55597membres
101146posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Quelles sont vos passions ?

154
Highlighted

Quelle sont vos passions, hobbies favoris dans vos moments détentes?

Superfan

Depuis 1980 la peinture, une autre passion depuis 8 ans  la création de meubles ou autres, en donnant une seconde vie à l'ancien, le running à travers champs et bois , important de courir pour s'entretenir . 

Highlighted

Superfan

Coucou @Ever 

Alors là ! prends bien soin de toi surtout - merci pour ton message - 

Un bon grog avec du citron et du rhum te remettra debout 

Bisous 

Highlighted

Superfan

Hello @johela 

En effet, tes passions sont nombreuses aussi *

Il est vrai que la calligraphie est un bon dérivatif - il y a bien des modèles sur INTERNET pour

s'exercer, de mon côté, aussi je possède diverses sortes de plumes, et pour éviter d'utiliser 

n'importe quelle encre, tu peux trouver chez BRICO MARCHE du BROU DE NOIX, parfait pour

écrire * également des tubes d'aquarelle que tu dilues avec un peu d'eau - selon ce que tu veux

faire -

Bien à toi, bisous 

Highlighted

Superfan

Pense à te reposer @Ever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Highlighted

Superfan

Merci @sonianouna et @nico63  pour vos gentils messages 💕

Il n’y a guère d’amélioration pour ma fille et mon petit-fils a enchaîné avec une otite. Heureusement qu’il a des drains pour éviter d’abîmer un peu plus les tympans 🙈

Bisous 😘😘

Highlighted

Superfan

@Ever  Le meilleur remède est le repos 

Prends bien soins de toi 

Highlighted

Superfan

@Dom78 @Dallas @sonianouna @Jhinou @johela @ Nicky54 @ Caro04 @Nat-k @ marinbleu @ marylinne @ kiriane@ nico63@ainsi que vous toutes que j'oublie sans le vouloir je vous remercie infiniment de prendre de mes nouvelles aujourd'hui ça va mieux je me secoue un peu le cocotier ce matin j'ai fait mes courses vite fait et là je suis à la maison faire un peu popote car il y a plus rien à manger je suis encore un peu fatigué mais un me bougeant  un peu ça va aller moi aussi je vous fais d'énormes bisous je vous remercie vous êtes adorables gros gros gros bisou😍😘😍😘😍😘😍

Highlighted

Superfan

Merci beaucoup @Jhinou 

J'aimerai essayer, là je termine un tricot et une broderie

Il y a toujours à faire ailleurs.

Merci pour tes conseils, bisous

Highlighted

Superfan

coucou @Dom78 

Vraiment désolée d'apprendre que ça ne va pas mieux pour ta fille.

Le pauvre petit poussin doit avoir eu mal.

Bon courage et au plaisir de lire des nouvelles

Gros Bisous

Highlighted

Superfan

Prends bien soin de toi @Ever 

Tout doux. Il faut accepter de lever le pied quand on est mis KO.

Reposes toi encore un peu.

Demain est encore là...

Gros bisous

Highlighted

Superfan

Coucou @johela 

Merci c’est adorable 🥰 Ma fille va un peu mieux avec la ventoline mais ce n’est pas encore le top. 

Mon petit bout a, depuis sa naissance, un problème auditif. Suite à de nombreuses otites et afin de protéger ses tympans ont lui a posé des drains depuis presque un an. Cela lui évite de trop souffrir lorsqu’il a une otite mais c’est assez impressionnant de voir tout ce pue sortir de son oreille. 

Je te souhaite une douce nuit 😘🌹

Highlighted

Superfan

@Ever  j'ai l'impression que tu vas mieux, tu es sortie de ta couette , c'est bon signe , allez courage , c'est presque fini, et le printemps arrive bientôt , le soleil, les fleurs et tout et tout 😎

Highlighted

Superfan

Coucou @johela 

Lorsque ta broderie sera terminée, pourras-tu nous la partager ? 

Merci d'avance, et bonne journée à vous toutes les filles *

Highlighted

Superfan

Coucou ma @Dom78 

J'espère que ton petit bout ne  souffre pas trop au vu de ton message - ainsi que ta fille !

Les parents sont toujours très malades de voir leurs enfants ainsi -

Je pense bien à toi ; gros bisous *

Highlighted

Superfan

@Dom78 :

Aïe Aïe Aïe pauvre petit chou... J'enchaînais les otites petite, je sais à quel point cela peut être douloureux... Les drains n'existaient pas à l'époque...

J'espère que lui et sa maman iront vite mieux 🙂

Bon courage ! 

