75229membres
127046posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Quelles vacances vous ressemblent ?

121
marylinne
Superfan

Quelles vacances vous ressemblent ?

Résultat de recherche d'images pour "les vacances c'est quoi pour toi"

Ah, les vacances !

Elles arrivent toujours trop lentement et repartent toujours trop vite!

Mais enfin nous y arrivons doucement et sûrement::SmileyClinD'oeil:

Et vous?

A quelles vacances vous ressemblez ?

Pour moi, les vacances me permettent de changer de cadre, de trouver un autre paysage, de voir de nouvelles choses, de nouvelles têtes, de s'amuser sans se soucier du lendemain. Je suis plutôt soleil, mer, océan et les criques que je déniche avec de la patience en faisant parfois des kilomètres d'acrobatie au risque de me casser la figure pour en trouver une et là je ne lâche pas l'affaire!:SmileyClinD'oeil:

Mais pas dans des grandes villes.:SmileyBoucheCôté:

Des lieux atypiques et des petits villages. Mais j'ai quand-même toujours une pensée pour le boulot, c'est dingue ça !

J'essaye de me reposer et de faire le vide de l'année. En général j'ai des horaires complètement décalés et je vis a l'inverse de l'année.

Pas d'heure donc pas de montre.

Je serai plutôt les vacances à l'Espagnol.

Je vous laisse la place, 

@Beauty @FREDOUE46 @Beadu94 @Beauty @Dallas @nico63 @Ginger_Paris @gwladys @modange @Nicky54 @AlexandraG @PetitPassereau @AngeleD @Nat_K et celles que j'aurais oubliées:SmileyMécontent:

Bienvenue à nos nouvelles beautés........

@Marwa

@Nolwenn_dn

@jonoro

@Lol

@Oasis

121 RÉPONSES 121
gabijeanne
Superfan

Cet été nous partons en Auvergne,  à langeac en haute Loire, ma petite  ville d'origine ,pour un petit retour aux sources .ensuite  direction aix en Provence pour une durée de trois jours avec mon mari, nous laissons la marmaille à langeac dans la famille. Malheureusement pas pour le plaisir, mon mari à rendez-vous à l imerta a Marseille pour essayer de trouver une solution pour ses acouphènes qui lui pourrissent la vie depuis un an. 

@gabijeanne, de jolies vacances en perspective, il n'y a rien de mieux qu'un retour aux sources de temps en temps. Je suis désolée pour ton mari, je peux comprendre que ses acouphènes doivent lui peser au quotidien, mon fils en a eu pendant un moment, mais elles ont disparu du jour au lendemain sans en comprendre la cause ni la raison. 

Belle soirée 😘

@Caro04 merci pour ta gentillesse, c est super pour ton fils qu il s en soit débarrassé car ça pourri vraiment la vie de mon homme. 😘

@gabijeanne, c'est normal🤗, merci pour mon fils, après avoir fait tous les examens possibles, il n'y avait pas de cause médicale le concernant. Mon fils a tout de même vu un ostéopathe. Au bout de deux séances, ces acouphènes se sont envolées comme par magie. Plein de courage à ton mari, j'espère qu'il trouvera vite la cause pour en être vite débarrassé.

Belle soirée 😘

PM83

@gabijeanne  Mon mari vit avec depuis l’âge de 20 ans et je peux te dire que le vrai silence, il ne connaît pas et ça agit sur la patience et le caractère , y’a rien à faire pour s’en débarrasser IL a tout essayé 🥺

l’ostheopatie n’a donné aucun résultat  Il à même vu une magnétiseuse de renom qui aurait pu faire quelque chose au début mais on ignorait son existence et sa renommée n’est plus à faire  Des personnes viennent de l’étranger pour la voir, c’est dire 

Bon courage 

@PM83  une grande pensée pour ton homme aussi car effectivement cette pathologie, mal connue, cause une vraie souffrance psychologique et physique, je t embrasse 

PM83

Merci @gabijeanne pour ton gentil message Passe un excellent dimanche En bord de mer, quelle chance!!! Savoure….mais je te fais entièrement confiance 😜

gros bisous ma belle 🥰  

PM83

@gabijeanne  je souhaite bonne chance à ton mari car ce problème est infernale pour ceux qui doivent le subir 

Si jamais, il y avait une amélioration, ce serait super gentil de me tenir au courant J’aimerais tant aider mon homme depuis qun’un abruti patente, grade qui plus est, l’a obligé a tiré plusieurs boîtes de cartouches au service militaire …sans protection Et voilà le résultat désastreux et..à vie 

Il est de bon ton d’obéir aux ordres mais il y a quelques limites à ne pas franchir Cet officier à d’ailleurs connu par la suite quelques ennuis bien mérités après tout On ne gâche pas la vie d’un jeune sous prétexte qu’il doit obtempérer à la moindre bêtise 

Heureusement que mon mari ne pratiquait pas à fond, comme il le fait, les sports de combat , je crois qu’il serait en isolement ou pire !!!

je comprends mon père, qui malgré sa passion pour l’aviation, a préféré quitter l’armée et continuer à voler dans des clubs J’ai aussi chopé « ce virus », mon gamin aussi… On est bien la haut au dessus des nuages et ce , depuis l’âge de 6 ans Ça ne .e rajeunit pas tout cela J’ai qu’une trouille : que mon fils soit pilote de chasse Que Le ciel me protege, c’est mon seul souhait 
À bientôt ma beauté, reviens nous en pleine forme 🥰

@PM83 merci pour ton message qui me touche beaucoup, oui nous espérons aussi vivement trouver une solution à ce problème, je ne manquerez pas de te tenir informé si toutefois, solution était trouvé, les acouphènes de mon mari ont effectivement commencé avec les tirs des canons dans la Marine nationale, même si ils se sont majorés depuis pour d autres raisons. Je t 'embrasse 

PM83

@gabijeanne  Merci, c’est très gentil à toi 

J’ai.étais tant qu’une solution soit trouvée ,  ne serait ce que pour diminuer l’intensité, ce serait déjà un bon début 

(le stress est l’un des pires ennemis des acouphènes , donc ce n’est pas gagné .mais je veux croire que tout est possible 

Passe un bel été 🌞🕶🥰