annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Quelle est votre idée du bonheur?

34
marylinne
Idole

@Chou chez toi l'idée du bonheur c'est une cascade de bien être, de soins, de produits.................et d'aimer la vie! Bravo pour ton optimisme quotidien dans ta vie et ainsi que dans la Communauté. Pour moi le bonheur c'est aussi d'avoir des personnes joyeuses autour de moi, je sais nous avons toutes nos soucis et alors c'est pas de se morfondre dans son coin que ça va aller mieux..............
et ben non bien au contraire

Tu es une fun attitude comme moi

Beauty
Non applicable

Merci @marylinne, comme tu disais!  Je suis qui je suis....

Je trouve que nous avons des points  communs 😁😀😃😅😄

Je suis aussi, une cascade, de bêtises,  mais c'est se qui fait que je suis moi.

Très  beaux message,  je suis pleines  de gratitude. .. envers toi @marylinne

Et oui nous devons avancer,  rire, se faire belle pour nous! 

Ou pour vos conjoint  à  vous toutes les beauté 💜💚

Car la VIE est LÀ?  Aujourd'hui,  maintenant. ..

❤💚💜💙 Pleins de belles choses  dans ta Vie @marylinne et toutes les beauté  👄👄👄👄👄👄👄👄👄👄👄👄👄👄

0 j'aime
Répondre
FREDOUE46
Idole

Moi je suis d'accord avec toi @johela pour inviter ces personnes âgées à découvrir notre belle Communauté 

En tout cas que de belles phrases les filles, le bonheur c'est être bien dans sa tête dans sa vie se faire plaisir et faire plaisir à ceux qu'on aime

sticker-citation-le-succces-n-est-pas-la-cle-du-bonheur-ambiance-sticker-RAJA-1217.pnga3c7d72c2f1a412412e9719cd79bbb8c.jpg1800-600x420.jpg

marylinne
Idole

@Beauty une cascade de bêtises pas de souci ta cascade de bonheur et de joie de vivre cachent les bêtises comme tu dis

johela
Vedette

@FREDOUE46

J'aime beaucoup surtout la dernière 

Bon lundi à toutes 😉

FREDOUE46
Idole

Je vous partage cette jolie philosophie de vie d'un ami que je partage totalement..

Une certaine idée du Bonheur <3 :

On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant et, ensuite, après en avoir eu un autre.
Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront. On est alors convaincu que l'on sera plus heureux quand ils auront passé cette étape.
On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux pour notre conjoint(e), quand on possédera une plus belle voiture ou une plus grande maison, quand on pourra aller en vacances, quand on sera à la retraite...

La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux, que le moment présent. Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce ?
La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer. Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant qu'il est encore temps.
"Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer. La vraie vie ! Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il fallait résoudre en premier, un thème non terminé, un temps à passer, une dette à payer. Et alors, là, la vie allait commencer ! Jusqu'à ce que je me rende compte que ces obstacles étaient justement ma vie".
Cette perspective m'a aidé à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur. Le bonheur est le chemin. Ainsi, passe chaque moment que nous avons et, plus encore, quand on partage ce moment avec quelqu'un de spécial, suffisamment spécial pour partager notre temps, et que l'on se rappelle que le temps n'attend pas.
Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour être heureux.

LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION
Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux. Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie :
Tomber amoureux, 
Rire jusqu'à en avoir mal au ventre, ou des crampes aux mâchoires, 
Trouver un tas de nouveaux mails sur sa boîte quand on revient de vacances, 
Conduire vers des paysages magnifiques en terre inconnue, 
Se coucher dans son lit en écoutant la pluie tomber dehors, 
Sortir de la douche et s'essuyer avec une serviette toute chaude, 
Réussir son dernier examen, 
Avoir une conversation intéressante, 
Retrouver de l'argent dans un pantalon que l'on n'a pas porté depuis des lustres, 
Rire de soi-même, 
Rire sans raison particulière, 
Entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi, 
Se réveiller en pleine nuit en se rendant compte que l'on peut encore dormir quelques heures, 
Écouter une chanson qui nous rappelle un moment chéri, 
Se faire de nouveaux amis, 
Voir contents les gens que l'on aime, 
Rendre visite à un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changé entre vous, 
Admirer un coucher de soleil, 
Se faire tranquillement masser le dos et s'endormir paisiblement, 
Sentir un vent doux et frais nous caresser la joue, 
Entendre dire que l'on nous aime et vivre paisiblement tous les petits moments qui nous réchauffent le coeur et l'âme. 
Les vrais amis viennent dans les bons moments quand on les appelle et dans les mauvais moments, ils viennent d'eux-mêmes

johela
Vedette

merci @FREDOUE46

d'avoir partager cette très belle philosophie de la vie et du bonheur

le bonheur n'est pas une destination, il est autour de nous en nous

modange
Nouvelle Star

J'aime beaucoup cette idée du bonheur, "Mon bonheur je le cultive tout les jours", je suis un peu comme ça quelqu'un de positif mais je dois dire qu'en vieillissant j'ai du mal à supporter les pessimiste et les personnes qui se plaignent tout le temps pour un oui ou un non alors c'est triste mais je m'en éloigne bien sur quand j'ai des amis qui ont de vrais problèmes je suis présente et je leur apporte tout mon soutient mais je me suis aperçue que vouloir aider quelqu'un qui se complet dans cette attitude négative ça ne sert à rien.

Alors oui j'aime la vie je suis heureuse, je n'ai pas de problèmes graves je n'ai vraiment pas à me plaindre soyons heureux et vivons, profitons de la vie, aimons nous et donnons partageons notre bonheur et surtout apprécions touts les petits plaisirs les petits bonheurs!!!

Belle journée à toutes

johela
Vedette

merci @modange

belle journée à toi aussi, profites bien de chaque instant

marylinne
Idole

Bonjour @modange tu as une très belle philosophie du bonheur concernant ton bonheur de femme!

Merci @modange de nous avoir fait partager ton bonheur

Conseillère Beauté Moderatrice

Pour moi le bonheur c'est la simplicité.

Beauty
Non applicable

Oui . exactement une belle Cascade

De bêtises beauté @marylinne😁😀😂👍👍

C'est très gentille de m'écrire cela ! 💚💙💜

L'idée du Bonheur c'est VIVRE 

Pleinement tant qu'il est encore temps. 

Merci 💚💙💜😘😘🌺🌹🌷

0 j'aime
Répondre
Highlighted
Beauty
Non applicable

Beauté @FREDOUE46

Tu as la même philosophie 

De la vie que moi. 👍👍👍👍

Super bien écrit 🌺🌹🌷

0 j'aime
Répondre
Dallas
Superstar

Mon bonheur, c'est de savoir mes enfants heureux en bonne santé , mes petits enfants autour de moi, de continuer à vivre dans notre coin de paradis loin de la société négative. De vieillir le plus longtemps possible avec mon mari  qui est depuis si longtemps mon compagnon et ami . Savoir tout apprécier ,savoir donner.

0 j'aime
Répondre
Beauty
Non applicable

20180316_165726.pngScreenshot_20180316-170433.png

Voilà quelques idées du bonheur, comme le dis si bien BEAUTÉ @Dallas les enfants et petit enfants

Sont l'essentiel  pour notre bonheur c'est qu'ils soient heureux et en santé.  . 💜💛💚 

0 j'aime
Répondre
Utilisateurs en ligne (45)
wallpaper