69391membres
120780posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2018 ?

126
AlexandraG
Community Manager

Quelles sont vos bonnes résolutions pour 2018 ?

Tout d'abord, une belle et heureuse année à toute la Communauté...compliqué de nommer un à un les 6.537 membres que nous comptons aujourd'hui (youpi!)

C'est l'heure des bonnes résolutions ou...pas @Margaux 😉

Quelles sont les vôtres ?

Voici une affiche que j'adore, qui appartient à des amis et que je rêve (secrètement) de leur emprunter pour l'accrocher chez moi 😄

Mantra.gif

126 RÉPONSES 126
Anaïs
Community Manager

Et quelles sont les tiennes @AlexandraG ? :Relaxed:

Voici les miennes, car chaque année j'essaye (vraiment!) de les tenir : 

> faire du sport au moins 1 fois par semaine (ça normalement j'arrive à le faire toute l'année, étant inscrite à une salle toute proche de chez moi)

> me coucher plus tôt... Pour me lever plus tôt : c'est là où ça devient compliqué, j'ai vraiment du mal à tenir celle-ci, j'ai besoin de vos conseils ! :Sleeping:

> Au travail, faire le plus difficile le matin : une présentation que l'on rechigne à préparer ? Un tableau de chiffres à analyser ? Un email formel à rédiger ? ... Si ça ne vous plait déjà pas à 9h, ça sera pire après, et vous risquez de partir tard car vous aurez traîné à le faire ! Ce qui me conduit à ma résolution suivante 

> Partir plus tôt du travail ! Comme @AlexandraG ou @Margaux je fais partie de ces gens qui ont du mal à partir une fois qu'ils sont sur leur ordinateur : alors oui il y aura toujours un email à traiter, une personne à appeler, un brief à envoyer, un texte à relire... Mais à chaque jour suffit sa peine, allez hop, je profiterai plus de ma soirée pour respecter ma résolution n°1 :Sweat:

> Anticiper ! Les vacances, les surprises, les week-ends... Toujours compliqué d'anticiper un événement de peur de se tromper, donc j'ai tendance à décider de tout last minute et ne pas assez m'organiser dans ma vie personnelle : c'est décidé, j'applique la même planification qu'au travail :Wink:

> Dire non ! Si je n'ai pas envie de sortir, d'aller à un événement ou de voir quelqu'un je ne le ferai pas, je ne me sentirai plus obligée de le faire par politesse. Je le fais de plus en plus et ça fait du bien de s'écouter ! 

Et vous @Mamee@Poudre@Lenou@Cachou quelles sont vos bonnes résolutions ? Et petit clin d'oeil à @Beauty : comment se portent vos ongles ? :Wink:

AlexandraG
Community Manager

@Anaïs pour se lever tôt...il faut déjà avoir envie de se lever 🙂

Tu as raison : c'est déjà mieux si on se couche tôt !

Enfin disons moins compliqué quand le réveil sonne, même si dans mon super livre "Miracle Morning" l'auteur nous dit que dormir 4h ou 12h ne change rien : si tu as vraiment envie de te lever, tu te lèves...je suis un peu dubitative ! OK pour le départ en vacances, quand le réveil sonne très tôt et que tu t'es couchée très tard pour boucler ta valise...le réveil reste assez facile, n'est-ce pas ? Dans la durée, et pendant les périodes "pro" je privilégie une bonne nuit de sommeil !

Comment avoir envie de se lever ?

- Mettre son réveil en dehors de la chambre 

- Poser grosses chaussettes et peignoir à côté du lit pour se dire que la sensation de froid quand on sort du lit ne durera que 5 secondes.

- Se brosser les dents directement : ça réveil !

- Boire un grand verre d'eau 

- Prendre du temps pour soi : les "life savers" de Miracle Morning = méditer même 3 minutes, réciter ses affirmations, lire, écrire et faire un peu d'exercice. On peut y consacrer 1 heure ou 15 mins en tout, l'essentiel étant de démarrer sa journée avec un moment rien que pour soi.

Ensuite douche et petit-déjeuner !

Sinon les bonnes résolutions sont un peu les mêmes que les tiennes @Anaïs, je rajoute :

"Arrêter le temps, de temps en temps..." c'est à dire faire des pauses avec mon amoureux et PROFITER, on a des rythmes de vie de dingues, des familles décomposées / recomposées et pas assez de temps parfois. Donc nous allons anticiper et "arrêter le temps" plus souvent 🙂

Beauty
Non applicable

Coucou @Anaïs  que de belle choses prévu  pour cette année 😉

Pour mes Ongles c'est un peu compliqué,  il y en a  toujours 1 qui se casse😡

Sa sera  pour moi une Résolution,  entre autre.... 

