75228membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: RECYCLAGE COMMENT ORGANISEZ-VOUS VOTRE COIN MAQUILLAGE

60
mieange
Superfan

RECYCLAGE COMMENT ORGANISEZ-VOUS VOTRE COIN MAQUILLAGE

Je ne sais pas vous mais je trouve que les organisateurs de maquillage sont cher pour ce que c'est !

donc pour moi c'est récup et recyclage  !!!

pour ranger le  Mascara Longueur et Courbure # dans un bouchon de stérimar

pour mettre mes Pinceau fond de teint éponge #, Pinceau Blush , Pinceau Fond de Teint , Pinceau Poudre Libre , j'utilise les capuchons des flacons du gel intime vous savez ceux qui sont ovales :

bien pratique j'en ai plusieurs j'y mets également les Crayon Fard à Paupières # Crayon Sourcils  Crayon Yeux #  etc..

pour les pièces plus petites Pinceau pour lèvres , Pinceau Yeux , Pinceau Biseauté j'utilise les pots à cure dent

et vous quels sont vos astuces 

pour organiser votre maquillage ?

60 RÉPONSES 60

@Nicky54, c'est très joli! Tu es très douée également. Bravo! 

Bon week-end 😘

@PM83 @Caro04   ces petites vitrines n'ont pas été faites par moi. Dans un post plus haut j'écrivais que ma petite belle-mère me les avait offert il y a déjà bien des années. Et dans un autre post @mieange  m'a écrit qu'elle voulait bien les voir. C'est la raison pour laquelle j'ai posté les photos. Je ne saurai pas faire ce genre de chose. Merci quand même pour vos gentils compliments. Bon dimanche à toutes.

Caro04
Superfan

@mieange, j'aimerais bien avoir tes idées! Je suis toujours en train de réfléchir pour trouver des solutions à mes soucis et la connexion ne se fait pas avec mon cerveau! 🤣

Je n'aurai pas réussi à trouver cette solution pour la bonde d'évacuation de l'évier en tout cas bravo! 

Tes vitrines, je les trouve si jolies, ne te sous-estime pas! Je serai incapable de les faire!

D'accord avec vous @mieange et @PM83, notre @nico63  me fait toujours rire avec ses petites blagues!

Belle soirée à vous toutes! Pas de foot pour moi ce soir, ça me stresse! 😂

mieange
Superfan

Pas de foot pour moi non plus @Caro04  🙄🤣

merci belle fin de soirée à toi aussi 🤗

nico63
Superfan

@mieange , il faut que tu viennes à mon secours!

Je sais que tu es la bonne fée informatique, alors je viens te voir.

Depuis 3 jours, dans n'importe quel sujet, je n'ai plus la case "Charger les réponses précédentes", donc je rate plein de choses.

Peux-tu, S'il te plaît, prendre ta boite à outils et me dire ce qui cloche?

Passe une belle journée.

Avec mes remerciements, bisous. 🤔

mieange
Superfan

Coucou @nico63 

bon attends je vais chercher ma boite à outils 🤣

je vais prendre ma clef de 12 🤣😂

Bon plus sérieusement tu n'as pas activé la pagination comme je l'ai  conseillé dans l'humeur du jour  pour retrouver plus facilement les sujets 🤔

je te redonne le lien en espérant que ça va pouvoir t'aider 😉

https://commhttps://communaute.ricaud.com/t5/D%C3%A9buter-sur-la-Communaut%C3%A9/TUTO-POUR-RETROUVER... 

bon je referme la boite à outils 🤣

passe une bonne soirée 🤗

nico63
Superfan

Merci @mieange 

J'ai tout bien suivi comme tu le dis dans les tutos, mais toujours rien.

Maintenant, il me manque toujours "Charger les réponses précédentes".

Décidément, avec les vidéos que je ne peux pas voir,  et sur l'e-shop plus de case "donnez votre avis"....il me manque de plus en plus de choses!

Où cela va-t-il s'arrêter ?

Je vais essayer de regratter un peu tout ça et je te dirai ce qu'il en est...ou pas!

Belle journée. et merci encore (n'éloigne pas trop ta boîte à outils, on ne sait jamais!!!) 🤔 🙄

mieange
Superfan

Coucou @nico63  c'est normal que tu ne voies pas "Charger les réponses précédentes" si tu as installé la mise en page linéaire

parce qu'il y a qu'une seule page dans ce sujet sinon quand il y a plusieurs pages tu auras ceci

POUR MISE EN PAGES LINEAIRES.JPG

passe une bonne journée et ne t'inquiète elle est prés de moi 🤣

nico63
Superfan

Oh punaise de punaise, que je suis contente ma @mieange 

Après avoir lu et relu tes explications, mon cerveau s'est débloqué et devine quoi?  J'ai retrouvé ma case perdu "Charger les réponses précédentes".

Il s'en est fallu de peu que j'aille mettre un cierge à St Antoine!

Merci et belle journée. 🤣

mieange
Superfan

@nico63 mdr7-20636.gif

contente pour toi  que tout soit rentré dans l'ordre 😀

bon week end 🤗