54091membres
100692posts
Bandeau
Bandeau
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que prendrez vous si vous vous retrouviez sur île déserte........

108
Highlighted

Que prendrez vous si vous vous retrouviez sur île déserte........

Superfan

Question simple mais qui peut en dire long sur la personne que nous sommes?

Image associée

Quels sont les (10) donc 6 objets et 4 produits de beauté Pierre Ricaud que vous emmèneriez avec vous si vous deviez vous retrouver seule sur une île déserte pour quelques jours.

Sachant que sur cette île, il y a un petit cabanon complètement délabré!

Me concernant je suis perdue de chez perdue mais enfin je prends avec moi.

Objets:

1/ Un briquet pour faire des feux de bois.

2/ Une canne à pêche pour pouvoir me nourrir.

3/ Une lampe de poche avec piles.

4/ Une radio pour ne pas être seule.

5/ Un duvet pour les nuits fraîches et les petites bêtes.

6/ La photo de mon fils.

Produits Pierre RIcaud:

7/ Lingettes Démaquillantes

8/ Crème Solaire SPF 20 - Visage et Corps

9/ Soin Lavant Cheveux Nutrition Intense et je fais pour le corps aussi.

10/ Baume Lèvres Réparateur

Comme je ne vais rencontrer personne.........pas un produit maquillage:SmileyBoucheCôté:

Voilà mon kit de survie:SmileyPerplexe:

Et vous les filles @Beauty @FREDOUE46 @Beauty @nico63 @gwladys @Nicky54 @Beadu94 @Anaïs @AlexandraG @Dallas @PetitPassereau @Marwin @Nat_K @Ysarda @Ginger_Paris @LaetitiaN @monik59 @Sakura510 @Ever et celle que j'ai omis sans le vouloir......

Je vous embrasse.

Highlighted

Superfan

@marylinne et bien je vais très honnête et très directe, měme pas en rêve je n'y vais pas.

L'idėe de lancer ce genre de post est intéressant, mais c'est sans moi. Trop pėtocharde pour envisager cette situation.

Bonne soirėe🙋🏼‍♀️🙋🏼‍♀️🙋🏼‍♀️🙋🏼‍♀️

20180325_193609.png

Highlighted

Superstar

@marylinne, je suis complètement du même avis que @Nicky54. Je ne suis pas du tout enclin à aller seule sur une île déserte : trop pétocharde et aimant me projeter dans ce qui va m'arriver.

Highlighted

Beauty
Non applicable

Sur mon iles déserte : 🤔🤔🤔🤔🤔 ok pour 2 jours donc  pas de probleme

J'emporterais  :  

Briquet , idem  🔥

Un couteau suisse. Pour me défendre et couper les fruits des arbres  , coco 🍌🍇🍄 

Lampe 🔦🔦🔦💡🕯

Produit moustiques   ( par ce qu'ils me mangeaient ) 🌵

Une toile de tente; 🌛🌜

Photos aussi de mes enfants et petits enfants 🤣👨‍👩‍👦‍👦

PRODUIT PIERRE RICAUD : Crème Solaire SPF 50 - Visage et Corps

Baume Lèvres Réparateur

Huile de Soin Sublimatrice Cheveux

SUPREMAGE crème de jour

Zut + de 10, 😉😉    Pas de musique les oiseaux me chanteront des chansons , et j'aime le calme 💋👄 

Ma toile de tenté peur des bestioles  .. 🐸🐾🐾🐾🦉🦉

Voilà  BEAUTÉ  @marylinne ce que j'emporterais  sur mon îles  💛💚💜💛💚💜

Highlighted

Superfan

@marylinne 6mois c'est flippant!!!!Allez on réduit à un week-end?????                     LES OBJETS:                                                                                                             -une bougie -une boite d'allumettes -une casserole -de l'eau douce -une couette -une épuisette                                                                                                               LES PRODUITS DPR:                                                                                                -ma créme de jour(supremage ou hydra-rides) -créme solaire spf 50 visage et corps-creme de douche-soin lavant cheveux nutrition intanse.sun-sur-l-île-de-vacances-25560212.jpg                                           

Highlighted

Superfan

@Beauty nous apportons à quelque chose près les mêmes produits Pierre Ricaud. Bien complet ton kit survie. J'ai pas mis la brosse à dents car je ferais avec les écorces de fruits comme les personnes qui vivent dans les tribus en Afrique.

