57558membres
101746posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions au Service client

527
Highlighted

Questions au Service client

Community Manager

Bonjour, 

 

Ce message pour que toute question relative au service client soit postée ici et  n'intervienne pas dans une discussion portant sur un autre sujet. 

Merci pour votre compréhension. 

Anaïs

Highlighted

Revelation

Bonjour  je souhaite me de s'inscrire comment  dois je procéder ? 

Et comment  effacer une photo?

Highlighted

Community Manager

Chère @Nat2407, je fais le nécessaire pour vous désinscrire et efface votre photo du concours si c'est bien celle que vous souhaitez supprimer. 

 

Merci beaucoup et en espérant vous revoir !

Anaïs

Highlighted

Superstar

moi aussi @FREDOUE46 j'utilise les deux. Ils sont très doux, très agréables à utiliser et démaquillent parfaitement bien. En ce moment j'utilise plutôt celui d'Yves Rocher étant donné que je n'ai plus aucun moyen à ma disposition pour commander auprès des Laboratoires Ricaud, ni commande papier, ni propositions adressées sur ma boite mails. Je n'ai jamais reçu non plus la carte fidélité pour acheter en institut. J'en arrive à me demander si je vais continuer à intervenir sur ce site car si j'arrête définitivement j'aurai peut-être le plaisir de recevoir à nouveau des propositions commerciales...

Highlighted

Superstar

Cela serait vraiment dommage @marinbleu, j'en serai vraiment triste de ne plus avoir le plaisir de vous lire et d'apprendre beaucoup de choses intéressantes et enrichissantes. Avis aux équipes webs de Dr Pierre Ricaud. Parlez-en leur en messages privés pour qu'elles puissent interférer en votre faveur et agir pour vous.

Highlighted

Superfan

alors là c'est incompréhensible @marinbleu !

 

**** On doit faire une pétition ou Quoi ****

 

En tout cas 

Ne quittes pas la communauté s'il te plait

Que peut-on faire?

help @AlexandraG@Margaux

Highlighted

Community Manager

Bonjour Mesdames,

 

@johela

@marinbleu

Pas de panique, je suis déjà sur le sujet, nous sommes en MP avec Marie-France concernant cette problématique.

Belle journée,

Highlighted

Superfan

Ca m'étonnait aussi qu' "une idole" soit laissée pour compte

@marinbleumérite bien qu'on fasse des vagues (un tsunami même) pour ne pas qu'elle parte - @Beadu94 ne me contredirait pas là dessus et @Estelle non plus :Rage:

Highlighted

Superstar

Totalement d'accord avec toi @johela et @Estelle, il faut absolument que @AlexandraG @Margaux@Anaïs... fassent tout leur maximum pour que @marinbleu reste parmi nous dans cette belle Communauté Ricaud et qu'elle est entière satisfaction dans tout ce qu'elle demande de Dr Pierre Ricaud (tout ce qu'elle ne reçoit plus : courrier, offres papier, offres internet...), pour notre belle amitié commune et pour notre plus grand plaisir de lire tous ces beaux posts très intéressants, passionnants. D'ailleurs, tous les posts sur cette Communauté sont tous très intéressants et enrichissants aussi pour nous toutes. Alors, avis !

Highlighted

Superfan

connaissant @marinbleu

cet avis à la population va la gêner un peu

mais elle le vaut bien !

Notre jeune doyenne mérite d'être choyée

Elle ne demande que ces droits.

Highlighted

Superstar

vous êtes adorables mesdames @johela@Beadu94 et je vous suis très reconnaissante de votre compréhension et de votre soutien. 

@AlexandraG fait le nécessaire auprès des personnes compétentes et je suis certaine qu'elle parviendra à faire rétablir l'envoi des messages que je recevais régulièrement depuis des années sur internet, jusqu'au mois d'août dernier.

Remarquez je n'ai ainsi plus de tentations et je fais des économies, mais je suis privée d'un lien très fort avec les LPR qui me manque. Attendons encore un peu que les directives d' @AlexandraG fassent leur chemin.

