53154membres
98084posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quel est le programme de votre été ?

82
Highlighted

Community Manager

Coucou la Communauté,

L'été est là et pour certaines, les vacances approchent 😎

• Qu'allez-vous faire cet été ?
  • Quel est votre programme estival ?
  • Si vous partez, où allez-vous ?

Partagez et échangez vos programmes de l'été !

Crédit photo : Unsplash by Angelo PantazisCrédit photo : Unsplash by Angelo Pantazis

Highlighted

Nouvelle Star

@Clementine_J  

Qu'allez vous faire cet été ?comme d'habitude

Quel est votre programme estival ? natation et jardinage je ne connais pas le farnienté 😅

Si vous partez vous allez où ? nulle part j'ai la chance d'avoir la mer sur place

et vous @Dallas @gwladys @johela @Nicky54 @nico63 @alix @Bibatine @Kiriane @Nat_K 

@marinbleu @Caro04 @PetitPassereau @Jhinou @Drass @Dom78 @Lifleuredelune 

@nono5622 @telle72 @marylinne @sonianouna  quel est votre programme ?

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  @mieange  nous irons passer un peu plus de 15 jours à la Baule. Pour l'instant c'est tout ce qui est prevu, mais je mesure la grande chance que nous avons de pouvoir partir. 

Bonne soirée à toutes. 

Highlighted

Superfan-to-be

Pour l'instant rein de défini, la France "forcément" mais au gré du vent, de la météo et du...covid!! Donc pour sûr, "carpe diem", longer les entiers bretons, le grand air, la verdure, des escapades à pied, sac au dos et pique-nique, profiter des produits locaux... Et entrecouper par des virées normande et peut-être vendéenne...Sans réservation pour l'instant sinon cela sera seulement location de  logements, pour vadrouiller à ma guise!!

Highlighted

Superfan

@Clementine_J@mieange@Nicky54@nono5622,

Cet été, je ne pars pas. Mais j'ai la chance d'habiter une belle région. Mon programme estival, me détendre, profiter du soleil, les baignades, profiter de ma famille et de mes amis.
Des pique-niques, des soirées prolongées, la vie, en toute simplicité!

Belle soirée à vous toutes 😘

Highlighted

Community Manager

@mieange @Nicky54 @nono5622 @Caro04 Ce sont de beaux programmes et même si on ne part pas loin cet été, c'est l'occasion de (re)découvrir de jolis endroits en France et de profiter de sa région sous un autre angle ! Restez connectées un article qui pourrait vous intéresser va bientôt arriver 😘

Et vous les filles, @Lifleuredelune @CaroleP @clapitoune @Kiriane, quel sera le programme de votre été ?

Highlighted

Superfan-to-be

@Clementine_J  et vous toutes les amies

L'été est là et pour certaines, les vacances approchent 

• Qu'allez-vous faire cet été ? et bien rien de particulier pour nous, en retraite les vacances sont toutes l'année et j'avoue que nous avons un peu peur de l'avenir sans pour autant paniqué et vous mettre la pression, 
  • Quel est votre programme estival ?voir nos enfants et petits mais devenus grands....la famille, nos activités habituelles, un peu de tricot s'il ne fait pas trop chaud , bc de lecture et mon mari un peu de jeux
  • Si vous partez, où allez-vous ? Laon toujours Laon tous pleins de beaux coins a voir

Partagez et échangez vos programmes de l'été !  je vous souhaite a toutes un bel été ensoleillé, tout plein de belles découvertes et surtout, surtout prenez soin de vous, je vous attendrai à la rentrée toutes bronzées et reposées

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J  et vous toutes.

Pour moi, ce sera 15 jours en août dans l'Aude, comme chaque année….mais, c'est encore sous toute réserve, car ce satané virus continue de nous en faire voir de toutes les couleurs!

De toute façon, si je ne pars pas, je ne me frapperai pas la tête, l'Auvergne est tellement belle et je suis sûre qu'il y a même des coins encore à explorer.

Bisous à toutes. 😎

Highlighted

Revelation

Coucou 😀

Cet été nous ne changeons pas nos bonnes vieilles habitudes 😅 on part en Haute Savoie , randonnées et farniente seront au programme.

