75231membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retrouvailles entre 2 Superfans

19
Nicky54
Superfan

Retrouvailles entre 2 Superfans

@Jhinou @sonianouna @FREDOUE46 @marinbleu @Dallas @Dom78 @Ever@PetitPassereau @telle72 @Marie1611 @sylvivie @PM83 @Kiriane @nico63 @mieange @gwladys @Clementine_J @AlexandraG @Nat_K @Caro04  @marylinne et vous toutes non citées, je suis allée chercher notre @modange à la gare de lyon, puis nous sommes allées déjeuner ensemble dans un petit resto bien agréable en dessous de la coulée verte pour celles qui connaissent.

Un beau moment de partage, d'échanges et surtout de belle amitié. Nous nous sommes rencontrées grâce à la  comunauté Dr Pierre Ricaud et nous voulions partager ce moment avec vous. Bisous.

received_3687364314823017.jpeg

19 RÉPONSES 19
telle72
Superfan

@Nicky54 , @modange : cela fait plaisir cette photo de vous deux. La dernière remonte à un moment déjà !!! Merci pour ce partage. 😍😍

Gros bisous. :Kiss_mark::Kiss_mark:

telle72
sonianouna
Superfan

@Nicky54 et @modange, vous êtes rayonnantes ! Merci beaucoup pour cette jolie photo. Je suis ravie que vous ayez passé un agréable moment. De gros bisous à vous 2.

Caro04
Superfan

@Nicky54@modange, vous êtes superbes! Merci pour votre partage. Je suis très contente que vous ayez pu vous retrouver et passer un très bon moment. Comme quoi, on fait de très belles rencontres sur la communauté! 

Belle soirée à vous toutes! Bisous 😘

PM83
Superfan

PM83

@Nicky54 @modange 

Quelle magnifique photo de deux femmes heureuses de se retrouver et de partager un si beau moment d'amitie😍 Merci pour ce magnifique rayon de soleil partage avec nous

vous etes Vraiment jolies sur cette photo, la joie rend belle c'est evident

gros bisous a toutes les deux 😘💋

Kiriane
Superfan

Bonsoir @Nicky54 @modange 

Merci d'avoir partagé votre belle Amitié avec nous ! Cela fait plaisir de vous voir si belles et si rayonnantes.

Cette Communauté crée ces beaux liens.

Biz à vous deux 😘

Clementine_J
Community Manager

@Nicky54 @modange Vous êtes superbes les filles ! J'espère que vous avez passé un bon moment 😍

gwladys
Superfan

@Nicky54 @modange 

Coucou les filles....

Merci de nous faire partager ce moment de ravissement.Bonheur,beauté et joie de vivre irradient de cette photo....

J'ai ce doux réve que l'on se retrouvent toutes un jour....!!!!!

bus.jpgcar.jpg

@gwladys  mon dieu, c'est vrai qu'est ce qu'on avait déliré avec toi qui devait faire le "ramassage des filles" avec au départ une camionnette et au fur et à mesure cela est devenu un bus, puis un car puis un big bus à 2 étages car de mémoire, nous n'emmenions pas nos moitiés mais les animaux de compagnie étaient les bienvenus et on devait aussi faire une halte chez @Ever pour piquer une tête dans la piscine (on devait échanger en été) notre moment de folie  remonte à quand, je ne me souviens plus ?

Belle journée à toutes. 

nico63
Superfan

@Nicky54 , @modange 

Vous êtes un vrai rayon de soleil qui passe par nos écrans!

Quelle belle amitié!

@Nicky54 , ne désespérons pas, je suis sûre que le bus à 2 étage est dans le garage de notre @gwladys  prêt à s'élancer sur les routes de France. Et en plus, il y aura de nouvelles personnes à bord, et on n'oublie pas Rozenn et Siska.

Merci pour ce beau partage.

Gros bisous à toutes (sans les masques!). 😍