10 objets pas évident pour une femme:SmileyBoucheCôté:

Merci @Beauty

Highlighted

Superfan

Pour deux jours @gwladys pas mal ton kit!

C'est marrant avec @Beauty et toi nous prenons le même soin douche:SmileyClinD'oeil:

Merci @gwladys

Highlighted

Superfan

@marylinne@Beauty@Beadu94@Nicky54 Sincérement j'aurais aimer ajouter une ptite culotte de rechange......LOL!!!!!!1685410_3.jpg

Highlighted

Superfan

@gwladys tu es seule sur l'île donc tu vis nue:SmileyClinD'oeil:

Highlighted

Superfan

@marylinne, tout d'abord  en produit je prends Concentré Réparateur Hydra-Rides Lait Fraîcheur Prolongateur de BronzageHuile Solaire Spray Fraîcheur SPF 30 Shampooing Sec Fraîcheur et Volume .

• mes médoc obligatoire en cas d'allergies
  • brosse à dent  
  • une caisse de Puligny Montrachet. 
  • et mike horn !!!!!!!!

et oui j'y ai pensé avant vous!!!!!et oui j'y ai pensé avant vous!!!!!

Highlighted

Superfan

Coucou @Dallas alors toi tu es unique!!!! Tu prends un homme avec toi......mais tu considère ce bel homme comme un objet ou un soin?

Je t'embrasse.

Highlighted

Superfan

Moi aussi @marylinne, je suis pleine de trouille, mais puisqu'il faut y aller, allons-y mais pas plus de 3 jours! Comme je suis du genre à prendre 4 valises pour 15 jours de vacances au soleil (au grand désespoir de mon mari), çà va être compliqué! Je prends donc 

- mon doudou (il a mon âge et je l'ai toujours) pour avoir moins peur la nuit

- un gros pull en laine, car très frileuse

- du chocolat déshydraté, mais savoir si çà existe.

- un gros livre, genre pavé de 1000 pages

-une lampe électrique avec piles de rechange, on ne sait jamais.

-une balise de détresse au cas ou on oublie de me récupérer

Questions produits DPR :

- une bonne crème solaire visage et corps

- Regard Jeunesse pour mes beaux yeux!

-Crème Lifting cou et décolleté

-Rouge à lèvres Corail(très beau au soleil) quand Harrisson Ford viendra me chercher en hélicoptère, il faut être présentable!

Lifting Cou et Décolleté - Crème de Beauté

Crème Solaire SPF 50 - Visage et Corps

Rouge à Lèvres Repulpant

REGARD JEUNESSE Soin Intégral Anti-Âge 

Bisous et à dans 3 jours si je reviens!

Highlighted

Superfan

Alors là @Dallas comment tu m'as fait rire, toi tu emmène Mike Horn ! Tu perds pas le Nord.

Tu es trop forte. 😉😉😉😉

Highlighted

Conseillere Beaute Moderatrice

Jsuis partante pour 1 mois lol 

1 canne à pêche obligatoire

1 encyclopédie

1 pince à épiler

1 gros rouleau de cordelette pour retaper le toit du cabanon,

1 couteau,

1 mp3 (solaire si ça existe lol)

Pour les produits ce sera : ma crème OPTIMALIA JOUR Crème Onctueuse , le HYDRA-RIDES Booster d'Hydratation, le Baume Lèvres Réparateur, un soin soleil solaire visage et corps indice 50, et jamais sans 1 mascara

pas de gommage ou peeling, je ferai avec le sable fin de la plage en espérant que ce soit pas des galets ou cailloux :Relaxed:

Highlighted

Superfan

@marylinne@Nicky54, pas comme un objet c'est moche ! comme un soin oui oui oui, et + si affinité , mais seuls sur une île................................................. .....................................................................................