Même si je pense que cet été aura un arrière goût de corona virus et qu'il faudra continuer à être vigilant !!!!

Highlighted

Superfan

@supersassa34220  bienvenue parmi nous ,     la Haute Savoie c'est si beau .

@Clementine_J  Juillet et Août  repos , mer en juillet , puis  normalement escapade  dans les marais Poitevin .

Mois d'Août ici en Aveyron , programme toujours  très chargé . 

Kiss les filles @nico63  @alix  @Nicky54 @Caro04  

Highlighted

Revelation

Merci beaucoup @Dallas 😉

Highlighted

Superfan-to-be

bonjour, pas de vacances au programme pour moi cet été, il y a du boulot à rattraper suite à ces mois plutôt perturbés ! on verra en septembre peut-être du côté des Canaries.

Highlighted

Superstar

@Clementine_J lorsqu'on a la mer à 2 km de son domicile et de magnifiques vues sur les calanques on ne se plaint pas de ne pas pouvoir partir à l'autre bout du monde ! J'irai quelques jours dans le Lubéron bientôt avec mes enfants pour admirer les champs de lavande en fleurs et revoir quelques abbayes et autres monuments historiques de la région.

J'irai nager un peu tous les matins de bonne heure pour éviter les "envahisseurs" et passer du temps dans le jardin des enfants. 

Je ne tiens pas moi non plus à prendre trop de risques même si les risques sont partout même à notre porte.

Enfin les français vont découvrir la beauté des régions de leur pays et peut-être s'améliorer en géographie ! 

Highlighted

Superfan

@marinbleu  le Lubėron, que c'est beau. Fontaine de Vaucluse, l'île sur la Sorgue, Gordes, Fontvieille, que de merveilleux endroits qui faisaient partie de nos balades tous les ėtés avec mes parents. 

En France nous avons de vrais petits coins de paradis qui ne demandent qu'à être découvert. 

Belle soirėe à vous toutes. 

Highlighted

Superfan-to-be

Bonsoir @Clementine_J  @mieange 

Nous n'avons pas fait de projets de vacances pour cet été. Le périple en Aveyron a été annulé, et pour cause.....

Nous voyagerons donc dans notre belle région, l'Alsace, évidemment pas de mer à l'horizon ...mais de charmants villages fleuris ! Finalement, nous découvrirons certainement toujours un site méconnu. En espérant que soleil et ciel bleu soient de la partie ! 😎 

Belle Soirée !

Highlighted

Superfan

Je ne pars pas,je reste profiter de mon jardin,et me reposer je suis trés trés fatiguée.

Je vais bouquiner,aller me balader,rendre des visites,recevoir ma famille...enfin!!!!!!.éloignée à cause du corona.

Et puis j'ai la "grande mission d'éduquer "

ma petite chienne qui arrive vendredi prochain....

Quel que soit vos projets,je vous souhaite à toutes de profiter,et de vous faire plaisir.

Highlighted

Superstar

Un beau jour en perspective @gwladys cette arrivée de Rozenn à la maison et beaucoup d'attention à lui apporter pour son adaptation à son nouvel environnement. De jolis moments en perspective. 

Highlighted

Superfan

@marinbleu 

Je commence à préparer son petit coin,ses gamelles,ses joujoux....

J'ai un grand besoin de caliner ce petit bout.....je pleurs encore le départ de ma pépéte en octobre dernier....

Des beaux jours en perspective....!!!!!

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @Clementine_J pour moi il n'y aura pas de vacances pour moi 😭😭 je rattrape mon travail vive le confinement !!!!😰😰 donc pour moi je vais m'occuper de mes clientes et de mes clients et de mon loulou et de mon mari voilà le programme des vacances pour moi 😭😭😅😅😘

Highlighted

Superfan

@gwladys   vendredi prochain 💖💖💖 je penserai très fort à toi. Rozenn va passer le pas de porte de sa maison. Moment important pour vous deux. La 1ere page d'une belle histoire d'amour entre vous va s'écrire. Que d'émotions cela va être. Cette petite puce ne sait pas encore ce qui l'attend : des bisous, des câlins, des caresses et bien plus encore. Dis lui bien que sa marraine @marinbleu  et toutes ses tatas lui font de gros bisous. 🐶🐶🐶

Highlighted

Superfan

@Clementine_J  et vous toutes,

Eh bien moi, après la période virus.....élections vitesse grand "V"....confinement......et encore élections plus le virus toujours parmi nous.

