75228membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Offre spéciale Gourde et sac isotherme

582
Anaïs
Community Manager

Questions au Service client

Bonjour, 

Ce message pour que toute question relative au service client soit postée ici et  n'intervienne pas dans une discussion portant sur un autre sujet. 

Merci pour votre compréhension. 

Anaïs

582 RÉPONSES 582
Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Delphine1973 ! Merci pour l'attachement porté à notre marque via notre boutique de Lille et votre présence sur notre Communauté Beauté. 

La situation économique liée à la crise du COVID a eu impact sur la fréquentation de notre boutique, ce qui n'a pas permis d'assurer la pérennité du magasin, et les habitudes de consommation ont évoluées : les activités en lignes ont fortement augmentées, aussi, nous avons pris la décision de les développer.

Nos soins et avantages resteront toujours disponibles par téléphone avec nos conseillères ou sur notre site Internet. Et nous travaillons sur un nouveau format de notre Communauté Beauté, car il est important que nos clientes puissent échanger entre elles et avec nous. 

Bien entendu, je n'hésite pas à faire remonter votre message. Et nous resterons toujours disponibles ici, ou via nos réseaux sociaux afin de vous conseiller. 

Belle soirée. Nathalie.

Labrige
Revelation

Bonjour,

Je suis déçue car j'ai reçu un mail avec une offre intéressante pour recevoir un sac isotherme et une gourde, mais lorsque je clique sur je veux en profiter, l'offre n'existe plus.

Quelqu'un peut me dire pourquoi ?

Merci

Nat_K
Conseillere Beaute Moderatrice

Bonjour @Labrige ! Je suis navrée pour ce souci. Nos newsletters ont une durée de validité parfois très courte. Mais n'hésites pas à nous contacter au 0805 026 272 (du lundi au samedi, de 8h à 21h) pour bénéficier de ce cadeau 🙂. Je reste également disponible par message privé pour plus d'informations. Bon week-end.