46017membres
84885posts
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Quelles sont vos passions ?

143

Superfan

Bonsoir @sonianouna , excellente idée que d'échanger sur nos passions.

Les miennes sont vastes et nombreuse:

*ma famille ( ma mère adorée)

*la nature( mer, soleil), les animaux, les randos

*la musique classique,les ballets, l'opéra ( Maria Callas, Enrico Caruso, Luchiano Pavarotti...)

*Les vieux films hollywoodiens des années 50 et le charisme de leurs acteurs

*la mode ( surtout bikinis et lingerie fine)

*la beauté ( fan de crêmes anti rides et hydratante), avoir une jolie peau( c 'est top)

*les bijoux ( fan de cristal de Baccarat & Lalique), les bijoux de créateurs vintage et l'or blanc  18K

*les pierres( lithothérapie)

* chiner sur la toile pour dénicher des trésors à petits prix

*la décoration ( cadres et objets en étains; étains du Prince)

*les fleurs ( passion pour les roses rouges surtout la black baccara)

*la couleur rouge ( red is beautiful)

*le dialogue en général

*la découverte de nouveaux pays et cultures

* la bonne cuisine( j'aime bien cuisiner et faire partager mes mets)

*le bon vin et  champagnes millésimes

* le chocolat et les viennoiseries

*Profiter de vie ( elle défile si vite)

* rire de tout , même de moi ( je suis souvent clownesque)

* Tenter de rester jeune sans passer par la chirurgie 🙂

Voila, un auto portrait de mes passions. Tu remarqueras  que je suis un zeste volubile et que j'adore écrire.

Douce nuit ma Belle.

Gros bisous😘

Superfan

Hello @sonianouna 

Très bonne idée que ton post, afin de connaître aussi, toutes les nouvelles qui font partie

de cette belle communauté. MERCI !

J'ai plusieurs cordes à mon arc comme on dit :

* tout d'abord ma fille, ma p'te fille, mon gendre * car la famille est très restreinte à présent.

* la lecture est une passion : Henri TROYAT, Hervé BAZIN,

- tous les livres se rapportant à la nature que j'aime beaucoup également.

* La peinture est une autre de mes passions sans prétention ;

* le crochet,

*les ballades en forêt, mon p't York qui est adorable.

*la calligraphie

est un réel moment de détente lors des cours. 

Et en dernier, l'accueil des Pèlerins de ST JACQUES DE COMPOSTEL ; ceci va reprendre en AVRIL * 

Au plaisir de vous lire les filles ; bon mardi , bisous *

Superfan

Belle idée @sonianouna  que ce post pour nous mieux connaître.

Mes passions, dans le désordre :

- la lecture. Je suis une inconditionnelle de polars, surtout les auteurs nordiques. J'aime aussi l'Histoire ( j'ai une attirance pour la période cathare).

- les chats. Ma minette Hercule adorée. En fait, tous les chats et tous les animaux en général.

- la pâtisserie. J'aime autant la faire que la manger.

- le chocolat. Alors là, s'il n'existait pas, ce ne serait même pas la peine que j'existe!

- la télé. Je regarde les bons films quand il y en a, les Reines du Shopping (j'adore), et j'écoute les conseils de Cristina qui peuvent être utiles parfois.

- la mode, la beauté, le maquillage, la lingerie fine.

- Les mots fléchés, croisés et les sudoku

- le rugby (à la télé). Ca, c'est un peu comme le chocolat. Je regarde tous les matches qui passent et j'adore.

- le foot, à la télé 

- les bijoux, les sacs, les accessoires.

Allez, je pense que vais m'arrêter là.

Gros bisous à toi et à toutes. 😀

Superfan

@sonianouna  sympa ce petit sondage afin de mieux nous connaître.

Ce que j'aime :

- le cinéma (une preference pour les comédies)

- les spectacles musicaux (comédies musicales)

- les spectacles d'humoristes

- la cosmetique dans son ensemble

- les séries télé (mon dernier coup de coeur : le bazar de la charitė)

- ma famille et mes amies (les bonnes relations s'entretiennent (appels, messages, visites et invitations)

- la lecture,

- la musique

- les dîners entre amis suivis de parties de cartes ou jeux de sociétés, c'est une bonne ambiance garantie !

Bonne journėe à vous toutes.

Community Manager

coucou @sonianouna 

Me concernant, je suis fan de photographie ! J'adore voyager surtout dans les pays du Nord et me perdre dans les villes 😉 je cours pas mal et j'adore le pilate !

Voilà

Conseillère Beauté Moderatrice

Hello @sonianouna  déjà, je pense que l'on a toutes ici une passion en commun : la cosmétique.

