54105membres
100758posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelles sont vos lectures du moment ?

51
Highlighted

Quelles sont vos lectures du moment ?

Community Manager

Bonjour la Communauté !

Je me suis remise à lire ces derniers temps et je suis à la recherche de nouvelles lectures 🙂 Avez-vous des coups de coeur à partager ? Des classiques à lire absolument ? 

On m'a déjà conseillé "les 4 saisons de l'été" de Grégoire Delacourt

PS/ je précise je suis plutôt dans un mood Feel Good !

N'hésitez pas à partager vos lectures avec moi 🙂

les 4 saisons de l'été.jpg

Highlighted

Beauty
Non applicable

Merci BEAUTÉ @marylinne  je le note il a l'air d'être TRÈS  interressant 

Merci j'ai fais capture d'écran 👍👍💜💚💜💚💜

Highlighted

Superfan

@marylinne Merci de penser à  moi,en effet ton livre me tente beaucoup,il refléte tout ce qui m'attire par "L'inconnu".....Captivant!!!!

Highlighted

Superfan

Bonsoir @gwladys tu peux l'avoir sur Amazone pour 6€ en livre de poche. Il est captivant et surprenant.

L'auteur Patricia Darré ne fait pas du Charlatanisme. Elle est connu et reconnue dans le milieu.

Je t'embrasse.

Highlighted

Superfan

@marylinne, ce matin j'étais chez ma coiffeuse. J'ai justement lu un reportage sur Patricia Darré, qui m'a captivé. Il me semble que c'était dans un des derniers Paris-Match. Et j'ai eu vraiment une forte envie de découvrir cette femme. Dans ce reportage, il était beaucoup question de sa relation avec les disparus, les fantômes. Elle parlait notamment d'un château hanté dans lequel elle avait beaucoup aidé le couple de gardiens dérangés par des manifestations bruyantes. Je suis très curieuse du surnaturel en général, de l'ésotérisme et le livre que tu mentionnes m'attire particulièrement. Ce n'est pas une coincidence si j'ai lu cela ce matin et ton post peu de temps après, c'est un petit signe! Merci d'en avoir parlé.

Highlighted

Superfan

@nico63 tu nous as mis une photo comme avatar, tu es bien jolie pour tes 6.....:Heart_eyes:

Nous prenons de l'age avec beauté:Grinning: je vois parmi les avatars.

Merci pour ta photo.

Concernant Patricia Darré elle est journaliste et enquêtrice paranormale à Radio-France donc je pense que cette Dame n'est pas une illuminée.

C'est son dernier livre que je ne connais pas encore mais je vais bientôt l'avoir.

Résultat de recherche d'images

Un film sur sa vie sortira courant 2018. 

"Ce sera une fiction s'inspirant de ma vie, de faits vrais. C'est fictif mais tout ce qui est raconté dedans est vrai. Même lire le scénario a été compliqué pour moi parce que le personnage, c'est moi. Lire un texte qui raconte votre histoire qui n'est pas vraiment votre histoire tout en étant votre histoire, c'est troublant. Il y a une forte densité psychologique surtout la nuit où je ne suis découverte médium."

Bonne journée. 

Highlighted

Superstar

@Endora, mon mari et mes 3 enfants en sont fan aussi. 

Highlighted

Superfan

Merci @marylinne pour ton compliment. Etant très réservée, j'ai mis du temps à oser mettre un bout de moi. Cette Patricia Darré, elle m'attire vraiment, et je pense comme toi. Cette femme n'est pas une illuminée. En tout cas, elle nous incite à plein de questions sur nous et sur ce qui nous entoure. Bonne journée. Je t'embrasse.:Heart:

Highlighted

Superfan
Samuel Lebihan Un bonheur que je ne souhaite à personne

Salut à toutes les beautés qui rentrent de vacances et qui ont encore un peu de temps pour bouquiner.

Je viens de terminer un très beau livre de Samuel Lebihan "Un bonheur que je ne souhaite à personne" .

Ce livre évoque le combat d'une maman d'un enfant autiste pour qu'il puisse être scolarisé . Une histoire touchante qui ne tombe jamais dans le voyeurisme et qui nous rappelle la difficulté que vivent ces mamans au quotidien pour pouvoir permettre l'intégration de leur enfant.

En cette période de rentrée juste une pensée pour toutes ces mères courage qui ont juste la volonté d'aider leurs enfants et aussi bien sûr bonne rentrée à leurs enfants !

Highlighted

Superfan

@poupish,

Merci pour ton retour sur ce livre. :Blush:

C'est bien triste qu'à notre époque, il faille encore se battre pour l'intégration de nos enfants lorsqu'ils sont différents.

Merci pour cette belle pensée à ces mères courage. :Wink:

Bonne soirée :Sunny:

Highlighted

Superfan

Bonjour à vous toutes @Caro04 @poupish  @nico63 @Beadu94 @AlexandraG  @Nicky54 -

Merci pour nous faire partager vos avis sur ce livre ; je ne connais pas cet auteur -

Actuellement, je suis entrain de lire : "LA JOIE DE VIVRE" d'Emile ZOLA, et pour avoir lu

récemment du même auteur "THERESE RAQUIN" -

J'aime beaucoup lire et cela est aussi un bon passe temps -

Bon aprèm à vous toutes ; bisous

Highlighted

Superfan

Ah @Jhinou Emile Zola, quel auteur!.

J'ai essayé plusieurs fois de m'attaquer aux Rougon-Macquart, mais je n'arrive pas à dépasser 2 ou 3 tomes. Et pourtant, je les ai tous, il va bien falloir que je m'y mette, car en plus, j'aime bien.

Bon, en ce moment , je lis un super bouquin de Kate Morton, auteure australienne de livres à suspens. Je les ai tous lus, il ne me manquait que celui-là. Bien sûr, il faut aimer le suspens. Dans ses bouquins, il y a toujours un secret qui rôde de page en page et tient en haleine jusqu'au bout. J'adore.

Bisous et belle journée.

kate morton.jpg

Highlighted

Superfan

Coucou @nico63 

Concernant les autres livres d'EMILE ZOLA dont tu parles, je ne les pas encore lus -

Dès que j'aurai terminé "LA JOIE DE VIVRE" j'en prendrai un autre ------ car il y a le choix -

Je relirai aussi de CRONIN "LES VERTES ANNEES" -

Bonne lecture pour toi aussi - Bisous

Utilisateurs en ligne (67)