Highlighted

Superfan

Ha non @Dallas , pour la deuxième photo, j'ai trouvé une autre interprétation : la scène dans JURASSIC WORD où la bestiole dans le bassin bouffe la bestiole qui est en train de bouffer l'assistante de la tante des gosses (en gros la "directrice du parc" et qui sauve le monde en courant à son derrière un énorme tirex, le tout en talons aiguilles s'il-vous-plait.... 🤣🤣🤣).

telle72
Highlighted

Superfan

Bonjour @Ever , j'espère que tu vas mieux car malgré tes bonnes intentions , je crois que les microbes sont passés à travers l'écran ! 😂😂 Depuis mercredi, pas bien (un début de gastro on aurait dit mais très vite soigné)). Hier, je tremblais comme une feuille au boulot, j'avais très certainement un bon 39 bien sonné. A midi, une de mes collègues m'a dit de rentrer chez moi, chose que j'ai refusée en me dopant au paracétamol... Et bien, ce matin, je l'ai payé : impossible de me lever  toujours mon bon 39 assorti d'un mal de crâne épouvantable. J'ai appelé mon employeur (bien au bout de deux semaines !) et ma responsable qui était dans le même état la semaine dernière m'a dit de bien rester au chaud (bon en revanche, journée sans solde). Donc, après mon appel, j'ai pris une pte verveine comme les grands-mères, deux comprimés de Coryzalia (puisque je ne peux pas me soigner sans un médecin), un autre paracétamol et au lit pour n'émerger qu'à 12 h 00 pour un bol de soupe. Je viens de reprendre une pte verveine avec du miel et vais retourner sous la couette (je finis tout d'abord de prendre connaissance de vos messages..... Bisous à toutes. 😘😘

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72  bonjour ma douce, je te souhaite un prompt rétablissement, tu sais tu devrais prendre du fervex en sachet c est radical pendant 3 jours matin et soir parole de préparatrice en pharmacie moi ça y est je suis guérie courage et plein de gros bisous , Eve

Highlighted

Superfan

@Dallas  merci ma petite Dallas ça y est je suis guérie bisous😘

Highlighted

Superfan

@telle72  reste bien au chaud ce WE. J'ignore si tu as cela chez toi mais une infusion de thym et romarin pourrait t'aider à terrasser les microbes. J'espère que ton entourage va être aux petits soins pour toi qui t'occupe de tout le monde d'habitude. 

Je pense fort à toi. Gros bisous. 🙋🏼‍♀️😘

Highlighted

Superfan

Courage @telle72 .

Allez, ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Reste bien au chaud, dorlote toi et tout va vite rentrer dans l'ordre.

Gros bisous. 😄

Highlighted

Superfan

Coucou @Jhinou et @sonianouna 

Désolée pour ma réponse tardive ... Vous êtes adorables 😍😍

Ma fille et mon petit-fils vont mieux. 

@sonianouna les otites semblent très douloureuses. C'était le point faible de mon fils aîné et cela lui a valu une légère perte d'audition.

Je croise les doigts pour que mon petit-fils soit tranquille pendant quelques semaines au moins ...

Belle journée 😘🌹

Highlighted

Superfan

Merci @Ever pour le conseil mais ce genre de médicament est incompatible avec l'épilepsie d'où ma difficulté pour me soigner... Sans consulter un médecin, je ne peux me soigner qu'avec de l'homéopathie, ce qui est plus long. Toutefois, je vois mon médecin traitant demain soir pour mon renouvellement d'ordonnance, il devrait bien me trouver un petit antibiotique adéquat et comme d'habitude un petit coup de Pivalone....

Je t'embrasse. 😘

telle72
Highlighted

Superfan

Merci @Nicky54 et @nico63 pour vos gentils messages. Je vais mieux mais c'est encore "château branlant" malgré des heures de sommeil et de bonnes doses d'homéopathie et de paracétamol. Toutefois, comme, je le mentionnais à @Ever , j'ai RDV avec mon médecin traitant demain soir. Même si le pire a l'air d'être derrière moi, je vais quand même lui demander un petit traitement....

Bisous. 😘😘

telle72
Highlighted

Superfan

@telle72 Tu as raison d'aller quand même chez le médecin afin que tu te rétablisses au plus vite.

Bon courage pour demain

Bisous

Highlighted

Superfan-to-be

Merci c'est gentil! Oui en effet,  le respect de Pierre Ricaud envers les animaux, est l'une des raisons pour lesquelles je suis fan de cette marque 😃

Concernant la danse, j'aime tous les styles mais je pratique du moderne jazz, un peu de danse orientale et du breakdance. J'adore les danses de salon aussi...

Highlighted

Nouvelle Star

@Dallas @ comme tout le monde j'ai mes passions

pour la lecture je lis moins maintenant mes auteurs préférés sont Guy des Cars, Henry Troyat, Jeanne Bourdin

en ce qui concerne la musique j'aime toutes les musiques, pour le classique mon compositeur est Chopin, j'aime beaucoup les varietés françaises d'hier et d'aujourd'hui un peu moins le rapp , j'adore l'émission THE VOICES , les séries françaises comme Profilages et Section de Recherches, Alice Nevers etc... J'aime beaucoup les films autobiographiques et les comédies.

Coté Manuelle j'ai toujours les mains occupés par la couture, le bricolage ou le jardinnage , un peu moins par la cuisine quoique depuis que je suis en Bretagne je m'y suis mise un peu plus ....