Dans ce domaine, j'aime de temps en temps faire mes propres soins (huile démaquillante, crème de jour, et  mon prochain objectif est un shampooing solide à base de poudres ayurvédiques)

Pour mes autres passions : partager des moments avec ma famille et mes amies (restos, ciné), la musique, les tutos vidéos (j'adore les avis sur les soins comme les tutos culinaires 😍)

J'aimerai que les voyages en deviennent une, j'en fais très peu 

Et pour vous ? @armelle50  @Sofia76   @Ceri  @poupish   @Vrai1977  @Imanes_secrets  @fripon65  @Viviraph   @Lorene54  @Chanchonette   @Isa623  @mariemm   @Marie80110  @Ninou9578   @fifinette77  @Ever   @corinnia   @MissyDo  @SAPHYR09   @Chloemnz  @sylviep8  

Highlighted

Community Manager

@sonianouna Moi j'aime beaucoup les voyages, découvrir de nos nouveaux pays / nouvelles villes ! J'aime la décoration et la lecture ! Côté activité, je pratique le paddle et le yoga ! 

Superfan

Coucou ma @Jhinou 

il me semble que tu as oublié une de tes grande passion … Ton idole 😍

Je ne sais pas si dans le crochet tu inclus la broderie sinon tu peux peux l’ajouter  car en plus tu très douée et la cuisine avec tes bons petits que tu as la gentillesse de nous partager …

On peut dire que tu es une femme avec de nombreuses  passions 

Bonne nuit la douce 😍💋🌹

Superfan

Coucou ma @Dom78 

Oui en effet, la liste était tellement longue que j'aie omis certaines passions *

Bien sûr :

- mon mari qui est auprès de moi depuis 49 ans en Juillet prochain - c'est l'essentiel d'abord.

- la musique, toutes les chansons de MON IDOLE "JOHNNY HALLYDAY" qui malgré son absence, me font

vivre - Ses concerts auxquels j'ai pu assister. La musique est une bonne thérapie.

- la broderie également *** je suis entrain de préparer tranquillement des p'ts pochons pour les 

dragées, (c'est long à broder), en vue de notre annif de mariage l'an prochain * 50 ANS -

- Etre coquette est important, grâce aux produits du DRPR que j'utilise - 

Bonne journée à vous * bisous 😍

Re: Quelle sont vos passions, hobbies favoris dans vos moments détentes?

Superfan-to-be

pour moi tout se fait avec les mains, couture , patch, peinture, la marche tout les matins bc de cuisine

Superfan

Hello @sonianouna,

Quelle chance tu as eu de rencontrer Philippe Bas! un de mes acteurs préférés 😍

J'aime beaucoup section de recherche également.

Vitaa et Slimane, à écouter absolument! C'est tellement joli! Les deux voix se marient à la perfection.

J'ai oublié dans mes passions, la mode et les bijoux.💍

Bonne soirée 😘

Superfan-to-be

Coucou @Caro04 !

Généralement la mode, les accessoires, les bijoux, les cosmétiques vont ensemble ! Nous ne sommes pas coquettes à moitié mais entièrement 😉 

Philippe Bas est vraiment ADORABLE ! J'ai hâte que la 9ème saison commence ! En plus, je trouve ça cool de découvrir Shy'M sous un autre angle, en tant que comédienne cette fois !

Je pense que l'album "VersuS" te plaira beaucoup ! Cet opus est un véritable bijou !

Bonne nuit à toi !

Gros bisous.

Superfan-to-be

Hello les Beautés !

J'avais posté un long message en réponse à toutes celles qui ont eu la gentillesse de me répondre, mais il a disparu... Peut-être un bug...

Superfan-to-be

OUF ! J'ai pu le récupérer dans mon historique !

Hello les Beautés !

Comme @Dallas@Jhinou et @alix , j'apprécie également la peinture !

@Dom78 : La famille c'est Sacrée !!! 
Je n'ai pas encore Netflix mais c'est au programme 😊

@Caro04 : Profilage est une de mes séries françaises préférées avec entre autres Alice Nevers, Section de Recherche, Clem, Une Famille Formidable 😉 J'ai d'ailleurs eu le plaisir de rencontrer Philippe Bas (Thomas Rocher dans la série) au concert de Shy'M en Juin dernier qui jouera dans la 9ème saison de la série !

J'adore également nager surtout dans la mer, cela me fait un bien fou ! 

@redbaccarat : De nos jours, il est important de dialoguer, je trouve qu'en général les gens sont trop dans leur "bulle" avec leur Smartphone... Il est également primordial de profiter de chaque instant heureux que la vie peut nous offrir ! 