Je pars 1 semaine en juillet à la campagne mais vraiment loin du monde avec Clémentine et pas loin.

Juste une heure de route, si jamais je dois revenir?

Trouver un hôtel qui accepte les petits chiens c'est un vrai parcours du combattant, c'est pas un monstre que j'ai.....enfin c'est ainsi. Donc le choix fut limité.

Le patron de l'hôtel nous offre le séjour à Clémentine, pas de taxe.

(Une personne qui aime les animaux!)

Une semaine dans un vieux village pour me ressourcer, faire le vide et bien sur j'ai pris un hôtel avec piscine!!!!

Je vais pouvoir tester mon nouveau soin Crème solaire protectrice fondante SPF 50  que je ne connais pas?

Mon lieu est CASTELNAU DE MONTMIRAL, vous devez connaître, @Bibatine sans doute car c'est dans le Tarn.

(Je connais, le Tarn c'est ma jeunesse.)

C'est un village très connus pour sa beauté, son calme, son histoire, sa forêt immense pour de belles balades.

Je vous mets des photos de mon séjour de paix.

254878125.jpg

1f5c80_a642c69c9d54472cbc9785526e21ef56-mv2.jpg

12189260.jpg

10433532.jpg

10433529.jpg

Une semaine en août, mon petit descend d'Annecy pour ses 25 ans voir sa maman et tout son monde.

Et peut-être quelques jours en septembre, je ne sais pas encore?

Voilà pour moi.

Highlighted

Superfan

@marylinne,

Magnifique! ton havre de paix fait rêver! Ce sera un repos bien mérité.

Trop contente pour toi également de la visite de ton petit pour ses 25 ans.😉

Plein de courage pour les élections.

Belle soirée 😘

Highlighted

Superfan

@Nicky54 

Merci les filles vous étes adorables,je lui ferais un gros calin de votre part.😘

Highlighted

Superfan

@marylinne 

Bien bel endroit,des vieilles pierres...j'adore !!!!

Tu vas pouvoir te ressourcer dans un endroit idyllique.

Highlighted

Community Manager

@Lili90400 je comprends, ça sera un été studieux où tu pourras quand même profiter de tes proches, c'est le principal 😍

@marylinne Merci pour le moment d'évasion, les photos sont belles, tu vas pouvoir profiter dans ce beau village 😎

Highlighted

Superfan

Coucou les beautés!!

@Dallas @gwladys @johela @Nicky54 @nico63 @alix @Bibatine @Kiriane @Nat_K 

@marinbleu @Caro04 @Jhinou @Drass @Dom78 @Lifleuredelune 

@nono5622 @telle72 @marylinne @sonianouna

Pas de vacances pour moi, mais une super opportunité.

Comme je travaille en interim la période du confinement a été cahotique. Comme beaucoup de mamans sans doute, j'ai "choisis" de rester ensuite à la maison car nous avons préféré ne pas renvoyer Minipassereau à l'école. 

Aujourd'hui j'en ai un peu marre de la précarité, des entreprises qui ne prennent pas le temps de former et du manque de considération.

Après un essai qui m'a bien donné envie de rebondir, je pars en stage un mois dans une entreprise de création et d'entretien de sentiers de randonnée. Je préfère tester car c'est un travail très exigeant sur le plan physique (beaucoup demarche, de portages...) mais si l'enthousiame ressenti lors de l'essai persiste cela pourrait déboucher sur une création d'entreprise.

Je suis toute excitée à l'idée d'un premier chantier en Maurienne.

Bonnes vacances à toutes 😘

Highlighted

Superstar

@gwladys Rozenn a beaucoup de chance car elle va avoir une vie heureuse même si elle n'en aura pas conscience mais ça  ce n'est pas grave...

C'est ce que je pense parfois de mon chat qui a 3 mois était jeté par les pattes arrières sur les murs par le sadique qui l'avait adopté...Heureusement ce traitement n'a pas duré longtemps et depuis 7 ans il règne en maître chez moi et exige que je sois à sa disposition 24/24  sauf en cas de bêtises,  assez rares, où il n'attend pas les remontrances sonores et disparaît pendant une heure dans un endroit de l'appartement où il sait se faire oublier !