Highlighted

Superfan

Merci @Nat_K un mascara.........original:SmileyClinD'oeil:

Highlighted

Superfan

Comment tu m'as fait rire @nico63 avec ton post réponse:SmileyPouffe:

-une balise de détresse au cas ou on oublie de me récupérer......il fallait y penser.

Merci @nico63

Highlighted

Superfan

@nico63 non mais alors toi aussi tu me fait rire😉

Tu emmènes ton doudou, tu as raison si il te procure une sėcuritė, mais par contre si Harrison Ford vient te chercher 😉😉😉😉😉😉😉😉 enfouis le ds ton sac pour pas qu'il le voit et aussi pour pas le laisser. 

Suis comme toi, pour qq jours j'emmène un paquet de sacs et valises, et ma trousse à maquillage/toilette, c'est pareil. Mon compagnon quand il voit les bagages qui s'accumulent dans l'entrée, me dit toujours "rappelle-moi combien de jours on part ?". 🤔

@marylinne@Dallas@Nat_K@gwladys, @Beadu94@Nat_K   je vous trouve specialement en forme ce matin, et vous qui aimeriez vous qui arrive pour venir vous chercher sur cette île déserte ?

Très belle journée😎😎😎😎

Highlighted

Superfan

Puisque @Nicky54 tu nous donnes un choix en plus, pour moi c'est Simon Baker qui viendra me chercher:SmileyHeureux:

Mais pas de produits maquillage dans mon kit de survie:SmileyBoucheCôté:

Enfin je trouverai bien quelque chose sur l'île pour mettre un peu de couleur sur mon visage:SmileyClinD'oeil:

Image associée

Highlighted

Superfan

@marylinne excellent choix ! Qui dit mieux ?

@Dallas@Nat_K@nico63@gwladys@

Highlighted

Superfan

@Nicky54 notre @Dallas à déjà son homme  "Mike Horn":SmileyClinD'oeil:

Highlighted

Nouvelle Star

Alors, alors, six mois sur une île déserte, ok pour moi.

Les objets :

1- Un recueil  Fleurs du mal ou une anthologie de la poésie, le style de livre qu'on peut lire et relire sans se lasser,

2- Un gros bloc de feuilles blanches,

3- Un stylo XXL lol,

4- Un duvet,

5- Une moustiquaire,

6- Un couteau de chasse ou commando.

Les produits DPR :

1- Une crème visage et corps c'est parfait, Crème Solaire SPF 50 - Visage et Corps

2- Le Concentré Nutri-Perfecteur

3- Huile de Douche

4- Un parfum (je ne les ai pas encore tous testé mais ce serait sûrement soit FOLIE ROUGE Eau de Parfum AUTOUR DE MINUIT Eau de Parfum FLEURS DE KYOTO eau de toilette ou SORRENTINA eau de toilette

Highlighted

Superfan

Coucou @Ysarda tu es la seule à avoir dans ton kit de survie un flacon de parfum:SmileyClinD'oeil:

Comme quoi nous sommes toutes différentes.

Bonne journée.

Highlighted

@nico63  bien vu pour la balise de détresse :Relaxed:  

Et vous les nouveaux membres, si demain vous deviez vous retrouver dans cette situation, qu'en porteriez vous comme objets et soins ?  Bienvenue à vous 😉

@Mum54   @brial  @vickyyyyyy @jeanmi  @Bribes  @kikibubu  @MICRAY    @briscotte  @dalhias  @majurobe   @Bene34  @Souna  @Ondine  @Participer   @Sheraz_26  @cataleya  @Sarida  @isadusud  @Aliceso

Highlighted

Etoile montante

C'est vrai que j'apporterai du parfum aussi, mais un parfumant utile : du monoï, ça sert à tout !

