55601membres
101145posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RECYCLAGE COMMENT ORGANISEZ-VOUS VOTRE COIN MAQUILLAGE

9
Highlighted

RECYCLAGE COMMENT ORGANISEZ-VOUS VOTRE COIN MAQUILLAGE

Nouvelle Star

Je ne sais pas vous mais je trouve que les organisateurs de maquillage sont cher pour ce que c'est !

donc pour moi c'est récup et recyclage  !!!

pour ranger le  Mascara Longueur et Courbure # dans un bouchon de stérimar

pour mettre mes Pinceau fond de teint éponge #, Pinceau Blush , Pinceau Fond de Teint , Pinceau Poudre Libre , j'utilise les capuchons des flacons du gel intime vous savez ceux qui sont ovales :

bien pratique j'en ai plusieurs j'y mets également les Crayon Fard à Paupières # Crayon Sourcils  Crayon Yeux #  etc..

pour les pièces plus petites Pinceau pour lèvres , Pinceau Yeux , Pinceau Biseauté j'utilise les pots à cure dent

et vous quels sont vos astuces 

pour organiser votre maquillage ?

Highlighted

Superfan

@mieange,

Merci pour ces astuces.:Wink:

Pour ma part je range mon maquillage par catégorie.

Les vernis avec les limes à ongles, bases et durcisseurs, soin cuticules.

Les rouges à lèvres Gloss repulpant à l'acide hyaluronique, Rouge à lèvres à l'acide hyaluronique avec les  Crayon Contour Lèvres et Baume Lèvres Réparateur.

Les mascaras, à côté des Crayon Yeux .

Les Crayon Sourcils avec les mascaras à sourcils.

Les poudres, blush et highlighter ensemble.

Les pinceaux ensemble.

Le tout dans des petits paniers sauf pour les vernis que je range dans un vanity. :Blush:

Bonne soirée :Kiss_mark:

Highlighted

Nouvelle Star

@Caro04  je fais de même j'ai une étagère par catégorie mais ne sachant où mettre mes Vernis Couleur Intense  et mon   Bloc Polissoir Ongles , mon Emollient Cuticules , j'ai trouvé l'idée des capsules et des bouchons

merci de ta réponse

bon week end

Highlighted

Superfan

@mieange,

Bravo pour tes idées recyclage :Blush:

Pour les Vernis Couleur Intense, le vanity que j'ai, est en matière solide. C'est très pratique, mais c'est un cadeau que l'on m'a fait.

Par contre tu peux aussi utiliser des boîtes de chocolats (style Ferrero!) pour y mettre les rouges à lèvres, ou les vernis. :Wink:, les boîtes à crayon sont très bien pour les Crayon Yeux. J'ai récupéré celles de mon fils. Ça me permet de mettre ceux dont je ne me suis pas encore servie.

Bon week-end à toi :Sunny:

Highlighted

Nouvelle Star

@Caro04  oui je connais les boites ferrero elles me servent pour le matériel de couture 

pour la récup ça je connais c'est une manie chez moi je ne jette rien 

même les produits DPR  je les décortique :Joy:

978192.gif     bonne nuit

Highlighted

Superfan

@mieange,

Je suis comme toi, j'ai du mal à me séparer des objets! Je me dis toujours que ça peut servir.:Wink:

Bonne nuit:Sleeping:

Highlighted

Superfan

Coucou @mieange et @Caro04 

Alors là les filles vous êtes au top pour le recyclage !! En ce qui me concerne, je ne suis pas très douée car j'ai tendance à me débarraser d'un emballage dès qu'il est vide :Thinking_face: 

Merci pour le partage de vos astuces qui est intéressant !!

Belle journée avec un superbe temps :Sunny: :Kissing_heart:

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Hello @mieange je trouve aussi que les organisateurs sont chers. J'ai acheté des étagères en plastique, à tiroir, très pratiques, et je récupère aussi des boîtes dans lesquelles je classe les échantillons par fonction par exemple. J'essaie tout de même de âs trop accumuler. J'ai un seul organisateur pour les mascaras car j'en ai beaucoup et je trouve la présentation pratique.  De manière générale, j'essaie de ranger par catégories, et de trouver une 2e vie à un contenant. Par contre j'ai du mal à visualiser comment tu stocks dans les bouchons ?

Voici mon étagère : 

commu etagere rangement.JPG

Et vous  @Ines16   @saika69  @Ruizsabrina   @laurencejuan   @ineslina17  @Socoa   @yasmina66   @Kti17   @justineprrlt   @Lauras38  @Mimaddeco   @MamieLulu   @Ninilylian   @kassybou @Hadjar  @evelyne53   @Ines67   @helov   quelles sont vos habitudes de rangement pour vos soins beauté ou votre maquillage ? 

Highlighted

Superfan

@Dom78,

Merci @Dom78 , j'aimerais être comme toi, mais c'est plus fort que moi, je n'y arrive pas!:Wink:

@Nat_K,

Très bonne idée, ton étagère, très pratique:Blush:

Bon dimanche :Sunny:

Highlighted

Nouvelle Star

@Caro04   moi pareil et pourtant ça fera du bien d'avoir un peu de place :Joy:

@Nat_K  c'est vrai qui sont chers ces tours à tiroirs mais c'est tellement pratique pour tout 

pour les bouchons je parle de ceux qui se trouvent sur les petits vaporisateurs comme les déodorants, ou le bouchons de la Mousse Démaquillante #  du   Lait Démaquillant # etc... pratiques pour 

les petits Pinceau pour lèvres#  ou les petits Pinceau Yeux#  bref tout ce qui est bouchons creux et

profond !!!!! 

je vous ferai une photo 

978192.gif

Utilisateurs en ligne (113)