@Dallas comme toi j'ai participé à des expositions enfin c'étaient des marchés de Noël je faisais des vitrines miniatures

c'était super sympa ici il y en a un peu moins et ils n'acceptent que les pros ça me manque un peu 

en voici quelques unes

MES VITRINESDSC01662bischez-la-couturiere-de8ef

Highlighted

Superfan

@mieange  j'ai l'impression que nous avons bcp de points  communs ! Quand j'ai découvert tes vitrines tableaux j'ai dit oh mon dieu que c'est mignon , j'adore la rose , et celle sur le thème  couture,  trop beau . Quelle patience , quel travail de minutie , plus c'est petit et plus c'est ch---t  ! @jhinou va adorer . 

Je trouve bien dommage que les amateurs ne puissent  plus  ou  difficilement  exposer . Chaque travail mérite d'être découvert . Belle journée 👩‍👩‍👧

Highlighted

Superfan

@mieange 

Tu as des mains d'artistes toi aussi

Comme de nombreuses beautés ici

Tes vitrines sont très jolies et dommage que tu ne puisses plus faire les marché de NOËL

j'imagine bien les yeux des enfants emerveillés

bon dimanche, bisous à toutes

Highlighted

Superfan

Coucou @mieange 

Je te félicite pour tout ce beau travail - quelle patience aussi *

J'aime bien le cadre rose avec la p'te chambre *

Le travail manuel est une très bonne occupation et change les idées * 

Comme le dit dommage que tu ne puisses pas accéder à des expos ! mais un jour viendra où cela te

sera possible *

Je constate que chacun d'entre nous avons de belles occupations et c'est l'essentiel en ces moments perturbés.

Le jardin est agréable aussi *

Mais j'ai une très forte pensée pour les personnes qui vivent en immeuble, et n'ont justement pas d'occupation.

Je téléphone à des amies qui résident en immeuble !!!!!! 

Bon dimanche les filles - PRENEZ SOIN DE VOUS * 

Highlighted

Superfan

@mieange toutes mes félicitations pour ces superbes réalisations !!

Depuis bien longtemps, j'adore ces petites vitrines. Les tiennes sont particulièrement très jolies !!

Il est vraiment dommage que les marchés de Noël ne soient pas davantage ouverts à des passionnées comme tu l'es.

Tu as de quoi bien t'occuper comme toutes les artistes de la communauté.

Bel après-midi

Highlighted

Nouvelle Star

merci @Dallas  @johela @Jhinou  @Dom78  pour vos gentils compliments 

pour les marchés de Noël dans la région parisienne pas de problèmes je faisais celui de Triel sur Seine, Pontoise et autres mais en Bretagne ils privilègent surtout la bouffe et la peinture 😄

au début j'en aies faites surtout pour des amies  pour faire des cadeaux personnalisés de naissance , de mariage ou d'anniversaire et après  sur demande dans différents thèmes comme la fleuriste, l'atelier du peintre , la parfumerie etc...

Ce n'est que du recyclage à part pour les meubles  au début les gens triaient  leur poubelle quand ils venaient me voir pour me ramener leurs vieux journaux, bouts de fils , ficelle, fil de fer , capsules de champagne etc.... 😅 

après je me suis mise à faire du 3d  et quand j'ai eu mon  souci de santé j'ai arrêté d'en faire du coup on m'a suggéré de faire un site pour les exposer ce que j'ai fait il y a maintenant une dizaine d'année  et depuis que j'ai déménagé je privilège la couture et le jardin

@Dallas  je suis comme toi j'adore les roses et je bichonne mes petits rosiers.

@Jhinou  je suis d'accord avec toi j'ai été élévé en appartement alors j'imagine très bien ce qui doit se passer dans les immeubles il va en falloir de la patience à tous ces parents je leur souhaite bon courage j'ai vu à la télé que certains leur apprennent à tricoter ou à coudre c'est super on va retrouver les travaux manuels     dans les foyers ...

bonne fin d'après midi à vous prenez soin de vous

Highlighted

Superfan

@mieange,

Joli travail! Quelle minutie. Tu es également très douée de tes mains. Cela peut faire de très jolis cadeaux.
Dommage que tu ne puisses pas plus exposer, en plus fait ce n'est que du recyclage, bravo! 👏

Belle fin de journée 😘

Highlighted

Nouvelle Star

merci @Caro04  oui c'est plus interessant de tout faire soi même plutôt que de juste coller les objets .....

pour un exemple les mobiles dans les chambres de bébé sont faits avec des cages de bouchons de champagnes et des anciennes barettes à cheveux 

Highlighted

Superfan

@mieange, je n'aurai jamais imaginé que c'était des cages de bouchons de champagne et des barrettes à cheveux. C'est très sympa l'idée de recréer avec des objets ayant une tout autre utilité à la base.

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

Bravo @mieange pour ton talent et ta créativité 🙂

Je rejoins @Dallas, c'est vraiment dommage que se soit si difficile de pouvoir exposer ses oeuvres...

Prends bien soin de toi !

Gros bisous.

Utilisateurs en ligne (121)