Comme objets, un gros livre très dépaysant, comme "La Recherche du Temps Perdu" de Proust.

Il me faudrait aussi du papier et des crayons de couleur.

Et le couteau commando !

Un briquet ou des allumettes.

En produits Dr Pierre Ricaud, celui qui s'impose est le nouveau sérum après soleil qui est purement génial (il m'en faudrait quand même 3 ou 4 !)

Puis de quoi me laver : shampooing, huile ou crème douche.

Et un gros pot de crème réparatrice Intervention Express !

Aucune d'entre nous n'apporterait des provisions ?

Highlighted

Superfan

Coucou @Ondine des provisions............et comment tu fais? sans doute des conserves? Moi je fais avec les fruits sur les arbres et la pêche aux poissons.:SmileyHeureux:

Merci pour ta participation, super ton retour:SmileyClinD'oeil:

Je t'embrasse.

Highlighted

Superfan

@Nicky54 Du coup je pars une semaine et j'embarque TOMER SISLEY pour le lundi,JASON STATHAM pour le mardi,BRUCE WILLIS pour le mercredi,FRANCK SEMONIN pour le jeudi,DAVID BECKHAM pour le vendredi......Le samedi et dimanche je me tape la bronzette tout seule tranquillou.!!!!!!!:SmileyClinD'oeil:

Highlighted

Superfan

Tu es trop @gwladys:Relaxed:

Highlighted

Superfan

Hello @marylinne, salut les beauties

Vous m'avez bien fait rire.

alors moi j'emmène....euh......

-Ma caisse à outils (visseuse, scie, marteaux, ciseaux à bois, vis, clous, embouts, fraises... et j'en passe, pour réparer et aménager le cabanon, et pour parer à toute éventualité. Vu la taille du monstre, je ne sais pas s'il reste de la place pour les autres objets).

-une casserole, parce que j'aime pas trop manger du sable, et que j'en emporte toujours en rando-bivouac

-Du papier toilette, parce que je suis une petite chose délicate et que vu la scoumoune que je me traîne, si j'utilise les feuilles locales il y a 2 chances sur 3 qu'elles soient urticantes.. (ça sent le vécu)

-des pastilles pour désinfecter l'eau (paumée sur une ile déserte, on va pas EN PLUS, se chopper la tourista!

- un bouquin, je ne peux pas me passer de lecture

- Mon topissime duvet de rando en montagne, avec son garnissage en duvet naturel tu fais la grasse mat top moumoute.

Les produits de beauté... bah vous verriez comment je suis moche en trek! :Relaxed: 

je dirais:

-La crême visage et corps SPF50. (pour ne pas avoir la pelade quand David Beckam viendra me chercher (avec le boxer blanc, mais sans Victoria)

beckam.jpg

-Le baume lèvres réparateur (on a vu sur un autre post qu'il pouvait servir à pas mal de choses) 

-le booster régénérant à la vitamine c pour ne pas ressembler à une pomme flétrie en rentrant

-crème main multi-active

Highlighted

Revelation

Un couteau suisse, une boite d'allumettes et mon tube de creme solaire !

Highlighted

Superfan

Système débrouille je prends mes chiennes 🐕🐩pour me tenir compagnie et ne pas avoir la trouille, mes poules🐓🐣 pour les oeufs une canne à pêche 🐟🦀🦐miam miam un briquet et une poêle et un duvet pour ne pas avoir froid pour les produits Pierre Ricaud des lingettes pour me rafraîchir un produit solaire un déodorant.En tous cas je ferais mon possible pour vite  foutre le camp car j aurai la petoche toute seule😳😭😢😔😓

Highlighted

Revelation

Une invention pour trouver facilement une source, un kit pour faire du feu, un téléphone satellite et un livre du style "construire une cabane pour les nuls"

Par contre je pense que tout maquillage dans ce cas serait superflu car au bout de quelques jours je ressemblerais surement à "Vendredi".

