annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2018 ?

126
Ysarda
Nouvelle Star

Merci @Chou pour l'intérêt que tu portes au livre en cours. Si l'écriture t'attire ou que tu te sens l'envie de partager les grands rebondissements de ta vie, n'hésite pas, fonce ! Concernant les fautes, comme le dit @marylinne il existe des personnes dont c'est le métier, les correcteurs d'édition. Tu peux aussi t'équiper de logiciels de correction dont le plus abordable tout en étant efficace est Antidote. Tu peux aussi te mettre à raconter ton histoire avec un dictaphone (il y en a sur tous les smartphones par défaut je pense) et tu n'as plus qu'à recopier ensuite ton histoire. Pour épurer les passages trop long et corriger un peu les textes, tu peux compter sur une équipe de volontaires dans ton entourage qui te donneront leur avis. Tout est possible, il faut croire en soi et surtout faire ce qui nous fait plaisir sans trop se poser de question.  Je t'embrasse 

marylinne
Idole

Très belle réponse du cœur @Ysarda!

Merci pour @Chou.

Chou
Superstar

Une grand MERCI @Ysarda,  de me donner ta réponse  très  bien expliqué, 

Qui vient du coeur ❤💜💚💛  ( comme dit @marylinne) tu es formidable

Je n'ai pas de mots. Je vais essayer  merci.

Oui j'adore les livres, Tu dis qu'il parle du Cancer, c'est très  intéressant , dans mon entourages familiale,  amies, beaucoup de personnes sont atteintes  de cela. 

Je t'embrasse 💋💋💋💋 

Très  fort 💛💚💜❤💛💚💜❤ 😉 

Chou
Superstar

👋 coucou @nico63.  J'aime mieux cette réponse,  optimiste,  et tellement vrai.

Et tu as entierment raison , regarder autour de sois et la  on voit bien d'horrible chose.. 

Tu es au TOP 👍👍 , 

Moi aussi je vous aime 💛💚💜❤ Les filles de la communautés  d'un amour,amicale  mais vrai ! 💛💚💜❤ 

Highlighted
Raton
Révélation

D allez de l'avant

marylinne
Idole

Bonjour @Raton tu as bien raison d'avoir cette philosophie et oui le passé ne doit pas être un frein à ton n'épanouissement, car fort heureusement, il est possible d’aller de l’avant malgré un passé pas toujours facile.

Bonne journée.

Conseillère Beauté Moderatrice

@nico63 je suis pareil quand je vois ce qui se passe dans le monde même si c'est loin, je relativise. Pour 2018, j'aimerai devenir un peu plus minimaliste et prendre au moins une fois l'avion dans ma vie. J'en ai une phobie . Je ne vois plus ma meilleure amie, qui habite à San Francisco, pour cette raison . On se donne toutes rendez-vous en décembre   

marylinne
Idole

Bonsoir @nico63 @Nat_K pour l'avion idem, j'ai pris l'avion à l'âge de 48 ans direction La Nouvelle-Zélande pour un match de rugby avec mon fils...seule je ne sais pas et mon médecin ma prescris un petit cachet magique a prendre dans l'avion et j'ai somnolé et pas peur

johela
Vedette

@Raton

index.jpg

johela
Vedette

Bravo @Nat_K

C'est un magnifique Défi !

Moi ma 1ère fois en avion, c'était pour aller chercher nos deux petits amours et forcément j'étais motivée. Partis à deux, nous sommes rentrés à 4.

nico63
Nouvelle Star

Bonjour @Nat_K et @marylinne . Moi qui pensais être un peu à la traine quant à avoir pris l'avion assez tard dans la vie! rassurée de n'être pas la seule ,car quelquefois  j'avais des réflexions : pas possible, t'as jamais pris l'avion! Je l'ai pris il y a 6 ans à l'âge de 60 ans pour un petit trajet de 1 heure 20 environ (direction Rome). Alors @marylinne si tu retournes voir du rugby en Nouvelle-Zélande, je te suis car tu sais que je suis une grande fan moi aussi. Belle journée à vous.  