_au faites.  (((((  dire Non. ))))ça  fait du bien! Depuis quelques années  je l'applique et j'avoue que je me sens mieux avec moi-même 😂 .. ...

_ BON SE COUCHER PLUS TÔT  ...😴   serait génial  afin d'être  en forme le lendemain?  ( ne plus avoir de Nuits blanches , (mais bon ça  si mon corps le désire )) 

_ FAIRE DU SPORT ca serait formidable... 😉  ( si ma santé  s'améliore )) 

_  M'AIMER ( Sans être  égocentrique ) PLUS ENCORE CETTE ANNÉE 😉 

_ M'OCCUPER DE MOI + encore de jours en jours.  

_ VIVRE chaque jours comme -ci  c'etait le dernier  😉 

_Vivre, rire, donner, partage, aimer encore + encore,  

_ Donner + de bons conseils à  mon fils, mon Ado, profiter des moments  avec lui, et mes petits enfants, mes proches , 

_Continuer à  pratiquer la méditation  positive, et pour le stress

Voilà  en gros mes Résolutions  merci à  vous toutes les beautées @Anaïs @AlexandraG, @marylinne, @Manu1107, @Margaux, @Lenou @Mamee, @Cachou, @marinbleu, @johela

Et toutes les autres , profiter de la Vie tant qu'il est encore temps, ne vous préoccupez pas des jugements, critiques, 

Faites vous belles, pour VOUS, juste pour VOUS... 

Avec DPR nous avons tous se,qu'ils nous,faut. . 

Et avec notre Joie de vivre... 

💚💜💚💜💚💜💚💜🌞🌞🌞🌞🌞🌞🌞👋👋👋 

@Beauty je ne te connais pas assez, mais ton post me donne le moral! Tu es vraiment une belle personne en lisant tes posts réponses tu dois être une femme forte dans ton quotidien.

Je t'embrasse.

Tout a fait d'accord @marylinne

Tous les posts reponses de @Beauty sont pleins d'espoir et de peps... Toujours un mot gentil et pleins d'emoticones pour égayer nos journées :Heart_eyes:

MERCI @Beauty d'etre comme vous etes car vous faites du bien de par votre energie positive ♡ 

Belle fin de semaine a vous toutes ☆

Beauty
Non applicable

Oh MERCI @Manu1107

Si tu savais comme ça me touche ton petit message 💜💙💛 

Tu l'a bien compris je suis Aussi très ( rigolote) 😛 

La vie ma montré que l'ont doit remercier pour se que l'ont À , déjà, et Accepté sa situation. 

Je suis très contente d'être dans cette communauté 😘 je rencontre de merveilleuses personnes , 

Merci @Manu1107.  De tous mon cœur💛💙💜 

Je t'embrasse et oui profité de votre weekend , vivez, riez, 😂😂 

Beauty
Non applicable

👋 @marylinne, Que c'est beau se que tu m'écris ça me touche énormément 💜💙💛

Tu as raison , ( sans être égocentrique) 

Je suis très forte, 💪 mdr 

Les gens viennent souvent vers moi pour leur donner le Moral 😂 

Je trouve toujours les mots, ( je dois être un peu psychologue 😂)

Tu l'a bien compris mes expériences ont fait de moi une personne compréhensif , positif, et remplie d'amour pour autrui 💜💙💛 

Ou la, la, que de fleurs 🌸💮🌹🌼 je m' envoie 😂 .... Je ne suis pas habitué 😋  

Vraiment Merci ma belle @marylinne  toi aussi tu es une belle personne ça se ressent,  

Moi aussi je t'embrasse 😘😘😘😘😘 Merci encore 

Bonjour et merci @Beauty pour ton message, il est vrai que tu es une femme formidable dans tes posts-réponses. Toujours un mot pour égayer la journée:SmileyBoucheCoeur:

Belle journée @Beauty

Bonjour @Beauty,

C'est simple en fait, les expériences de la vie, le vécu, positif comme négatif, fait d'une personne une "bonne personne" ou un "être abominable", voilà ce que je pense en bref. Tu fais partie de celles qui utilisent leurs expériences pour faire le bien autour d'elles, heureusement qu'il y en a encore dans ce monde qui va de plus en plus à la dérive, à l'hypocrisie et au nombrilisme. Gros bisous