Le chocolat noir est mon pêcher mignon 🤗 

@nico63 : Moi aussi j'aime bien regarder de temps à autre Les Reines du Shopping pour les conseils de Cristina ! 

@Nicky54 : Concernant le cinéma, j'ai également une préférence pour les comédies 😉

Les derniers spectacles musicaux que j'ai pu apprécier sont Les 3 Mousquetaires, Le Rouge et Le Noir, Un Eté 44 et la fresque musicale Jésus, de Nazareth à Jérusalem.

Comme humoriste, j'aime beaucoup Gad Elmaleh. 

Quant aux séries TV, je suis une grande fan de 24H Chrono, Homeland, SWAT (le reboot), Esprits Criminels, NCIS Los Angeles, L'Arme Fatale (le reboot), Chicago Police Departement, Chicago Fire, Bull, Los Angeles : Bad Girls... plus les séries françaises citées à @Caro04 😍

Mes goûts musicaux sont très éclectiques ! J'ai un gros coup de coeur pour l'album "VersuS" de Vitaa & Slimane ♥️

J'aime bien aussi jouer à certains jeux de société ♣️

@AlexandraG : Quels pays nordiques as-tu fait ? As-tu eu la chance de voir les aurores boréales en Laponie ? 

@Nat_K : Je te souhaite d'avoir l'opportunité de faire de jolis voyages 🌴 

Sympa de créer ses propres cosmétiques ! 

@Clementine_J : Quels pays as-tu déjà eu la chance de visiter ? 

Très belles soirée à vous toutes ! Et merci à celle qui a fusionné mon post avec un ancien sur le même thème !

😘

Superfan

Coucou @sonianouna,

Ouf tu as pu le récupérer! Bon du coup ma réponse est au-dessus!🤣

Bonne soirée 😘

Superfan

Hello @sonianouna 

J’ai lu la réponse de @Caro04 à ton message qui avait disparu et que je n’avais eu le temps de lire. 

Merci pour tes retours personnalisés 😍 Je vais écouter VersuS que tu nous cites 😊 

Pour aller un peu plus loin dans mes passions …

En musique, je suis une fan inconditionnelle de Mylène Farmer depuis ces débuts. J’ai transmis ce virus à ma fille … Par contre mes 2 fils ne l’aiment absolument pas. Sinon j’aime écouter de la Dance, pop et de l’électro. Je ne suis très branchée musique française à part certaines chansons … Désolée je sais que de nombreuses beautés aiment la variété française !!

J’adore les pièces de théâtre qui me font rires ainsi que certains humoristes comme Gad Elmaleh, Florence Foresti, Dany Boon et des plus anciens comme Muriel Robin, Chevalier et Laspalès, Pierre Palmade ou Chantal Ladesou. 

Belle soirée 😘

Superfan

Bonsoir @sonianouna , coté musique , en dehors du classique et de l'opéra; j'aime l'esprit pop rock anglo saxon. je suis fan depuis toujours de sir Elton John. j'adore l'univers de Coldplay et de Mika ( chris Martin et Mika ont plus d 'être talenteux) sont beaux comme des dieux😍

Avec un gros coup de coeur pour Mika, il est a croqué, il n 'y a rien a jeter.

Totalement différent, j'aime bien aussi Julien Doré, il me détend.

Douce nuit les filles.

Faites de beaux rêves.

Bises😘

Community Manager

@sonianouna J'ai pas mal voyagé en Europe, j'ai également visité une partie de la côte est américaine, le Mexique, les îles Grenadines, l'Islande (on passe du chaud au froid). J'ai aussi été un peu du côté est du globe et un de mes plus beaux souvenirs est un safari en Tanzanie offert pour mes 25 ans. C'était magique !

Superfan-to-be

@Dom78 : Parmi les humoristes, j'aime aussi beaucoup Nawell Madani ! J'ai bien apprécié son film C'est tout pour moi ! 

@redbaccarat : En tant que fan de Mika, tu as suivi un peu "The Voice" ?

Julien Doré a de très beaux textes ! 

Je vous laisse le lien de mon site musique : ici 🙂 Vous en saurez plus sur mes goûts très éclectiques ! 

Belle journée les Beautés ! 

Superfan-to-be

Hello @Clementine_J !

Un safari, la chance, j'aurais adoré !

Moi qui adore les îles, je pense que j'aurais également beaucoup apprécié les îles Grenadines ! Cela fait rêver surtout en cette période hivernale où nous avons toutes besoin d'un peu de soleil 😉

L'Islande, c'était comment ? 

Utilisateurs en ligne (194)