Highlighted

Superfan

@marinbleu

Je suis sûre que toute l'équipe apprécie tes posts

et ne souhaite pas du tout que tu quittes la communauté,

quel vide! ...

Je ne veux pas y penser.

 

Highlighted

Superstar

tu es trop gentille @johela. J'ai sincèrement du vague à l'âme en ce moment par rapport à mon investissement peut-être un peu trop important sur ce site. Je t'enverrai un message privé à ce sujet.

Highlighted

Superstar

Patience @marinbleu, l'équipe de Dr Pierre Ricaud est sûrement en train d'agir et de réagir pour vous. Bien sincèrement,

Highlighted

Superstar

@Beadu94 merci. Je vais attendre le temps nécessaire à la reprise en compte de mes coordonnées disparues par le services clientèle et ensuite je prendrai une décision.

Highlighted

Superstar

Oui @Beadu94, je vais attendre le temps nécessaire à la récupération de mes coordonnées par les services compétents des LPR après l'intervention d @AlexandraG que je remercie et dans 3 ou 4 semaines je prendrai une décision.

Highlighted

Nouvelle Star

@johela @marinbleu@Beadu94 en ce qui me concerne, je désactive mon compte cette semaine. 

On est gentil pour soit disant faire connaissance, je ne suis obligée de rien mais on m'enregistre  et filme, une fois l'autorisation de diffusion donnée plus rien, je n'ai pas accès à ce qui a été fait avec mon image. Très bien. 

Au passage, une autorisation sans limite dans le temps est caduque.

Bref, j'avais oublié pourquoi j'avais démissionne du marketing. Qui est toujours doué pour analyser sur le long terme, une cliente est facilement remplaçable, l'inverse aussi.

Bonne continuation à toute, mon mail pour celles qui le souhaitent :

mazoyerestelle@ymail.com 

😙😙😙😙😙😙😙😙😚

Highlighted

Community Manager

Chère @Estelle je suis bien attristée de lire ce message. Comme je vous l'ai dit par message privé, concernant la vidéo tournée ensemble, nous n'avons pas de projet de diffusion en externe à date. C'est pourquoi ni vous, ni @marinbleu@johela ou @FREDOUE46, n'ont vu les petits films tournés. 

Nous avons uniquement diffusé quelques images souriantes de vous en interne, pour vous présenter à nos Expertes, qui ont été ravies de mettre des visages sur vos pseudos très connues chez nous ! 

Si un projet de partage de ces images était prévu, évidemment vous en seriez informée et nous vous ferions valider les contenus avant diffusion. Je vous propose de continuer nos échanges par message privé. 🙂

 

J'espère que vous resterez connectée et active sur la Communauté, vous qui êtes si fidèle à la marque Dr Pierre Ricaud depuis des années ! 

 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Chère @marinbleu

Je vais vous contacter ce jour afin de rétablir au plus vite cette situation concernant vos offres qui nous désole au plus haut point et nous allons voir tout cela ensemble ;-).

A très vite 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour Mesdames @Beadu94@johela,  

Rassurez vous, nous allons faire le maximum pour que @marinbleu reste parmi nous et continue d'enrichir notre communauté avec ses posts aussi constructifs qu'instructifs. Nous regrettons fortement ses incidents et faisons le maximum pour trouver des solutions 😉

Merci à vous toutes, pour vos partages et votre soutien infaillible!   

A très vite! 

Highlighted

Superstar

merci @LaetitiaN je sais que vous n'y êtes pour rien, ni @AlexandraG, ni @Anaïs@Margaux,mais je suis très sincèrement déçue.

Highlighted

Superfan

oH LALA 

Je ne me suis pas connectée depuis quelques jours et je vois tous ces tracas :Pensive:

Moi aussi j'ai des problèmes avec les offres courrier mais ça va se rétablir, et puis si tu veux commander @marinbleu tu envois un message perso à nos modératrices et elle te propose une offre comme ça tu peux continuer à commander en entendant. :Wink:

 

Moi aussi je veux que tu restes @marinbleu ainsi que toutes les fidèles du début, faut pas se mettre en colère pour si peu @Estelle, c'était déjà sympatique de venir nous voir de prendre notre avis et même si c'est jamais diffusé et ben tant pis  c'est pas grave, moi j'ai passé un bon moment et c'est l'essentiel.

