59341membres
106243posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelles sont vos astuces anti-stress ?

28
Community Manager

Quelles sont vos astuces anti-stress ?

Hello les filles,

En ce moment sur la Communauté beauté, nous sommes sur la thématique « anti-stress » !

Est-ce que vous êtes souvent stressées ?

• Quelles sont vos astuces anti-stress ?
  • Avez-vous un objet, une musique, une activité, qui vous permet de vous détendre ?
  • Quelle est votre recette anti-stress ?

Dites-nous tout 😚

Moi par exemple, quand je suis stressée, le soir ou en fin de journée, j’aime bien allumer des bougies, prendre un bain et boire une boisson chaude (ma préférée : le citron chaud au miel) !

J’aime également penser à une destination ou un paysage qui me relaxe comme le désert.

Crédit photo : Unsplash by eli defariaCrédit photo : Unsplash by eli defaria

28 RÉPONSES 28
Superfan

@Clementine_J,

Je suis une grande stressée! Surtout lorsque je me fixe des objectifs à atteindre dans la journée et que l'heure tourne, c'est pour moi une catastrophe. Pourtant je sais au fond de moi que ce n'est pas grave en soi.

Mes astuces sont de respirer, de penser à des choses positives et je m'oblige à prendre des petites pauses rien que pour moi.

Je passe du temps dans ma salle de bain cela me détend, me chouchouter en écoutant de la musique.

Depuis quelque temps j'ai retrouvé goût au yoga. Et j'essaie de plus en plus de relativiser. 

Belle soirée 😘

Mes astuces sont la respiration et de positiver

Etoile montante

@Clementine_J 

Comme @Caro04 je suis aussi trés stréssée dans des situations personnelles et surtout professionnelles

Je me connais! je sais qu' il faut que je prend de  bonne respiration  ça marche pour moi!!!

Pour débloquer "ce truc" qui fait perdre ses moyens si on fais rien

Le soir une tasse de camomille , j'essaie de penser positif!

Cette époque de la vie ne nous aident pas non plus!!!

Bonne soirée!

Conseillere Beaute Moderatrice

Coucou @Clementine_J  @centre45  @Caro04 

Avec l'âge je suis de moins en moins en "stress", peut-être que je porte de moins en moins d'attention aux choses matérielles, je regarde de moins en moins les actualités, j'en suis au point de ne plus allumer la télé...📺

Sinon ce qui me détend le plus c'est de prendre soin de moi en soirée : de faire un soin avec le Peeling à l'Argile  pour le visage, une douche bien chaude, allumer une bougie, prendre soin de mes plantes intérieurs ou extérieurs ou alors ... après avoir remis de l'ordre dans une armoire et que je regarde le résultat 😉

Quelles sont vos astuces anti-stress   @Clacla67   @espiegle12   @SAORGIENNE   @ebene54   @Bergabe   @Mathis   @Renmar  ?             

Vedette

@Clementine_J 

Est-ce que vous êtes souvent stressées ?

Etant une grande anxieuse et suis souvent stressée

et surtout en ce moment car la maladie me fait peur ..

Mes Astuces anti stress sont la respiration,  éviter les infos ce qui n'est pas évident avec mon hom 🤣 

Chanter car j'adore ça et ça détend.

Faire un tour dans mon jardin pour m'occuper de mes roses.

Faire mes passions qui sont la Couture, le Bricolage et tout ce qui est loisirs créatifs

me vide la tête et me détendent. 

Pour le sport Nager quand je peux et  Ecouter mes playlists préférées

Pour ce qui recette anti-stress je n'en n'ai pas vraiment à part prendre un thé chaud avec une petite gourmandise en fin d'après midi dans ma véranda en contemplant mes fleurs.

Voilà pour moi 😀

bonne fin de journée @Clementine_J @Josephine_P @centre45 @Caro04 

Mon meilleur anti-stress.....

un Sublime Masque Visage et Décolleté ...

un temps de détente.....de beauté et le résultat est topissime !

Coucou @Clementine_J Quand je suis stressée je prend du magnesium, je détend mon corps avec des grandes respirations ou alors je sors faire les boutiques ou je me promene au bord de la mer, ça détend...

Bon dimanche

Oula @Clementine_J, je suis une grande anxieuse, et ce n'est pas toujours facile à gérer, j'essaie de rester concentrer sur des exercices de respiration, de regarder un film ou une série qui me plait, d'écouter de la musique ou de faire quelque chose avec mes 2 mains, le travail manuel aide...

Revelation

Le Karaoké

Chris