Highlighted

Hello @Ondine, comme @marylinne je dirais que les provisions l'île va nous les fournir lol 

Je savais pas qu'on avait le droit de ramener un compagnon de fortune !  c'est difficile de choisir alors pour ceux qui connaissent la série Game of thrones,  j'en prends 2 Jon Snow et Drogo mais ça va je reste moins gourmande que   @gwladys :Relaxed:

commu GOT.JPG

Highlighted

Superfan

@gwladys, alors moi je vais emmener dans ma valise le beau Camille Lacourt! Mais ne le dis à personne, car vu la différence d'âge (je pourrais être sa mémé), çà ferait jaser dans les chaumières le soir! :Relaxed:

Highlighted

Community Manager

@marylinne perso je valide le choix de Simon Baker et je rajoute un téléphone satellite !

Quand je vois que les aventuriers de Koh Lanta peinent à faire un feu alors qu'ils s'entrainent depuis des mois en s'infligeant des stages de survie, je pense que mes chances de survie seraient disons...nulle 🙂

Alors autant prendre Rouge à Lèvres Repulpant et ma #Crème Solaire SPF 50 - Visage et Corps# et faire de grands sourires à Simon 😄 et puis si ça marche pas, un coup de fil à Europe Assistance et hop retour à Paris

Et toi @Anaïs

Highlighted

Community Manager

@marylinne @AlexandraG je pense que je prend des rations de survie et ce petit comprimé génial fourni aux soldats qui leur permet de purifier l'eau instantanément et la rendre potable 🙂

Niveau beauté je pense qu'en plus d'un soin solaire j'aurais besoin de la Crème SOS Réparation Intense et également un Baume Corps Haute Nutrition tout en oubliant pas le glamour à toute épreuve grâce au Baume Transparent Hydratant !

Je pense que ma survie est estimée à 2H soyons honnête mais parfois à Paris dans le métro on rêve quand même de cette île déserte !

Highlighted

Etoile montante

Très bien les kits de survie militaires ! Parce qu'avant de savoir pêcher on aura le temps de mourir de faim.

Ce qui me fait un peu peur c'est les plantes et les fruits vénéneux...

J'ai eu un jeu video génial , The Sim's Castaway, ou notre personnage se retrouve sur une île qu'elle croit déserte. Il faut se construire une cabane, se faire à manger, se laver et aller aux toilettes (les Sim's sont très sévères sur l'hygiène !), explorer l'île pour trouver de quoi améliorer sa survie. On rencontre 4 personnes qui vivent solitairement et qui ne veulent pas trop faire de connaissances. Et à la fin, on glisse dans un ravin pour se retrouver devant un bistro de pirates et plein de bateaux ! J'ai adoré !

Highlighted

Superfan

65STE601-AMNI.jpgLes filles sincérement tous les plus beaux mecs de la terre ne nous apporteront pas le confort de ce petit rouleau à lui seul!!!!!!                  @marylinne@Ondine@Anaïs@AlexandraG@nico63@Dallas@Nicky54@Beauty@Beadu94@Nat_K....et vous toutes

Highlighted

Beauty
Non applicable

Hi, hi, beauté  @gwladys    moi je n'y est pas pensé  parce qu'il y a les feuilles, enfin si j'en trouve

Façon nos problèmes pas de nourritures  pas de ......  Hi, hi, mdr 😃🤣😃🤣😀😋💚💛💚💛💚

Screenshot_20180327-213102.jpg

Highlighted

Superfan

@gwladys tu m'éclates,  le moins qu'on puisse dire c'est que tu aimes le changement, mais tu es une fille raisonnable car tu fais quand même un break le wE, c'est un minimum disons le franchement. 

Non mais quel programme !

@marylinne@Beauty@Ondine@Anaïs notre Gwladys remporté la palme d'or de la diversité, mais on est sorties du sujet un petit peu😉😉😉😉😉😉

Utilisateurs en ligne (128)