62472membres
109416posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions au Service client

539
Community Manager

Questions au Service client

Bonjour, 

Ce message pour que toute question relative au service client soit postée ici et  n'intervienne pas dans une discussion portant sur un autre sujet. 

Merci pour votre compréhension. 

Anaïs

539 RÉPONSES 539
Superstar

moi aussi @FREDOUE46 j'utilise les deux. Ils sont très doux, très agréables à utiliser et démaquillent parfaitement bien. En ce moment j'utilise plutôt celui d'Yves Rocher étant donné que je n'ai plus aucun moyen à ma disposition pour commander auprès des Laboratoires Ricaud, ni commande papier, ni propositions adressées sur ma boite mails. Je n'ai jamais reçu non plus la carte fidélité pour acheter en institut. J'en arrive à me demander si je vais continuer à intervenir sur ce site car si j'arrête définitivement j'aurai peut-être le plaisir de recevoir à nouveau des propositions commerciales...

Cela serait vraiment dommage @marinbleu, j'en serai vraiment triste de ne plus avoir le plaisir de vous lire et d'apprendre beaucoup de choses intéressantes et enrichissantes. Avis aux équipes webs de Dr Pierre Ricaud. Parlez-en leur en messages privés pour qu'elles puissent interférer en votre faveur et agir pour vous.

alors là c'est incompréhensible @marinbleu !

**** On doit faire une pétition ou Quoi ****

En tout cas 

Ne quittes pas la communauté s'il te plait

Que peut-on faire?

help @AlexandraG@Margaux

Bonjour Mesdames,

@johela

@marinbleu

Pas de panique, je suis déjà sur le sujet, nous sommes en MP avec Marie-France concernant cette problématique.

Belle journée,

Ca m'étonnait aussi qu' "une idole" soit laissée pour compte

@marinbleumérite bien qu'on fasse des vagues (un tsunami même) pour ne pas qu'elle parte - @Beadu94 ne me contredirait pas là dessus et @Estelle non plus :Rage:

Totalement d'accord avec toi @johela et @Estelle, il faut absolument que @AlexandraG @Margaux@Anaïs... fassent tout leur maximum pour que @marinbleu reste parmi nous dans cette belle Communauté Ricaud et qu'elle est entière satisfaction dans tout ce qu'elle demande de Dr Pierre Ricaud (tout ce qu'elle ne reçoit plus : courrier, offres papier, offres internet...), pour notre belle amitié commune et pour notre plus grand plaisir de lire tous ces beaux posts très intéressants, passionnants. D'ailleurs, tous les posts sur cette Communauté sont tous très intéressants et enrichissants aussi pour nous toutes. Alors, avis !

connaissant @marinbleu

cet avis à la population va la gêner un peu

mais elle le vaut bien !

Notre jeune doyenne mérite d'être choyée

Elle ne demande que ces droits.

vous êtes adorables mesdames @johela@Beadu94 et je vous suis très reconnaissante de votre compréhension et de votre soutien. 

@AlexandraG fait le nécessaire auprès des personnes compétentes et je suis certaine qu'elle parviendra à faire rétablir l'envoi des messages que je recevais régulièrement depuis des années sur internet, jusqu'au mois d'août dernier.

Remarquez je n'ai ainsi plus de tentations et je fais des économies, mais je suis privée d'un lien très fort avec les LPR qui me manque. Attendons encore un peu que les directives d' @AlexandraG fassent leur chemin.

@marinbleu

Je suis sûre que toute l'équipe apprécie tes posts

et ne souhaite pas du tout que tu quittes la communauté,

quel vide! ...

Je ne veux pas y penser.