Highlighted

Superstar

Quel bel endroit @marylinne pour passer des vacances. Ce dépaysement va vous faire le plus grand bien. J'ai des amies qui habitent dans le Tarn auxquelles j'ai rendu visite souvent au début de ma retraite et qui m'ont fait découvrir des endroits superbes du département et aussi Albi, son musée consacré à  Toulouse-Lautrec, sa splendide cathédrale, les bords du Tarn, les jardins...

J'avais pensé prendre ma retraite soit dans l'Aude,  soit dans le Tarn car je ne sens bien dans cette partie du sud-ouest mais ma fille vit à Marseille...alors j'y suis aussi ...

J'espère que vous n'êtes pas trop fatiguée ? 

Une bise à Clémentine.

Highlighted

Superstar

Ravie d'avoir de vos nouvelles @PetitPassereau vous nous manquiez. 

Le monde du travail est sans pitié et sans aucune considération aujourd'hui et l'on prend et jette les salariés sans tenir compte de leurs valeurs, de leurs compétences et de leur vie personnelle qui sera grandement perturbée. On ferme des usines, des entreprises qui  ont des carnets de commande bien remplis juste parce que les actionnaires considèrent qu'il faut le faire dans leur propre intérêt.  C'est abominable.

Je vous souhaite de trouver votre voie, sans mauvais jeu de mots (!) et le plaisir de travailler dans un monde qui vous convient et d'y réussir à long terme même si, en effet, c'est un travail très physique mais vous êtes sportive ! 

Highlighted

Superfan

@PetitPassereau   dur ce que tu choisis comme boulot,  la nature nous donne bcp mais demande aussi bcp de travail, bonne chance  et courage cécile😘

Highlighted

Superfan

@marylinne  Montmirail comme jacouille la fripouille ? 🙄  très joli .

Highlighted

Superfan

@marylinnenulle doute que tu vas pouvoir te reposer et te détendre avec ta petite Clémentine dans ce havre de paix.

Bel aprem à toutes.

Highlighted

Superfan

Coucou @Clementine_J et vous toutes

Au mois de juillet ça va être camping avec parc aquatique pour les gosses. Toboggans et piscines a volonté...pour une bonne nuit de sommeil, pas loin de Chez moi au Muy, vivant a Nice...

A part se mouiller quand il fait chaud on a pas envie de faire grand chose.

Bonne journée 

Highlighted

Superfan

@marylinne   oui je connais très bien,merci pour les photos ,magnifique ,beau séjour!

Belle semaine Bisous

Highlighted

Superfan-to-be

Coucou @Clementine_J ! Coucou les Beautés !

J'espère pourvoir partir quelques jours en Septembre aux Baléares 🤞

Et toi @Clementine_J ?

Gros bisous 😘

Highlighted

Nouvelle Star

bon courage @PetitPassereau  

Highlighted

Community Manager

@sonianouna Joli programme Les Baléares 😎 Tu nous enverras des photos ! Moi les vacances seront familiales je vais surement partir quelques jours dans les Alpes chez ma cousine et en Bretagne chez mes grands-parents !

Highlighted

Superfan

@PetitPassereau

Je te souhaite de réussir dans ton nouveau projet.

Passe un bel été.

J'espère que Minipassereau va bien et profitera quand même de ses vacances.

Bisous à vous deux. 😎

Highlighted

Revelation

Coucou ma belle, 

C'est déjà un beau programme 😀

Il y a tellement de jolis endroits à découvrir près de chez nous , le déconfinement  nous a permis de les apprécier à leur juste valeur 😉 Je te souhaite un bel été 😘

Highlighted

Revelation

Coucou 🙂 ,

Les photos sont juste magnifiques!!! Quel endroit charmant et reposant!!!

J'habite près du Tarn, dans l'Hérault (nous sommes limitrophe ) Ici , la canicule s'est installée depuis plusieurs jours et j'en profite pour tremper mes gambettes dans l'eau des rivières qui bordent mon village. J'apprécie le calme et la sérénité de cette région...

Je te souhaite de très belles vacances ma belle!

Utilisateurs en ligne (166)