75229membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Retrouvailles entre 2 Superfans

19
Nicky54
Superfan

Retrouvailles entre 2 Superfans

@Jhinou @sonianouna @FREDOUE46 @marinbleu @Dallas @Dom78 @Ever@PetitPassereau @telle72 @Marie1611 @sylvivie @PM83 @Kiriane @nico63 @mieange @gwladys @Clementine_J @AlexandraG @Nat_K @Caro04  @marylinne et vous toutes non citées, je suis allée chercher notre @modange à la gare de lyon, puis nous sommes allées déjeuner ensemble dans un petit resto bien agréable en dessous de la coulée verte pour celles qui connaissent.

Un beau moment de partage, d'échanges et surtout de belle amitié. Nous nous sommes rencontrées grâce à la  comunauté Dr Pierre Ricaud et nous voulions partager ce moment avec vous. Bisous.

received_3687364314823017.jpeg

19 RÉPONSES 19

plein de grosses bises @Nicky54 @modange et aussi à toutes les autres superfans !

FREDOUE46
Superfan

Trop belles les copines.

Que ces moments où l'on se retrouvait toutes me manquent !!

C'était le bon temps et que des belles rencontres !!❤️

FREDOUE46
Jhinou
Superfan

Hello @Nicky54  et @modange 

Vraiment très agréable de vous voir sur cette photo, où vous rayonnez de bonheur - une belle peau aussi

grâce aux produits du DRPR -

Merci infiniment pour ce partage qui fait chaud au cœur, l'amitié était au RV -

Sans les masques, ça fait du bien aussi * 

J'espère qu'un jour ce sera notre tour ma @Nicky54 ; on ne sait jamais * 

Bonne fin de journée à vous toutes ; gros bisous -😍😎

centre45
Nouvelle Star

@Nicky54  @modange 👏 une belle rencontre ,merci de le partager " j' ai déjà entendu dire les montagnes se rejoignent pas mais les vivants possible !!!

Bonnes soirée à toutes 😍

modange
Superfan

Merci Nicole @Nicky54  et merci les filles c'est grâce à la communauté Dr Pierre Ricaud que nous nous sommes rencontrées et depuis nous essayons de nous voir lors de mes virées parisiennes !

Celles qui passent sur Aubagne ou Marseille faites moi signe pour prendre un café !!!

Belle semaine à vous toutes !!!

bises😍

alix
Superfan

vous etes magnifiques toutes deux et vous rayonnez, c'est tres enrichissant

Mimi5777
Conseillere Beaute Moderatrice

@Nicky54 @modange  Merci de nous faire partager cette superbe photo ! 

Vous êtes "magnifaik"😍 

mieange
Superfan

Trés jolie photo @Nicky54  et @modange  merci pour ce joli partage 😀

marinbleu
Superstar

Bonjour @Nicky54 et @modange et merci pour cette photo. Vous êtes rayonnantes.

sylvivie
Nouvelle Star

Hello @Nicky54 et @modange je suis ravie de vous voir toute les deux vous etes superbes et souriantes les bonheur vous va a merveilles et il est vrai que dans certains groupe on ce rencontre et on ce fait une trés belle amitié bravo a toute les deux et que votre amitié dure longtemps bisous les filles 😉