59293membres
106149posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelles sont vos boissons relaxantes ?

13
Community Manager

Quelles sont vos boissons relaxantes ?

Hello les filles,

Est-ce que vous buvez des boissons relaxantes ? Chaudes ou froides ?

Avez-vous des recettes de boissons qui détendent et apaisent ?

Je vais vous partager la boisson qui me détend et que j'adore : le citron chaud 🍋

• Coupez un 1/2 citron en rondelles
  • Mettez les rondelles dans une casserole pleine d'eau et portez à ébullition
  • Laissez bouillir au moins 15 minutes
  • Versez dans une tasse et savourez (vous pouvez y ajouter un peu de miel)

Partagez vos recettes et vos photos 😉

anda-ambrosini-AlwIBbFJaX8-unsplash.jpg

13 RÉPONSES 13
Superfan

Coucou @Clementine_J malheureusement je n aime pas le the et les tisanes alors ma boisson relaxante et Sun bon chocolat chaud surtout en hiver, j adore le chocolat 😍.

Peut-être que cela fera parti un jour des cadeaux DPR 😂 une bonne boite de chocolat.

Bonne soirée

@Clementine_J 

Je n'ai jamais essayé le citron chaud mais je sais que mon père 

en boit beaucoup il vient de faire 90 ans la preuve que ça conserve 🤣

Pour ma part j'aime bien en boisson chaude  le thé au lait  ou à la menthe

et avant je prenais un lait chaud au miel avant de dormir 

en boisson fraîche je me fais un bon  thé au citron menthe glacée à la façon morrito 

@Matounette  en voilà une bonne idée 😋

passez une bonne soirée 

Superfan

@Clementine_J@Matounette@mieange

J'aime beaucoup le citron chaud également. Mais mes boissons relaxantes sont un bon cappuccino ou un chocolat chaud surtout lorsque l'on rentre dans cette saison.

Belles soirée à vous toutes😘

moi aussi j'aime bien le chocolat chaud mais c'est le chocolat chaud qui ne m'aime pas 🤣

Etoile montante

@Clementine_J 

hello! pour moi une infusion chaude l'hiver verveine et du miel ou camomille ,faut j essaie 

une boisson citron comme toi🤔 

Je t'envoie plein de 😁😀😀😍

Superfan

Pour moi, @Clementine_J  et vous toutes, ce sont les tisanes, mais toutes les tisanes.

J'adore en découvrir de nouvelles  et je teste.

Mais bien évidemment, comme beaucoup, le chocolat chaud bien crémeux (accompagné d'une petite madeleine) tient la première place! Et cela, hiver comme été!

D'ailleurs, aujourd'hui il pleut, c'est tout gris et tout moche. Donc, je vais aller m'en préparer un et je penserai bien à vous toutes.

Bisous les amies. 🤣

@Clementine_Jje pense que la boisson qui me détend le plus c'est le champagne....bon je sais ce n'est pas très détox mais après une semaine difficile une coupe de champagne est un vrai régal ....bien sûr avec modération puisque 'on le déguste .

Superfan

@Nicky54, @Dom78@Jhinou@gwladys, @Pashkhan@sonianouna@Bibatine@Jhinou @telle72@redbaccarat, @dallas, @PetitPassereau,

Une petite boisson relaxante, qui vous apaise et qui vous détende à proposer? 🤔

Bon week-end à vous toutes 😘

@Clementine_J  Le citron chaud avec du miel trés bon pour le mal de gorge....

@Caro04  Al'unanimité je rejoins les buveuses de chocolat chaud ...mais avec des tartines de bon pain et du beurre salé...que je trempouille dedans...un ptit quatre heures hivernale....

choco.jpgchocol.jpg