50253membres
91313posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle est votre fleur de printemps préférée ?

21
Highlighted

Quelle est votre fleur de printemps préférée ?

Superfan

Salut à toutes les beautés !

Etes-vous comme moi émerveillée par la beauté des fleurs de printemps ? Personnellement j'ai plein de jonquilles et un forsythia dans mon jardin et de ma chambre je peux admirer depuis une semaine le magnifique magnolia géant en fleur de mon voisin....une vraie splendeur et un régal pour les sens car son parfum nous embaume également..Depuis un an je prolonge ce plaisir avec l'eau de parfum magnolia de DPR.....une manière comme une autre de rendre le printemps éternel !

Toute cette renaissance de la nature me fait un bien vous et vous ?

Je souhaite un agréable printemps à toutes les beautés!

Highlighted

Re: Quelle est votre fleur de printemps préférée ?

Conseillère Beauté Moderatrice

@poupish merci, pour ma part je ne possède pas de fleurs ou de plantes, il y en a peu là où j'habite, les eaux de toilettes fleuries ou fruitées sont donc une bonne alternative pour s'imprégner du printemps :Relaxed: comme par exemple FLEURS DE KYOTO eau de toilette  ou JARDIN D'ANDALOUSIE eau de toilette 

Highlighted

Superfan

Coucou @poupish , je crois que j'aime toutes les fleurs.

En ce moment, quand je regarde à ma fenêtre, c'est merveilleux de voir sur la pelouse de la résidence plein de pâquerettes et de violettes, ça donne vraiment la pêche!

Sinon, si je dois avoir une préférence, ce sont les tulipes que j'adore. Ce sont vraiment mes fleurs préférées.

Et c'est vrai que les eaux fleuries, c'est super pour la belle saison. J'aime beaucoup Fleur de figuier de Roger&Gallet.

Bisous et joyeux printemps. :Sunglasses:

Highlighted

Superfan

Bonjour à vous toutes

En cette saison j’aime les jonquilles, les pensées qui boostent le moral par leurs belles couleurs. 

@nico63  Tu restes fidèle à tes tulipes. Il est vrai que sont de jolies fleurs surtout lorsqu’elles sont en pleine terre. 

Bon après-midi 

Highlighted

Superfan

@poupish , 

J'aime beaucoup les violettes, j'adore leurs couleurs.

En général, j'aime toutes les fleurs :Sunflower:

Tout comme toi j'aime l'odeur du magnolia, ça sent trop bon :Blush:

Bonne soirée

Highlighted

Superfan

@poupish , @Nat_K @nico63 @Dom78 @Caro04 @Nicky54 , j'aime les premières fleurs . Quand j'aperçois, une primevère, je me dis tiens voilà le printemps, les beaux jours arrivent, suivies en général par les violettes, tout comme caro, je les trouve très belles, j'adore le purple .

J'en ai plein dehors, en touffes, discrètes tout en étant très colorées.  Les forsythias ces arbustes jaunes qui fleurissent fin mars, annoncent merveilleusement le printemps.

Highlighted

Superfan

@Dallasj'adore le mimosa mais malheureusement je ne supporte pas l'odeur. Tout de suite c'est le mal de tête.

Sinon moi aussi j'adore les forsythias.

Ma belle-mère que j'adorais en avait plein son jardin et qd on repartait de chez elle elle m'en coupait pour que j'en emmène. Je sais que certaines d'entre vous n'aiment pas des fleurs ds un vase, mais en appart et sans balcon, c'est joli et ça met de la couleur.

Highlighted

Conseillère Beauté Moderatrice

@poupish j'aime beaucoup les jacinthes tellement parfumées et les fleurs des champs comme les coucous ou les primevères que je cueille encore aujourd'hui lorsque je vais me balader :Blush:mais par dessus tout j'aime les arbres en fleur, les pommiers, les amandiers, les cerisiers et les cerisiers du japon d'où mon amour pour  FLEURS DE KYOTO eau de toilette :Wink:

Highlighted

Superfan

Comme @Dallas et @Caro04 j'aime beaucoup les violettes. je trouve cette teinte très jolie.

