annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Quel est votre plus gros défaut !

28
Beauty
Non applicable

Quel est votre plus gros défaut !

On a eu un super post de @marylinne sur nos qualités mais selon vous quel est votre plus gros défaut. 

Moi je suis très rancunière mais je le vis bien et ne compte pas essayer de m'améliorer 😂😂😂

A vous @Beauty @marylinne @Nicky54 @Beadu94 @AlexandraG @Nat_K @modange @Ginger_Paris @Marwin

0 j'aime
Répondre
Marwin
Etoile montante

Bonjour Nini27,

Vous avez dit  gros défaut ???

En ce qui me concerne, j'ai un gros défaut qui peut énerver l'entourage. J'ai la fâcheuse habitude d'être quasiment toujours en retard, à mes rendez vous.

Cela peut être considéré comme un manque de respect. First je suis peul par ma mère, (nomades d'une tribu africaine du Caméroun-Tchad) et j'ai un petit problème avec la notion de temps, dissocié de l'espace. Ensuite, je n'aime pas du tout attendre, donc je me fais attendre. C'est pas terrible. J'essaye de m'améliorer dans ce registre. On dit que l'exactitude est le devoir des rois,

mais au sujet des reines, on ne dit rien. Peut-être sagesse populaire!

Beauty
Non applicable

@Marwin même pour vous ça ne doit pas être facile à gérer car pour certains rdv et bien le retard est très mal persu mais aller vous aller réussir à palier à ça 😉

0 j'aime
Répondre
Beauty
Non applicable

Quel question Beauté  @Beauty , hum j'en ai plusieurs 🤔🤔🤔

Fière.... ( pour demander de l'aide))   lorsque j'ai eu des soucis financier,  et ne pas pouvoir demander de l'aide 🤔

Après  je réfléchie  je reviens ok 💙💜💛💚😉😉😉😉👍 

0 j'aime
Répondre
Superfan

@Beauty@Beauty@Marwin alors moi depuis que je suis petite j'ai un enorme problème avec l'autorité.

Pas ėvident.

Sinon je suis aussi empressėe, ce que je fais, il faut que ce soit fini avant que ce soit commencé.

Oui je l'admets, pas facile la Nicky å dompter. Mersonne n'y est arrivé encore !

C'est marrant de se livrer au travers des post !😊😊😊😊

Beauty
Non applicable

Une femme de caractère @Nicky54 c'st bien aussi 

0 j'aime
Répondre
Highlighted
gwladys
Idole

téléchargement.pngTellement de qualités qu'on en oublie les trés nombreux défauts...LOL!!!!!!non sans rire LA SUSCEPTIBILITE,

Beauty
Non applicable

Beaute @Nicky54 en te lisant

Je viens de me rendre compte que je suis comme toi😯

Empressé de vite et bien faire. 

Que tout soit deja terminé avant de commencer , 😋

Comme toi. Et bien dit moi 

Je me découvre a travers ta lecture 😂😯 incroyable merci. Beauté @Nicky54, et merci à notre beauté @Beauty et beauté @Marwin

Pour vos confidences et ce post

Je viens de me découvrir un défaut a travers tes révélations.

Dit moi je n'aurais jamais cru que tu es du caractère 😘 Lorsque je vois ton visage je pensais le contraire ,mais j'aurais aimer avoir ton caractère, je ne me serais pas fait ( manger) toutes ma Vie. 

@Marwin  je déteste être en retard, 

Je fais toujours en sorte d'etre bien à l'avance lors de mes RDV 👍,je pete un câble si je ne suis pas au moins 10 minutes avant mes RDV . 😯

Nous sommes toutes différentes et c'est génial 😂😁😀😁😂💛💙💜💚

0 j'aime
Répondre
Beauty
Non applicable

Rancunier beauté @Beauty 😋

Nous sommes tous un peu ainsi 😯

Moi je pardonne mais je n'oublie jamais 😘 le mal que l'ont m'a fait. . 

( Pardonner à la femme qui à pris le père de mon ado)  a mon ex , faut le Faire ( quand même) 

Je peu reparler à la PERSONNE  mais je n'ai plus confiance en l'autre. 

Donc il.y a peut etre un peu de rancune en moi. . ... 

Et bien j'en ai des défauts 💜💙💚😘😘👍👍 

0 j'aime
Répondre
Superfan

@Beauty mon plus gros défaut:

Je suis toujours en retard!

Je suis incapable d’arriver à l’heure, le jour de mon mariage je suis arrivée avec

30 minutes de retard et j'en passe.............

