53272membres
98374posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résultats des concours sur la Communauté

278
Highlighted

Résultats des concours sur la Communauté

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour la Communauté 😉 et Félicitations à nos gagnantes  

@Paloma-Jalus    @Laurie1980     @Ever 
P
our découvrir leurs rituels c'est par ici 😉 

Highlighted

Nouvelle Star

Bravo aux gagnantes!👏

Highlighted

Superstar

Merci et bravo à vous pour votre sportivité et votre gentillesse.

Highlighted

Beauty
Non applicable

Bonsoir, à tout hasard est ce qu'un membre à vous passer la liste des gagnant/es pour le concours pour gagner la gamme collagène ? Merci 

Highlighted

Bonsoir @Beauty, les résultats seront annoncés très prochainement. :Wink: !

Highlighted

Beauty
Non applicable

Je viens tout juste d'avoir accès aux résultats je n'y arrivais pas avant. Je suis ravie de voir que je fais parti des gagnantes et je suis comblée de pouvoir essayer cette gamme que je connais pas..merci au membre du jury vraiment je suis très contente. 

Highlighted

Superstar

Bravo à vous @Beauty, c'est super.

Highlighted

Superstar

un grand bravo @Beauty !

Highlighted

Félicitations @Beauty !

Highlighted

Beauty
Non applicable

Merci @AngeleD, @marinbleu@Beadu94 je suis ravie 

Highlighted

Superfan

content.jpgLes filles sincéres félicitations vous étes super top!!!!!

Highlighted

Superstar

Bravo et félicitations aux gagnantes du Concours Dr Pierre Ricaud et bienvenue dans notre belle Communauté :

@Paloma-Jalus    @Laurie1980     @Ever 

Highlighted

Superfan

bravo-banner-clipart-vecteur_csp38309151.jpg

Bravo @Paloma-Jalus @Laurie1980 @Ever  bienvenues parmi nous, profitez bien de ces beaux et bons  soins.  J'espère que vous partagerez avec nous vos témoignages, idées, dans la bonne humeur de cette communauté P Ricaud. 

Au plaisir de vous lire les beautys, et en plus aujourd'hui c'est notre journée à toutes! à+ les filles

8-Mars-Journée-internationale-des-droits-des-femmes-cover.jpg

Highlighted

Beauty
Non applicable

FÉLICITATION LES BEAUTÉS  les gagnantes 👍👍👍👍

@Paloma-Jalus 👍👍👍🏅🥇🏅🥇🏆🏆 

@Laurie1980 👍👍👍🏅🥇🎖🏆😙😗😘

@Ever 🏅🥇🏆🎖😘😗

Bienvenue parmis  nous  

Contente pour vous 3 😉😉😉😉💙💜💛💚

f46ecd490d011fba1ba962dd57d4fe75.jpg

Highlighted

Superfan

Très heureuse pour vous les gagnantes. Vous allez passer des nuits merveilleuses avec Renaissance de Nuit. :Kissing_heart: Belle journée à vous et à bientôt sur la Communauté!

Highlighted

Beauty
Non applicable

Bravo les gagnantes 

Highlighted

Superfan

Merci pour ce chaleureux message bonne journée les filles

Highlighted

Revelation

Merci pour tous vos messages!!!

Highlighted

Pour toutes les autres membres dont je cite une partie ci-dessous, merci pour vos participations !

Vous pourrez retenter votre chance bientôt 😉 et pour pallier à cette attente, venez nous rejoindre, donner vos avis sur les conversations suivantes :

votre soin préféré   de quelle ville/région viens-tu ?  quelle fleur seriez-vous ?

quel est votre rituel beauté du soir ?    du matin ?    du dimanche ?

fan d'astrologie comme @gwladys ?  des abonnées à des box ? lesquelles ?  Conseils de bougies, capillas ou autre pour parfumer votre intérieur ?

