46018membres
84886posts
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelles sont vos passions ?

143

Re: Quelle sont vos passions, hobbies favoris dans vos moments détentes?

Superfan

@Endora tout simplement magnifique tes photos sont très belles, bienvenue parmi nous.

Beauty
Non applicable

Sublime BEAUTÉ  @Endora Ton Cheval ouia j'adore  et ton petit chat 👍👍👍👍

J'ai eu des cheveaux  aussi c'est de pur merveilles, en plus si intelligent , ils sont si doux 

Vraiment belle passion BEAUTÉ  @Endora FELICITATION profite bien de cette joie immense que sont ces animaux , 👍👍😉😉😉😉😉 

Merci et bienvenue 🖐👋🖐👋🖐👋💚💗💚💗💚💗💚💗

Endora
Nouvelle Star

@Beauty oh merci beaucoup c'est très gentil .Et oui les chevaux sont extraordinaires et d'une immense intelligence .... 

Superfan

Merci @Dallas:Blush:

Superfan

Bonsoir @Dallas @modange @Endora @Beauty @AngeleD @gwladys @Beauty @sandrine13001 @Jhinou @Mariee2ados @FREDOUE46 @AlexandraG et vous toutes............

j'ai plusieurs passions.........

La natation,

la piscine ou je vais en hiver et aux beaux jours 3 fois par semaine.

Résultat de recherche d'images pour "piscine saint orens de gameville photos"

Le velo,

le bord du Canal du Midi un endroit que j'adore et cela me permets de faire le vide dans ma tête.

Résultat de recherche d'images pour "canal du midi photos"

Moment détente au centre Calicéo,

je fais des séances de sauna et de la gym pour le bien être de mon corps.

Résultat de recherche d'images pour "photos caliceo l'union"

Lecture,

actuellement je lis "Les hommes aussi s'en souviennent" pour dire vrai je savais que la loi concernant l’interruption volontaire de grossesse fut le grand combat de sa vie mais comme je ne connaissait pas sa bataille devant les hommes politiques dans les années 70. J'avais 10 ans j'ai voulu en savoir plus.

Les hommes aussi s'en souviennent

Le 26 novembre 1974, Simone Veil, ministre de la Santé au gouvernement de Valéry Giscard d’Estaing, présente son projet de loi sur l’interruption volontaire de grossesse devant l’Assemblée nationale. Les débats qui suivent révèlent à la France entière une personnalité courageuse et déterminée, défendant à la fois la dignité de la femme et l’intérêt de la nation, face à des parlementaires déchaînés, y compris dans son propre camp.
Ce discours d’une force extraordinaire, republié dans le présent ouvrage, est accompagné d’un entretien avec Annick Cojean, journaliste au Monde, qui éclaire le contexte de l’époque et mesure l’évolution des mentalités.

Un livre essentiel au moment où certains tentent de remettre en cause cette loi.

J'ai d'autres passions mais ce sont les plus importantes.

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres:Lipstick:

Vous avez des passions ou hobbies .....au plaisir de vous lire dans votre Communauté. Vous êtes chez vous.

@cherry-col4

@belette14

@fauve17

@caroline15

@emma2973

Bonne soirée.

Conseillère Beauté Moderatrice

Tu dois avoir des journées bien remplies @marylinne !

Et vous les nouveaux membres, quelles sont vos passions ? Dites-nous tout :Wink: ! @flo018@boumbin@jfbaey@lepagea@So91@Dick@alleske@Missbonbon312@cherry-col4 et @belette14 ? Bienvenue sur la Communauté !

Superfan

@marylinnetu as de la chance de pouvoir pédaler le long du canal du midi, c'est si joli, quand j'habitais chez moi à Montpellier, le vélo c'était  en bordure des étangs, à palavas,  Maguelonne, avec les flamands roses,  et des mouettes ou en bord de mer, c'était chouette. biz.

IMG3020.jpg                      le-domaine-de-maguelonne.jpg

Beauty
Non applicable

Effectivement BEAUTÉ @marylinne tu as des journées  grandioses  😆😅 

Comme le dit si bien beauté @AngeleD 

Comme j'aimerais mais bon 😉

Tu dois avoir un corps de RÊVE 😆😅😃😂😉😉😉😉😉😉😉💛😉😉

MAMAILLIA  CE N'EST PAS MON CAS 😃😉😉

Moi il me faudrait une,piscine,pour moi toute seul 😉 

On a,essayé  de me noyer, j'étais à 2 doigts de mourir , je peu dire que mourir sous l'eau  c'est bon 😉 

J'ai vue les bulles, les étoiles  sous l'eau , et lorsque maitre nageur est arrivé  ( je me,suis dis mais qui viens me sortir de l'eau laissez moi ) j,étais si,bien en train de partir 😉🤔

le maître nageur à eu très peur 😉 moi pareil . 

et depuis la foule dans les piscines me font  peur . J'ai repris des cours de natation mais rien , n'y a fait j'ai toujours aussi peur du'monde qui sauté ou qui viendrait vers moi . 😉😉

Pourtant j,adore l'eau je suis un poisson 😉 

Donc je rêve de pouvoir avoir une piscine à moi toute seul 😉😉 mais ce n'est qu'un rêve pour cela il me faudrait une maison, 😉 et un job 😉😉 être en pleine forme 😉 

Donc je rêve. . 