Il y a deux ans j'ai voulu savoir le pourquoi du comment et j'ai suivi une analyse pour comprendre l’origine de ce comportement. Cela vient de mon enfance...je veux bien........????? j’ai été placée de centre en centre et j’étais toujours dans l’attente et dans l’oubli de mes parents, car on ne me parlait jamais d’eux. J’en avais perdu la notion du temps. Surtout, ayant refoulé mes angoisses de cette attente, il m’était devenu impossible d’imaginer que celui qui m’attendait pouvait être anxieux ou énervé. Voilà la synthèse de mon analyse et je commence à ne pas être en retard et parfois je suis même super en avance quel drôle de défaut

Rancunière mais sans esprit de vengeance, je ne boude pas juste de la colère et je coupe les ponts. Mais cela dépend de la gravité du mal! Quand c'est fini c'est fini je ne reviens jamais en arrière ou je zappe la personne

Voilà @Beauty mais je dois avoir d'autres défauts.......car je sais que je ne suis pas parfaite. Mais les défauts concernant de la méchanceté c'est sûr c'est pas moi.

Marwin
Etoile montante

Bonjour les beautés!

Intéressant ce petit échange. Beauté Chou, tu te rends malade si t'es pas 10mn en avance à tes rendez-vous! Les extrêmes se rejoignent! J'ai remarqué qu'il y avait 2 catégories de personnes: celles qui sont toujours en avance et celles qui sont soit en retard, soit tout juste juste juste à l'heure. Intéressant, n'est ce pas? Un peu comme il y a aussi des personnes qui n'aiment trop ouvrir les fenêtres pour renouveler l'air des pièces et d'autres qui ne supportent pas de vivre dans une atmosphère confite. C'est ça la diversité! Invitation à la tolérance. Bon les beautés, je vous salue bien, demain je vais à Paris pour quelque jours. Je vous dis à très bientôt.

Marwin
Etoile montante

Bonsoir beauté chou!

Merci pour ta sincérité. On connait toutes ces choses là. La rancune, c'est pas forcément un défaut, c'est une réaction de la personnalité qui a été blessée. On en veut à celui ou celle qui nous fait souffrir ou qui nous envoie une image de nous négative. Par contre c'est important de ne pas s'identifier aux situations ou aux processus que l'on vit, ou à ce que l'autre projette sur nous, pas utile non plus de se culpabiliser car cela ne sert à rien. En fait on a toujours la possibilité de se changer. C'est tellement super, à un moment donné de pouvoir se libérer des choses qui nous plombent.

Conseillère Beauté Moderatrice

Comme @Beauty je suis rancunière puissance non mesurable,   je le vis bien aussi car si j'arrive à avoir ce ressenti c'est que les personnes concernées ont du y aller fort 

Beauty
Non applicable

@marylinne @Beauty je vous rassure je n'ai pas qu'un défaut et je pense que tout le monde est pareil

0 j'aime
Répondre
Beauty
Non applicable

Bon séjour à Paris beauté @Marwin

0 j'aime
Répondre
Beauty
Non applicable

Et oui @Nat_K avant je laissé couler mais plus maintenant. Une fois la confiance rompue c'est fichu 

0 j'aime
Répondre
Beauty
Non applicable

Merci BEAUTÉ  @Marwin , Tu as la philosophie de la  vie un  peu comme moi👍👍

J'arrive a  ne pas m'identifier aux situations  pénible,  je les accepte,  mais au plus profond de mon coeur 💜

Et de mon inconscient,  les situations sont toujours là,  et j'en cauchemarde  souvent.

Je pardonne à  sa oui, après  rien ne peu être  pareil... 

Je sais qu'ils sont le reflet  négatif de se que je pense intérieurement  de moi, qu'ils sont nos miroirs 🤔

Donc j'apprends de toutes ces erreurs. Et c'est FORMIDABLE.  

J'ai beaucoup évolué  question,SAGESSE  🤣😃 quoi que parfois 😀😉😂😃🤣 le clown  qui est en moi réapparaît 🤡.

Comme tu dis nous avons tous pour changer notre comportement,  🤔 très  interressant mon,cher Watson 👍👍👍💙💜💛💚 merci pour ce message 

Et bon voyage profite de la vie 

0 j'aime
Répondre
Superfan

Ah @Beauty !

Moi qui pensais que nous sommes parfaites !

LOL

Sérieux, il y a des gens qui aiment nos défauts et qui trouvent que nous sommes agréables, sociables, pas trop susceptible…

Avec le temps j’arrive à accepter mes défauts comme une implication parfois trop excessif, mon impatience ou alors mon envie de calme qui parait mystérieux. 

Conseillère Beauté Moderatrice

Mais nous sommes parfaites @Ginger_Paris  !

Et vous @Mikie56@Internity@Cathoucc@Andgie et @MM44 quel est votre défaut ? J'en profite pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous  !

Superfan

Mon gros défaut, mon hyper sensibilité, je voyage je vois des gens dans la misère je veux rentrer à la maison, je vais à lourdes je pleure de voir tous ces gens penser qu'ils vont remarcher. Un SDF dans la rue me fend le coeur et je plains son chien, je vois un veau dans le pré et je suis déprimée rien qu'à l'idée qu'il finira dans les assiettes.  Heureusement que je n'ai que celui là!

Utilisateurs en ligne (23)