Découvrez un soin, une gamme à travers une vidéo dédiée  

Pour lutter contre les rides, on vous présente Hyalurides

Découvrez le tout nouveau mascara volume fortifiant

En attendant les beaux jours, on chasse la grise mine avec Luminexpert 

On lutte contre le relâchement cutanée avec  Collagènes Lift 3D

un exemple de routine beauté ?

On prend soin de son corps en 4 semaines avec les conseils de Julie Ferrez

@Dominique15  @clarit  @Bah76  @Larebelle @FREDOUE46  @mimi8601  @makine  @jersey20  @coco71  @jodom  @Bah96  @wilkinson  @kaka95   @Bonnemaman71    @Beauty  @marylinne   @Mia74  @Danyday  @Rere  @Baba17     @Lailaine  @Lumia67  @Beadu94   @Ninise78  @74200   @denyse_974   @vivih   @53950  @migigi06  @Norina  @arletyderio   @logoth   @nest38     @goulou  @Dufann  @domidom  @jeanneh  @Beauty   @maceya  @HYALURIDES   @Castrolifete  @pirouette54570  @Le    @Julie_btl @Ginger_Paris  @Nicky54   @Adeline   @modange   @piaf59    @PetitPassereau     @gwladys   @clo24  @yunus  @Armellita  @LaviniaO1   @Videdressing78   @Ontesteetvous   @dalhias   @veroper    @pac  @Sangie   @Alodia26    @fandechoco83  @CINSENS   

Highlighted

Superfan

Bravo les filles et bonne découverte de la gamme renaissance Nuit qui est parfaite 😉

Highlighted

Superfan

coucou @Paloma-Jalus@Laurie1980 @ever, alors avez vous essayé le soin Renaissance de nuit ? Veinardes, très bon week-end les beautys.

Highlighted

Revelation

Merci à toutes 

Highlighted

Revelation

Ça y est j’ai reçu mes produits!Trop impatiente 🤗

Highlighted

Beauty
Non applicable

Contente pour toi BEAUTÉ  @Laurie1980 👍👍👍👍👍 

Vraiment  tu nous en parlera 👍 

Super 💚💛💜

Highlighted

Superfan

Bonsoir oui je viens de tester ce soin et j adore le sérum ainsi que le contour des yeux par contre la crème un peu épaisse à voir au fil des jours

Highlighted

Superfan

@Ever, merci pour ton témoignage . 

Highlighted

Super @Laurie1980 ! 

@Ever Ca m'est déjà arrivé de trouver une texture épaisse je réduis la quantité ou je masse après avoir vaporisé par exemple un peu de Brume Hydratante Effet Dynamisant, je finis avec de très léger tapotement

Highlighted

Bravo à nos gagnantes et à leur binôme

@lucho       @Jhinou       @Reb06      

@Chloemnz          @Est_Val 

Surveillez vos messages privés 😉

Highlighted

Superfan

Wahoooooo !

Super nouvelle , merci @Nat_K pour ce résultat auquel je ne m'y attendais pas du tout *

Je vous ai  adressé un message privé.

Félicitations aux heureuses gagnantes.

Highlighted

Beauty
Non applicable

C'est quoi le jeu coaching BEAUTÉ @Nat_K 

Il fallait parrainé une personne c'est cela 😉 

Super jhinou contente pour toi , c'est pour ça  que je te vois moins dans la communauté  tu fais de 

La musculation 😁😂🤣😃😃 et tu as gagné  quoi exactement 😉😉

Je ne suis pas au courant , je suis toujours dans la,communauté  à répondre aux beautés donc rien vu. 

😉😉👍👍👍 bien contente pour toi .. 

