à leur compagnon une resistance exceptionnelle pour les tenir en main.Leur vegetal,la valériane(provoque de l'ivresse....)Voila un ptit résumé,dis moi ce que tu en penses???

Mais oui un scorpion, en plus j'aime bien cette petite bébête

Je ne savais pas pour mon animal totem le hérisson...:SmileyAmusé:

très émotive sans le montrer toutefois, effectivement repli sur moi-même qd ca marche pas comme il faudrait et surtout qd c est injuste je rumine bcp intérieurement ... Pas du tout matérialiste depuis peu je m'inscris dans une démarche minimaliste. ....solitaire ouiiiii ..... problèmes respiratoires oui et je ne fume pas ca tombe bien 😉 ..... très voir trop possessive même en amitié ... cache leur vie intime : totalement, c'est le meilleur moyen de ne pas donner sujet à des conversations fantaisistes d'autrui .... on ne peut de toute façon pas coller à tout mais une grande majorité de la description me correspond 😉

et le tiens @gwladys, il dit quoi ?

Gwladys c mon dobermann,donc Beatrice:grde emotivité,colerique,grde activité,démarre au quart de tour,ce ne st pas des caractéres faciles,susceptibles,riche de tendresse et d'amour(BOF!)secrétes,Méres de famille remarquables(perso pas d'enft)se vexent facilement,santé robuste,n'ont pas besoin des autres pour vivre(je confirme)confrontées aux difficultés de la vie....s'en sortent seules(je confirme)

Je suis née à l'époque de la mode des Brigittes(....Bardot!!!!)donc pas déçue d'y avoir échappé,y'en avaient plein ma classe.:SmileyClinD'oeil:

Beauty
Non applicable

Oh @gwladys moi aussi j'aimerais bien savoir se que dis mon vilain prénoms?

Je vous envoi un messge en privée  merci BEAUTÉ  💜💛💚💜💛💚

@gwladys, je m'appelle comme vous : Béatrice. Mais je ne suis pas très émotive, ni colérique. Je ne suis pas très "riche" de tendresse (désolée). Pratiquement toutes les autres caractéristiques correspondent vraiment. Comme vous, je suis née à l'époque des Brigitte Bardot et j'ai failli m'appeler Brigitte, car mes parents hésitaient entre Brigitte et Béatrice à l'époque, dans les années 60 (j'ai 55 ans !). Mais, dans toute ma scolarité, je n'ai jamais eu ces 2 prénoms, mais des Véronique, Christine, Nathalie, Fabienne....

cc moi non plus je ne suis pas riche de tendresse d'ailleurs j'ai mi un gos BOF.....Colérique je l'étais etant jeune,mais comme le vin on s'arrange en vieillissant.Notre animal totem est la colombe,notre végétal le lys,notre prénom pilote MARIE...que de belles choses non !!!!!!!J'avais plein de Brigitte dans ma classe contrairement à toi car j'ai quelques années de plus au compteur:SmileySurpris::SmileyTriste: