75230membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelles vacances vous ressemblent ?

121
marylinne
Superfan

Quelles vacances vous ressemblent ?

Résultat de recherche d'images pour "les vacances c'est quoi pour toi"

Ah, les vacances !

Elles arrivent toujours trop lentement et repartent toujours trop vite!

Mais enfin nous y arrivons doucement et sûrement::SmileyClinD'oeil:

Et vous?

A quelles vacances vous ressemblez ?

Pour moi, les vacances me permettent de changer de cadre, de trouver un autre paysage, de voir de nouvelles choses, de nouvelles têtes, de s'amuser sans se soucier du lendemain. Je suis plutôt soleil, mer, océan et les criques que je déniche avec de la patience en faisant parfois des kilomètres d'acrobatie au risque de me casser la figure pour en trouver une et là je ne lâche pas l'affaire!:SmileyClinD'oeil:

Mais pas dans des grandes villes.:SmileyBoucheCôté:

Des lieux atypiques et des petits villages. Mais j'ai quand-même toujours une pensée pour le boulot, c'est dingue ça !

J'essaye de me reposer et de faire le vide de l'année. En général j'ai des horaires complètement décalés et je vis a l'inverse de l'année.

Pas d'heure donc pas de montre.

Je serai plutôt les vacances à l'Espagnol.

Je vous laisse la place, 

@Beauty @FREDOUE46 @Beadu94 @Beauty @Dallas @nico63 @Ginger_Paris @gwladys @modange @Nicky54 @AlexandraG @PetitPassereau @AngeleD @Nat_K et celles que j'aurais oubliées:SmileyMécontent:

Bienvenue à nos nouvelles beautés........

@Marwa

@Nolwenn_dn

@jonoro

@Lol

@Oasis

121 RÉPONSES 121
gwladys
Superfan

@marylinne" Pas trés originale destination ,trés simple.???!!!!."..je suis une inconditionnelle de la Bretagne.....les cotes sauvages,les petites criques isolées....l'été,l' hiver....!!!!!J'ai du etre Bretonne dans mes vies antérieuresLOL!!!!!1200px-Bretagne_Finistere_PointeduRaz15119.jpg

Beauty
Non applicable

Ici pour le moment les vacances restent très rares, manque de moyens malheureusement. Je n'ai pas de préférence jaime la mer, la campagne, la montagne .... la nature quoi 😍😉

Bonsoir @Beauty je comprends et de plus avec deux petits c'est pas évident. Mais vous aurez de meilleurs jours.

Je t'embrasse.

Beauty
Non applicable

Mais oui @marylinne le principal c'est leur bonheur à mes deux amours

@BeautyMoi tu sais je n'ai pas toujours les moyens de partir,je me remémore des vacances passées .Je pars aussi du principe que j'aime ma maison je m'y sens bien,et j'apprecie d'étre chez moi.:SmileyClinD'oeil:

Beauty
Non applicable

Moi aussi @gwladys et j'ai la chance de vivre à 1h de la côte normande

@marylinne, les vacances,  nous sommes  nombreux réunis, qqs jours plage dans le midi  Palavas (je suis de là) plutôt en juin moins de monde. Autour de chez nous piscine les petits enfants  ils adorent  et moi aussi je suis un vrai lézard et poisson réunis, promenades randonnées dans nos forêts ou sur l'Aubrac, vides grenier . Visites culturelles, des fermes, des burons, de l'accrobranche , du canoë .  Il y a quelque chose à faire tous les jours. Vacances = soleil . Hiver Le Lioran et la neige pas loin de  chez nous. (connaissez vous l'expression des parents et grands parents :  le chicouf, le chic ils arrivent ouf ils repartent!!! )

3fd3cbe2188b8ac3d4d0138f58d199cc.jpg1421319062-31aou2014x39.JPGvillage-aubrac-chemin-puy-velay_psaint-jean.jpgxsentier-de-l-imaginaire-de-taussac-carladez-pierre-soissons-1-_w2000.jpg2_fr.jpg

@Dallas Palavas-les-Flots dans l'Hérault je connais et de plus je suis à 2 heures de retour. Nous avons vraiment de belles régions en France:SmileyClinD'oeil: l' Aubrac je ne connais pas simplement au travers de José Bové.

Bonne journée et merci pour ces photos.

@gwladys je ne connais pas la Bretagne? Il parait qu'il fait froid et souvent la pluie? Je sais par mon fils que cette région est très belle avec des endroits de paix et de beaux paysages.

Je t'embrasse.