Conseillère Beauté Moderatrice

@marylinne @nico63 @johela merci pour vos témoignages ca me rassure. On ma aussi conseillé les cachets et de faire un trajet court pour la première fois    

johela
Vedette

@nico63et @marylinne

Vous allez ouvrir un sujet- fan de rugby 

Et je suis sûre que vous auriez un succès fous !

La Nouvelle-Zélande, l’Afrique du sud...Magnifique!

beaucoup de reportages, de livres voyage

marylinne
Idole

Bonjour @johela cela serait drôle et marrant des femmes qui parlent de Rugby n'est-ce pas @nico63

Résultat de recherche d'images pour "image gif rugby"

Sos, coucou les Garçons qui prennent soin d'eux avec les produits Pierre Ricaud de leur chère et tendre chérie........???

marylinne
Idole

Bonjour @nico63, tu te vois  24 heures passées dans les airs s'ajoutent une escale et des formalités d'aéroport, pour un total d'environ 28 heures. Il faut être comme moi aimer le Rugby

Et le billet c'est pas cadeaux

Bisous.

Chou
Superstar

@Nat_K, @AlexandraG, @marylinne, @johela, @nico63 

J'ai pris l'avion  pour aller à Ténerif ..Que je ne conseille  pas du tout.. 

il y a 19 ans pour mes 34  ans avec ma petite famille, mes 3 enfants, 💜❤ et mon ex mari

Et mes beaux parents,  qui nous avait offert le voyage..  . ( pour nous rapprocher ) 

( nous etions à  l'aube du divorce ) ( ma décision  etait déjà  prise) 

Il y a eu des appel  d'air  tout au long  du voyage nous avions  la  sensation que l'avion tombait. .. Même  pas peur 😂😁 Au retour  super bien passé. . .. 

Moi j'ai adoré  l'avion... 

Prenez  un tranquillisant  avant de partir... pratiquement tous le monde a  peur, c'est normal. 

C'est génial  ( de s'envoyé  en l'air 😉😘 )  hi, hi, c'est magnifique la vue d'en haut...

Je me sentais si petite dans cet immense et merveilleux  UNIVERS  👍👍 

❤💜💛💚💛💜❤

Chou
Superstar

Super voyage @marylinne Nouvelle Zélande  oua 👍👍👍 magnifique 

Moi j'ai 53 ans , il y a pas si longtemps  moi aussi je regardais les match de rugby  . 

Aujourd'hui  je regarde moins,      J'aime mieux que le foot  .

Moi j'ai adoré   l'avion, moi aussi j'ai pris un petit  cachet, donc  j'ai pu voir la vue ((( merveilleuse vu d'en haut )  ❤💜💛💚💛💜❤ 

Merci pour ton commentaire . 

marylinne
Idole

@Chou tu connais la Nouvelle-Zélande? 24 heures de vol 

Ton cachet ne t'as pas fait dormir?

marylinne
Idole

Quand je dis @Chou que tu es originale et rigolote encore la preuve, ton post me fait sourire. Un voyage à l'aube de ton divorce. Ils sont cool tes ex-beaux parents.

Dans mon village, une grand-mère me disait cette phrase au sujet de son mariage, mais a son époque le divorce était un sujet "tabou".

"mon cœur est brisé pour de bon...et oui je commence a me dire que l'on ne recolle pas un vase cassé même si c'est un beau vase, il restera un vase cassé et je sais que mon cœur est aussi fragile qu'un vase."

J'ai compris des années après son message.

J'adore les personnes âgées elles sont si passionnantes pour moi

Bisous

Chou
Superstar

@marylinne je n'y suis jamais allé  à  la Nouvelle-Zelande , mais j'ai vu des émissions  de las-bas et les gens ont l'air d'être  très  simple, pur,  pas de chichi.. très  sympath... 

Le paysage est sublime  ai si que toutes ces forêts  et verdure  verdoyantes. 

Si j'ai piqué  du nez dans l'avion avec le cachet,  mais pas longtemps..

Et avec les "appel d'air" l'avion faisait que descendre d'un coup! 

Le cachet ma permis d' être détendu 😴😉

Utilisateurs en ligne (67)
wallpaper