@AnneL  J'apprécie aussi beaucoup les jacinthes pour leur odeur

Highlighted

Superfan

Coucou

Moi aussi j'aime toutes les fleurs

J'aime beaucoup les arbustes fleuris qui comme le street art présente leurs couleurs à tout le monde sans distinction.

aq0eqm90gtcg88wog8coc4gsg-source-9206335.jpg

s-l640.jpg

cherry-blossom-6507_960_720.jpg

Et voilà un peu de couleurs

Vivent les fleurs et les week-ends ensoleillés :Sunflower:

Bises

Highlighted

Superfan

Coucou @johela et merci pour ces superbes photos.

C'est très agréable de découvrir les arbustes en fleurs. Cela annonce les beaux jours.

Bon week-end sous le soleil :Sunny:

Highlighted

Superfan

@johela , merci pour ses jolies photos,

Ça annonce bien le printemps, les couleurs magnifiques :Sunny:

Bonne soirée:Kiss_mark:

Highlighted

Etoile montante

2013-06-13 11.41.18.jpg1526825547284.jpg1527414389620.jpgBonjour !

Voici un petit aperçu de fleurs de printemps, en ce moment je suis bien occupée au jardin et autres activités, j'ai un peu négligé la communauté. D'ailleurs il faut que je parte, c'est l'heure de mon cours de Qi Gong !!!:Kissing_heart:

Highlighted

Superfan

Hello @poupish , 

Tout comme toi j'adore ce renouveau, quand la nature semble encore toute engourdie de l'hiver.

Tu as raison pour le magnolia, quel parfum enivrant! dommage que les fleurs durent si peu de temps.

Comme j'habite en altitude le printemps pointe tout juste le bout de son nez. Il y a à peine 15 jours j'avais encore les skis aux pieds alors  que plus bas les talus sont déjà couverts de primevères et que les violettes commencent à sortir, ma pépète aimant chercher du bout de la langue le suc des unes et le parfum délicat des autres. 

Bientôt les pâturages vont se couvrir d'une flore exubérante qui fera la joie des butineurs, vrai déluge de formes et de couleurs pour le plus grand plaisir des yeux. Mon bonheur à moi est d'apercevoir les premiers crocus, véritable symbole à mes yeux de la fin de l'hiver. crocus.jpg

Highlighted

Superfan

très jolies tes fleurs @paule38 

Toutes ces couleurs et de bien jolis bouquets

plaisir des yeux et de l'odorat :Sunflower:

Highlighted

Superfan

magnifique @PetitPassereau 

J'aime beaucoup ces petites fleurs fragiles

1er signes du printemps

Highlighted

Superfan

@paule38 Merci pour le partage de ces magnifiques fleurs avec le soleil en arrière-plan !!

@PetitPassereau j’adore voir ces premières fleurs sauvages tapisser les champs. Ta poupette doit se régaler. J’espère que ta peau appréciera davantage cette saison 😊

bonne fin de journée 💋

Highlighted

Superfan

@paule38 , merci pour ton partage de ces jolies fleurs :Blush:, Félicitations, tu as la main verte:Sunflower:

@PetitPassereau, les crocus, j'adore aussi, le signe du début du printemps:Sunny:

Bonne soirée:Kiss_mark:

Highlighted

Etoile montante

Bonjour,

Magnifique ton énorme arbre rose Johela, c'est quelle variété ? j'ai un prunus mais ça ne ressemble pas à ça !

Quelle belle saison le printemps, c'est ma saison préférée. Les muscaris, les violettes, envahissent la pelouse, bientôt les pâquerettes vont les rejoindre. Surtout ne pas tondre afin que nos petites abeilles puissent butiner et nous fabriquer du bon miel !1526018049434.jpg1527414389779.jpg :Sunflower:

Il fait une journée magnifique, je vais aller m'occuper un peu de mon jardin.

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

Highlighted

Superfan

@paule38 

Magnifique jardin :Blush:, tes fleurs sont très jolies :Sunflower:

Bon jardinage!

Bonne journée

Highlighted

Superfan

Bonjour @paule38 

tu as vraiment un magnifique jardin !!

Bon jardinage 😊

Highlighted

Superfan

@poupish @Dom78 @Caro04 @paule38 @Dallas@Nicky54

J'adore les pensées en plus elles ont fleuries tout l'hiver incroyable, par contre avec cette canicule du mois de juin elles sont toutes morte, c'été des pensées sauvage, quand le Mistral souffle les graines s'envolent et j'en ai partout dans le jardin. Après la canicule j'ai pu récupérer  pas mal de graines, l'an prochain je les replanterai. Mais en général j'aime toutes les fleurs et les plantes vertes. Bonne journée

Utilisateurs en ligne (185)