63053membres
110141posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ROBOT CUISINE : LEQUEL CHOISIR ?

31
Conseillere Beaute Moderatrice

ROBOT CUISINE : LEQUEL CHOISIR ?

Hello à vous et à tous les membres souhaitant partager leur expérience 🙂    @MarieHlz   @Nicky54   @Patou82   @gabijeanne   @Nathou85   @Caro04   @poupish  @Annett   @Roba   @telle72   @gwladys   @redbaccarat  @nico63   @Younisza  @Blacktwingos   @Dallas  @Ever   @marylinne  @Philou24   @Faby40   @Loreneblmnt    @supertitia   @Bibatine    @Mimigoub   @Mariecld  @Camu0523  @Annedoudou   @Axellejvz   @Jhinou    @Ysarda   @Dom78   @moi4444   @CHLOE75   @nono5622   @DIZDIZ44   @Kiriane   @Cestjuuuu  @Matounette  @derv  

Qui parmi vous à craquer pour ces nouveaux appareils culinaires ? Lequel à révolutionné (ou pas ?) votre vie ? Qui n'a pas craqué et quels matériels utilisez-vous ?  

Je souhaite en acquérir un mais il y a tellement de modèles, que je m'y perds entre le plus connu Thermomix au prix exorbitant et les autres Cookéo, Mr Cuisine...

commu robot cuisine1.JPG

J'ai repéré ceux de M6 Boutique, le Compact Cook Elite mais surtout l'autocuisto.   

commu robot cuisine2.JPG

31 RÉPONSES 31
Superfan

Bonjour@Nat-K?@ Dom78@Caro04@Nicky54@Dallas@telle72@glwadys@Annedoudou@redbaccarat@nico63@marylinne@jhinou@yssarda@Matounette et vous toutes , désolée d'avoir désertée le site mais j'ai été et suis encore pas mal fatiguée à cause de ma thyroïde donc aujourd'hui je viens un peu aux news. Alors pour ce qui concerne le Thermomix Nat-K, je pense que de nos jours il est fiable car j'ai eu celui de l'avant dernier, je l'utiliser très peu et le moteur n'a plus fonctionné " donc pour ma part plus de Thermomix " les autres je ne les connais pas, par contre sur M6 si tu en prends un demande bien avant comment se passe le service après vente si il y a un problème, bonne journée à vous les filles 😘

@Nat_K  dėsolėe je ne vais pas t'être d'une aide precieuse. Je n'ai pas ce genre de robot.

Par contre j'ai 4 amies très proches qui ont le Thermomix et qui sont très contente à de ce dernier. A ce qu'elles en disent : ça leur a changé la vie. 

Quand je vois ces robots ça me tente, mais malheureusement je n'ai pas la place dans ma petite cuisine pour installer ce genre de machine assez volumineuse. 

@Ever  je sais que le problèmes de thyroïde fatiguent beaucoup. J'espère que tu vas bientôt retrouver la forme. 

Bonne fin d'aprem. 

Bonsoir @Nat_K , les robots ménagers , la modernité et moi, ce n 'est  pas trop mon domaine de compétence.

J'adore cuisiner, mais de façon artisanale.

j'ai un wok de " téfal" que j'utilise au quotidien pour préparer mes ratatouilles provençales. c 'es top.

Je me sers également de ma cocotte minute téfal pour la cuisson de mes légumes vapeurs.

C 'est bio et bon;)

Concernant les robots nouvelles générations pour cuisinent pour vous?  c 'est surement bien, mais j'aime bien apporter ma touche perso et faire par moi même.

Donc , je ne pourrais pas épiloguer sur le sujet.

J'adore la modernité, mais pour certaines choses les recettes de  nos aïeuls ont du bon😉

Belle soirée à toutes.

Bises.

Bonsoir @Ever , prompt rétablissement, la thyroïde qui te fais des misères. Ce n'est pas top.

Je suppose que tu es sous "Levothyrox"? Hyper ou hypo thyroïdite?

Je connais ce souci avec ma douce maman.

Bon rétablissement à toi. Plein de courage.

Gros Bisous 😘

Sandrine.

Merci @Nicky54 @redbaccarat @Caro04  pour votre soutien mais j ai l habitude que faire je n'ai pas le choix mais vous me connaissez je n arrête pas mes occupations pour autant. Il n y a que le soir où je me détend . Je vous souhaite une bonne soirée à vous,  bisous 😘

@Nicky54 @Nat_K @Caro04 @gwladys @redbaccarat @Dom78, le seul robot que je possède et ce que depuis mon anniv en novembre offert par mon amour de neveu c'est un robot pâtissier, je m'en suis servie qu'une fois  vraiment super mais des que je retrouve assez de punch  aller hop  youpi je m'y met 🎂🍰🍩🥧🍮

Coucou @Nat_K 

Personnellement, je ne vais pas être d'un grand secours pour toi, car je n'utilise

aucun de ces robots ****** déjà trop imposants pour ma cuisine qui n'est pas grande,

mais je me sers d'un petit hachoir multifonctions * que ce soit MOULINEX ou SILVER CREST *

cet appareil marche bien et  ça me va *

Bonne continuation dans tes choix *

Hello @Ever  Bon rétablissement pour toi * ce genre de problème fait perdre des forces, mais d'ici

quelques temps tout redeviendra bien pour toi. Bisous *

@Nat_K Lorsque j'ai eu mon appartement, j'ai hésité à acheter un robot de cuisine. J'ai bien sûr regardé le Thermomix mais il est très onéreux du coup je ne l'ai pas acheté. J'ai également une problématique de place car il est assez gros. Je connais une amie qui a le Mr Cuisine et elle en est très contente, apparemment il fait les mêmes choses que le Thermomix et il est beaucoup moins cher. Pour le moment je n'en ai pas acheté, tu nous diras pour lequel tu as craqué 😉

coucou @Ever 

alors ma belle, comment vas-tu aujourd'hui?

Je suis super contente de pouvoir lire un de tes posts.
La thyroïde c'est difficile à équilibrer entre hypo /hyper.

On ne se sent pas bien, ça détraque TOUT!

Patience après c'est juste un petit cachet le matin, il y a pire!

J'en parle parce que je connais bien sûr.

Patience, bon courage et prends bien soin de toi

bisous