Restons positive :Grinning: vous vous rappelez la positive attitude :SmileyClinD'oeil::SmileyBoucheCoeur:

 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour à toutes, nous faisons le nécessaire effectivement, même si cela peut paraître long et nous sommes désolées pour ce délai. Jusqu'à résolution du souci, nous restons disponibles avec @AngeleD par message privé pour toute question mais aussi si certaines d'entre vous souhaitent passer commande. Surtout n'hésitez pas 🙂

Highlighted

Superstar

Merci @FREDOUE46 pour ton avis et je suis très sensible au fait que tu ne souhaites pas que je quitte la communauté et tu as raison sur le fait que nous sommes une petite équipe bien fidèle qui a permis au site de démarrer et nous avons beaucoup de sympathie et même d'amitié les unes pour les autres et ça, c'est important. mais ne plus jamais rien recevoir des LPR depuis plusieurs mois sous aucune forme, ni propositions d'achats, ni promotions à saisir ni par internet ni par courrier, alors qu'avant j'en recevais presque trop, il y a là un souci que je ne m'explique pas...

 

Highlighted

Superstar

Merci beaucoup @Nat_K, je sais que ces inconvénients sont indépendants de votre volonté et j'ai déjà passé une commande par message privé. Je vais certainement en passer une autre bientôt.

Highlighted

Superstar

Moi aussi, @marinbleu, je souhaite sincèrement que vous restiez sur la Communauté Ricaud qui nous a permis d'apprendre à nous connaître, le petit groupe du début du forum où on a démarré toutes ensemble, à partager des posts, à échanger des idées et autres et à nouer et lier des amitiés très sincères. C'est une vrai chance que cette Communauté pour rencontrer, dialoguer, échanger avec des personnes de qualité, comme vous toutes, avec respect mutuel et sans jugement. C'est tellement important à l'heure actuelle. Avec mon amitié sincère.

Highlighted

Superstar

Je suis très triste que tu désactives @Estelle ton compte de la Communauté Ricaud pour les raisons que tu as évoquées. Cela peut certainement s'arranger auprès des équipes web de Dr Pierre Ricaud. Tu es une personne sensible, de qualité, gentille et tous les et nos échanges étaient très agréables, intéressants. Patience. Amitiés sincères,

Highlighted

Superstar

Essayez, @marinbleu, de vous réinscrire à la newsletter et de vous connecter à votre compte perso sur le site de Dr Pierre Ricaud. Vous devrez alors peut-être recevoir à nouveau des offres par mail avec cette réinscription. C'était juste pour essayer de vous aider. Amicalement,

Highlighted

Superstar

Restez sur ce site @Estelle ; vous êtes quelqu'un de bien et c'est un plaisir d'échanger avec vous. Vu mes intentions de ne pas poursuivre moi non plus, pour des raisons différentes des vôtres, cela peut paraître bizarre de vous encourager à continuer à participer à la Communauté, mais je le fais sincèrement et j'abonde dans le sens des témoignages d'amitié que vous avez déjà reçus de la part de certaines d'entre nous :Kissing_heart:

 

Highlighted

Superstar

Merci pour votre amitié @Beadu94, vous savez que j'y suis très sensible et ce que vous me dites m'émeut. Nous avons en effet créé de vraies amitiés entre nous ; les personnes qui ont permis à ce site de prendre son essor et celles qui nous ont rejointes ensuite ont, pour la plupart d'entre elles, de très belles valeurs et un grand respect de l'autre. C'est pour ces raisons que moi aussi je me suis beaucoup attachée à la Communauté et que je suis toujours aussi ravie d'y passer des moments en compagnie de toutes.