Par contre tu me donne,une idée je vais retourner doucement faire sauna  Hamame  , je vais me garder de l'argent pour cela .. merci beauté sportif 😉😉👍👍💖💜💖💜 

@Nana2512 @Beauty @Nicky54 @Endora @DALIA @Dallas @Bibatine    @Sixtyne @marinbleu @Jhinou @johela

Et les BEAUTÉS  @Sylvie49300 👋🖐👋    @cedric_chapel👋🖐        @VIVAISE 🖐👋   @bisous1 @li-manu 🖐👋 @shelina117 🖐👋 @SYK12 🖐👋 @arlben 🖐👋 @Judithtriomphante 👋🖐 @sophinette67 🖐👋 

Je vois que vous venez d'arriver dans la communauté  j'en profite pour vous,souhaiter un COUCOU

Merci d'être ici . 🖐👋😉😉😉💖💜💖💜💖 

Superfan

Bonsoir @Dallas comme tu dis je suis à 10 minutes du Canal du Midi et c'est vraiment super en vélo ou une balade à pied avec ma petite chienne.

Je t'embrasse.:Kiss_mark:

marinbleu
Superstar

je vous félicite @Mariee2ados pour ces réalisations . C'est ahurissant ! j'adore votre bateau. Etes-vous du métier ou est-ce juste pour vous une passion pour régaler votre famille et vos amis ?

marinbleu
Superstar

ouah superbe votre cheval @Endora et merci de nous le présenter. Il a l'air si heureux d'être cajolé.

La première photo avec le petit chat est magnifique. Je suis toujours admirative devant les relations entre animaux qui ne sont pas faits pour vivre ensemble au départ.

Si les hommes savaient en faire autant ce serait bien. 

Endora
Nouvelle Star

@marinbleumerci à toi :Wink:. Et oui on peut arriver à beaucoup de choses avec la confiance, le respect, le temps, et "l'amour".

Endora
Nouvelle Star

@marylinne@Dallas@marinbleu@Beauty@AngeleD....

Le canal du midi .... tellement beau et reposant ......Super @marylinne :Wink:

Superfan

Bonsoir @Endora oui j'ai beaucoup de chance d'avoir le canal du midi prés de chez moi, c'est un endroit que j'aime beaucoup.

Bonne soirée.

Superfan

Oh la la Gwladys j'adore tout ce que tu as citer, que de points en commun, j'aime aussi les travaux de peinture dans la maison ça me détend.

Bises

Superfan

sport, running, fitness, lecture au soleil, me chouchouter et prendre soins de moi, regarder un bon film au cinéma (j 'adore les films d'horreur!), surfer sur internet, boire un demi citron au soleil, faire les boutiques, aller au resto avec mon chéri ou a la mer avec mes enfants!

Superfan

Très joli partage @gabijeanne 

Bisous 

Highlighted

Quelles sont vos passions ?

Superfan-to-be

Hello les Beautés !

Afin de mieux vous connaître, j'ouvre ce post afin d'échanger sur nos passions !

Les miennes : 

la musique, les cosmétiques, la mode, le cinéma, les séries TV et les voyages 😉

Et les vôtres ? @gwladys @Caro04 @Nicky54 @Dom78 @nico63 @PetitPassereau @redbaccarat @telle72 @Jhinou @AlexandraG @Margaux @Clementine_J @Nat_K @Josephine_P @AnneL et les autres...

Excellente soirée !

Re: Quelles sont vos passions ?

Superfan

Hello @sonianouna 

C’est une excellente idée 😍

Je suis passionnée par les mêmes sujets que toi 😊

J’apprécie également la lecture, les réseaux sociaux et internet qui sont une mine d’informations. 

Sans appeler cela une passion, j’adore mes petits enfants qui sont ma raison d’être !!

Tu regardes les séries sur Netflix ?

Bonne nuit ma belle

Bisous 😘🌹

Re: Quelles sont vos passions ?

Superfan

Coucou @sonianouna,

Mes passions sont les cosmétiques, j'aime regarder les tutos maquillage sur internet, les avants/après pour la coiffure.

J'adore également regarder les séries télé, comme Profilage.

Comme activité sportive, ce serait la nage surtout l'été, je profite du lac Léman qui est à 10 minutes de chez moi.

Et pour mon équilibre, les repas en famille sont très précieux et indispensables.

Très bonne idée ton post pour mieux se connaître.😉

Bonne soirée😘

Utilisateurs en ligne (154)