BRAVO À @lucho@Reb06  @Cloems  @Est_Val  @Cloemnz bbon ça veut pas marchés 

TROP COOL POUR VOUS DONC maintenant nous voulons des photos et des résultats ok 😉😉😉

1 cm de moins ok 😉😁😂🤣🤣💚💖💚💖💚💖💚💖

Ah ok beauté @Beauty c'est au jeu que nous avons tenter de jouer 😉😉😉

Désolé,  perdu dommage cela t'aurais  un peu aider avant ton mariage 😉😉😉😉💚💖

Highlighted

Superfan

bravo à @Jhinou :Hugging_face:

:Star_eyes:

:Kiss_mark:

Highlighted

Beauty
Non applicable

Bravo @Jhinou

Mais si @Beauty on a participer toutes les deux espérant gagné 

Mais bon perdu 😭😭😭

Highlighted

Etoile montante
bonjour a toute la communauté du Dr Pierre ricaud, je viens de recevoir mon cadeau de bienvenue au sein de la communauté , j ai été agréablement surprise quand le facteur a sonné ce matin je n y pensais meme plus , c est un flacon de soin amincissant et resculptant intelligence minceur , c est un cadeau également de la part de ma coach @Jhinou , j ai déjà commencé a l essayé moi qui voulais passé par un anneau gastrique , je commence avec ce soin cadeau je remercie cordialement toute l équipe du Dr Pierre ricaut
Highlighted

Nous sommes ravies que cela vous fasse plaisir @sylvivie ! N'hésitez pas à nous donner votre avis sur le BODY COACH Soin amincissant et resculptant !

Highlighted

Etoile montante

bonjour @AngeleD je ne manquerais pas de vous tenir informée de votre produit , body coach soin amincissant resculptant , je vous remercie encore , je vous souhaité une agréable soirée 

Highlighted

Etoile montante
bon weekend de Pentecôte a vous toutes , @Beauty@gwladis @Ysarda@nat-k@jhinou@maryline @laetitia @manu @sandra@nicky@nana@marine bleu @johela et toute celle que je n ai pas pu taguer profitez bien pour vous remettre en forme je vous embrasse avec toute mon amitié
Highlighted

Beauty
Non applicable

Merci BEAUTÉ @sylvivie  BON WEEK END À TOI AUSSI , un peu de repos pour vous toutes mes BEAUTÉS 

C'est très  gentille ma beauté.  

Ainsi,que toutes les BEAUTÉS @Nana2512 @marylinne @AngeleD @AlexandraG @Anaïs@elodie_boulogne @Yana @Endora @Dallas @shelina117 @SYK12 @arlben @Judithtriomphante @sophinette67 @nico63 @Mamie_Kakou @johela @marinbleu @Jhinou  @Bibatine @Blondinette62 @Ondine @sysy51 @modange @Beadu94 @Boxeb @FREDOUE46@Patricia_57 @Bridget92 @PetitPassereau @Marwin @Ginger_Paris @francise @Thaliena28 @PANDA2017@Sandrine @Alexia19@MIOUNE @minoubouh @aurel @mich22 @Valoufred83 @Marijane @labonoccaz

BON WEEK END  DE PENTECÔTE  LES BEAUTÉS 

Merci BEAUTÉS @sylvivie 💚💗💛💖💟💖💛💗💚

Que la Paix soient en vous 👋🖐👋🖐💗💚💛💖💟👄👄👄👄👄👄👄

Highlighted

Beauty
Non applicable

FELICITATION  BEAUTÉ @sylvivie pour ton CADEAU  ok tu nous en,parle 

Donne nous,des nouvelles et la chaleur arrivé donc boit Beaucoup  d'eau.

Un peu de sport.. L'autre jour j'ai vu une émission d'une dame qui avait ton problème  grave  

Les Coatchs lui fesaient faire du sport, beaucoup de sport et elle avait perdu beaucoup 

et le tour est joué  ne perds pas espoir  😉😉😉

Si tu veux parler nous,sommes la pour toi.. Je suis,là  ok ma jolie BEAUTÉ  

LA VIE EST ICI ET MAINTENANT JE T'ENVOIE BEAUCOUP  DE COURAGE Et de tendresse 

💚💗💛💖💟💖💛💗💚💚🖐💖💟 super idée 

Highlighted

Superfan

@sylvivie  super une belle surprise,félicitation

je vous souhaite un bon week-end à toutes  

Highlighted

Etoile montante

merci a toi ma beauté @Beauty 

Utilisateurs en ligne (124)