En ce qui concerne ma réinscription à la newsletter j'ai essayé aussi, il y a quelques semaines mais sans résultat. Merci beaucoup d'y avoir pensé. 

Mon amitié sincère pour vous @Beadu94 

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

@marinbleu je vous contacte en message privé concernant le souci de newsletter

Highlighted

Nouvelle Star

Merci @marinbleu de ce tres gentil post.

La fievre me rend toujours pénible et j'ai du etre d'urgence hospitalisée , j'inaugure la grippe avec une dizaine d autres personnes dans ma région.

Je peux quitter mon lit depuis ce soir 19h et on dirait que j'ai 80ans.

PARDON pour n'avoir pas répondu au teléphone et message à toute celles qui m'ont appelé,j 'étais vraiment dans les choux grave!!

Gros bisous à tous et toute et désolée encore pour n'avoir pas été tres sympa mais entre la saturation de certains cas opportunistes et cupides qui m'ont révolté et le virus qui s' est déclaré ( et qui est bien bien costaud parce que pour me mettre à terre et que je monte à 40.7 c' est rare!)

Highlighted

Nouvelle Star

Merci chere @Beadu94, j'étais tres irritable et malade sans le savoir encore.

Je suis extrêmement fidele quand j'aime et depuis 1991 je vis une relation tres particulière avec Pierre Ricaud et faudrait vraiment quelque chose de grave pour que je boude.

Je prenais tout mal et çà surprenait beaucoup autour de moi, on a été tres content de me dire à lhopital que je faisais partie des cas rares de grippe précocement arrivée et que le virus cette année était tres violent.

Je viens d'émerger et ne sais meme pas quel jour on est ni rien.

gros bisous 🙂

Highlighted

Nouvelle Star

@Margaux , je prenais tout à l'extreme depuis deux jours et je suis désolée de ce mouvement d'humeur à l'insu de mon plein gré ( fievre).

J'ai été hospitalisé en urgence suite à un malaise et une fievre de cheval,j 'inaugure le virus de la grippe avec une dizaine d'autres privilégiés de ma region ;j'ai pu quitter mon lit aujourd hui et ai passé tout ce temps dans les choux total.

En effet on reste pas cliente depuis toute ces années pour faire un caca nerveux sur un détail ::SmileyRougi:

 

Mille excuses Margaux.

Highlighted

Superstar

Merci @Nat_K. Je viens de vous répondre en MP. Merci aussi à @LaetitiaN d'avoir tenté de me joindre. J'espère que tout rentrera bientôt dans l'ordre et que je pourrai avoir le plaisir de passer une commande !

Highlighted

Superstar

soignez-vous bien @Estelle et reprenez des forces. Cette grippe a vraiment de l'avance sur les périodes habituelles. Mon médecin que j'ai vu hier me conseillait d'attendre encore au moins deux semaines pour ne pas me faire vacciner trop tôt et rendre le vaccin inefficace en début d'année prochaine si la grippe n'arrivait qu'à cette période-là.

Reposez-vous surtout pour retrouver votre tonus habituel.

bon courage

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

En espérant que vous puissiez vous sentir mieux prochainement, je vous souhaite un très bon rétablissement @Estelle

Highlighted

Nouvelle Star

Je le souhaite aussi.

Merci Nat🤗

Highlighted

Nouvelle Star

@marinbleu dans ma région elle a toujours au moins deux semaines d'avance. Pour moi l'hygiène douteuse en est responsable.

Ils font des analyses car hésitent avec d'autres pathologies, les joies de la médecine 🙄. Mais si je reste lucide avec maîtrise de la fièvre à 38 je ne me plains pas. 

Je vous envoie plein de pensées affectueuses 🤗😙

Highlighted

Superstar

j'espère @Estelle que vous connaîtrez très vite les conclusions des examens médicaux et je souhaite de tout coeur que tout rentre dans l'ordre rapidement pour vous et que vous retrouviez une bonne santé. Avec toutes mes pensées.

Utilisateurs en ligne (248)